19 H 30

6K 485 75
                                    






- Hein ? Qui c'est le ou la maboule qui a eu l'idée de t'inviter, toi un sauvage, pour un rencard ?

Jungkook suivait Seokjin partout dans la maison. Ce dernier était parti prendre une douche et s'était apprêté le plus  convenablement qui soit. Il avait même mis un nouveau parfum et Jungkook ne pouvait s'empêcher de l'envier car lui n'avait jamais eu de date avec quiconque - de toute façon il s'en fichait. Il se gardait donc de dire à son demi-frère à quel point il était à croquer ce soir.

Seokjin était très beau.
Mais ça, jamais Jungkook le lui dirait. Il tenait beaucoup trop à sa fierté et à son rôle de petit frère chiant aux allures de diablotin.

- Tu es moche comme le gros orteil de Hoseok. En plus ton parfum il empeste la transpiration infecte de mon pote Keith quand il joue au volley.

Le seul point positif dans cette histoire était que Jungkook allait rester seul. Ses parents n'étaient pas là et si Seokjin aussi s'absentait il pourrait facilement se rendre à la soirée qui a lieu en ce moment même chez l'un de ses amis. Il avait hâte d'y rejoindre Jung Hoseok, son meilleur ami pour faire la fête.

- Bon tu vas fermer ta gueule et arrêter de me suivre ? Jin s'arrêta au milieu du salon.

- Non, c'est drôle.

Il soupira d'exaspération. Jungkook était une véritable canaille et le calculer serait idiot de sa part. À la place, il regarda l'écran allumé de son portable. Namjoon a dit qu'il serait là sans environ dix minutes et Taehyung devait être là dans exactement sept minutes.

Bon timing.

- T'inquiète pas, sourit Jungkook, je ne suis pas une balance et donc, je ne te dénoncerais pas. Tu peux t'en aller tranquillou à ton rencard moisi là. Je vais bien prendre soin de cette baraque.

Jin se planta devant son demi-frère avec un sourire en coins.

- Tu me prends pour un imbécile ?

- En temps normal oui, mais dans le cas actuel je vais dire non parce que je suis un gros hypocrite qui veut juste te faire chier. Il sourit.

Ils se regardaient avec ce sourire qui pourrait paraître bienveillant mais qui en réalité, était flippant.

- Tu veux que je te dise un truc Jungcouille ? Il sourit.

- Oui vas-y Suckjeans. Il sourit.

- Je suis au courant de tout, Gaston.

Jungkook fronça les sourcils.

- La sœur d'hoseok m'a parlé de cette soirée chez l'un de vos amis. Hoseok doit déjà y être n'est-ce pas ? Il gloussa tandis que son petit frère perdait son sourire. En échange de quelques billets, j'ai pu soutirer des informations à ton meilleur pote cet aprèm. Tu avais l'intention de t'enfuir cette nuit dans le dos des parents. Mais puisqu'ils ne sont pas à la maison, ton plan s'est focalisé sur moi de sorte à partir sans que je m'en aperçoive. Et maintenant que tu sais que je dois moi aussi sortir, tu es heureux.

Il imita le rire des grands méchants tout droit sortis des films Disney. Jungkook avait complètement perdu son sourire, son plan était mis à nu. Mais cela ne l'empêcha pas de lancer avec un rictus mauvais :

- Malinx lelinx. Tellement perspicace, tu m'impressionne Georges.

Il réfléchissait à toute vitesse dans le but de se tirer d'affaire et de retourner la situation à son avantage. Si le grand brun savait alors le connaissant il allait faire en sorte de gâcher ses plans. Jungkook devait rester prudent et sur ses gardes.

Seokjin regarda l'heure sur son portable avant de déclarer avec un large sourire :

- C'est l'heure !

- L'heure de quoi?

Au même moment, la sonnette de la maison retentie. Le brunet ne comprenait plus rien. Qui était-ce ? Hoseok ce traître ? Ou tout simplement la personne avec qui Seokjin doit sortir ?

L'aîné courut vers la porte pour l'ouvrir en sautillant presque de joie. Et Jungkook cru piquer une crise cardiaque lorsqu'il entendit...

- Taehyung toujours à l'heure, sois le bienvenu !

- Merci Hyung...

...cette voix grave qui mettait son corps ainsi que son cœur dans tous ses états. Mais ça, personne à part Hoseok ne le savait.

C'était bel et bien Kim Taehyung, le plus beau et le plus attirant des potes de Seokjin.

Jungkook voulait creuser un immense trou pour s'enterrer dedans.

Que venait faire Kim Taehyung ici à cette heure ?

Babysitting Night [Taekook]Where stories live. Discover now