21 H 30

5.5K 412 94
                                    

Jungkook s'était lavé et bien apprêté. Il était prêt pour s'éclater au maximum jusqu'à l'aube s'il le fallait. Il savait que ses parents ne rentrerait pas avant demain matin, et que Seokjin serait seulement quelque part dans une chambre à baiser avec son date de ce soir. Oui, Jungkook ne considérait pas tant que ça son aîné. Tout semblait parfait n'est-ce pas ? Alors pourquoi à vingt-et-une heure le noiraud était toujours chez lui hm ?

- Je ne rigole pas. Jungkook grinça des dents, fusillant le blond de ses yeux noirs.

Taehyung sourit.
Même lui n'aurait pas penser que les choses finiraient ainsi.

- Moi non plus. Il croqua dans une part de pizza sans quitter le plus jeune des yeux, savourant ce met.

Ça devait faire exactement dix à quinze minutes que ces deux là se guettaient. Taehyung, se sentant humilié par le plus jeune, avait lui aussi décidé de se la jouer connard. Il avait donc verrouillé la porte d'entrée et garder précieusement la clé sur lui. Jungkook ne pouvait plus partir et était obligé de rester avec lui jusqu'au retour de Seokjin.

Face à son air satisfait, Jungkook pouffa, riant de cette situation.

- Tu n'as pas idée de tout ce dont je suis capable, hyung. Argua le plus jeune.

L'aîné roula des yeux toujours avec ce sourire mesquin.

- J'ai hâte de voir ça.

Le brun aux mèches légèrement longues et soigneusement ondulées sourit avant d'apporter le sommet de ses deux doigts, son index et son majeur, dans sa bouche. Il souffla fort, créant un bruit de sifflement qui retentit dans toute la pièce. Le blond perdit son sourire ne comprenant pas la situation. Aussitôt, une petite boule poilue blanche quittée de nul part entra dans leur champ de vision. Elle sautillait en direction de Jungkook et Taehyung reconnu sans mal un lapin.  C'était sa première fois de voir l'animal de compagnie de Jungkook dont Jin parlait sans arrêt. Et d'après les dernières nouvelles, cette boule de poils aux yeux rouge cerise était tout aussi diabolique que son maître.

Jungkook se baissa pour réceptionner l'animal dans ses bras. Il se releva et commença à caresser son pelage neigeux. Il se tourna de nouveau vers le blond et sourit en voyant l'air apeuré de Taehyung. En effet le lapin fusillait le blond de ses yeux rouges d'une manière menaçante.

Le plus jeune lâcha un ricanement.

- Hyung, je te présente Jeon Cooky, mon fidèle ami poilu. Il est mignon pas vrai ?

Jungkook gratouilla la tête du lapin qui continuait de tuer Taehyung du regard. Le blond sentit une sueur froide couler le long de son dos. Pas qu'il avait peur de ces boules de poils, juste, celui de Jungkook était vraiment effrayant, sans déconner.

- Allez Cooky, dis bonjour à tonton Taehyung. Il marmonna en soulevant une oreille du lapin pour imiter une main qui fait un geste de salutation.

Ce gamin est complètement taré, pensa Taehyung aux aguets de tous mouvements brusques.

- Ça peut paraître fou mais je l'ai moi même dressé et éduqué, continua l'adolescent en jouant avec la fourrure de son animal, on peut dire que j'ai un peu exagéré ce qui fait que mon Cooky est très... agressif.

Pour dire le mot " agressif" Jungkook avait relevé un regard sombre vers un Taehyung qui frissonnait de peur. Le plus jeune ne souriait plus, il le fixait comme un monstre et le lapin dans ses bras faisait de même. Le pauvre étudiant se sentait compresser par ces deux regards flippants. Il avait peur, c'était un fait. Il repensa alors à tous les dires de Jin sur le comportement anormal de son demi-frère. Et si en réalité il avait raison ? Et si Jungkook était vraiment un malade mental extrêmement dangereux ? De toute façon cette situation menaçante dans laquelle il se trouvait le témoignait bien.

Babysitting Night [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant