18 H 30

6K 438 394
                                    

Sa chambre était désordonnée. Des vêtements propres mélangés aux sales traînaient partout du lit au sol en passant par la chaise de bureau jusqu'au grand placard qui en vomissait des tas. Des posters de super héros de jeux vidéos, de personnages de mangas, d'idoles et des photos de jeunes lycéens tapissaient les murs blanc. La petite bibliothèque était sens dessus-dessous. Les livres qui étaient mélangés aux mangas et aux manuels de cours jonchaient ça et là dans tous les sens. La corbeille était pleine et vomissait des boules de papier ainsi que des paquets de chips vides et des bouteilles jetables de jus de toutes sortes.

Bref, cette chambre était un véritable dépotoir. Une porcherie. Un beau bordel.

Allongé sur le ventre, un garçon avait son téléphone portable en mains, le manipulant alors qu'un casque audio d'où provenait une forte musique était posée sur sa tête, le coupant du reste du monde. Il balançait ses pieds dans l'air et bougeait la tête au rythme de la musique qui se profilait dans le casque.
Il était tellement à fond dans sa bulle qu'il n'entendit pas frapper à la porte. Il ne remarqua même pas celle ci s'ouvrir sur son frère ni même la voix de ce dernier lorsqu'il cria son nom de toutes ses forces.

Seokjin, énervé, ramassa le premier objet qu'il trouva. Il s'agissait d'une babouche en forme de lapin qui trainait non loin de la porte. Sans hésiter, il balança l'objet sur Jungkook. La babouche lui frappa l'arrière de la tête provoquant un vive mouvement de sursaut chez le jeunot.

Il se frotta la tête en grimaçant et en gémissant de douleur. Puis, il  tourna la tête vers l'entrée où se trouvait son agresseur, retirant son casque en même temps.

- Non mais t'es malade toi ! Cria le brun aux mèches légèrement plus longues et ondulées.

- Ça doit faire plus de cinq minutes que je suis entrain de t'appeler sale con. 

- Tu pouvais pas me toucher l'épaule pour attirer mon attention comme une personne civilisée ? M'assommer de la sorte avec ma babouche Cooky est un crime ! Il montre l'arme du crime du doigt, Tu es un monstre Bernard.

-  Bernard ? Attends tu me parles comment là hein ? Je suis ton aîné clochard, je mérite un minimum de respect !

Jin souleva la deuxième babouche qui trainait et la lança en direction de la tronche du gamin qui l'esquiva. L'aîné se mit alors à lui balancer tous les objets qu'il trouvait.

- Yah arrête. Stop ! Maman, Jin il veut me tuer ! Hurlait le plus jeune en tentant de tout esquiver.

- Malpoli ! Il lui lança une balle de tennis. Parasite ! Une bouteille d'eau vide. Cafard ! Des vêtements sales. Blatte ! Des sous-vêtements. Lucifer ! Des cahiers. Trouduc ! Des coussins.
Titan déviant ! des chaussures.

- Laisse moi !! Maman, monsieur Kim !! Venez m'aider ! On me tue !

Seokjin lui balança une banane qui l'assomma en pleine tronche. Jungkook tomba de son lit après avoir essayé d'éviter ce projectile. Il s'était bêtement étalé de tout son long et son aîné se tapait désormais une bonne barre.

Jungkook fulminait. Il venait de se faire humilier sur son territoire, dans sa chambre, et se jurait intérieurement de se venger.

- Hé gamin, les parents te demandent.

Toujours en riant comme un essuie-glace, il referma la porte et s'en alla avec son rire qui se répercutait dans le couloir. 

Lorsque Jungkook arriva dans le salon, il fut surpris de voir sa mère et son beau-père bien habillés, se dépêchant pour se rendre quelque part. Il les observa un moment avant de demander.

Babysitting Night [Taekook]Where stories live. Discover now