🎶 Chapitre - 20 🎶

488 46 31
                                    

PDV JIMIN

Jimin : Tu...quoi ?

Demandais-je, les yeux grand ouvert par la suprise, le coeur en pleinne folie. Avais-je imaginé ces mots qui avaient fait écho ? Ces mots si important...on les avaient vraiment exprimés en même temps ? J'avais l'impression que c'était irréaliste tel un rêve...

Il semblait aussi supris que moi, j'avais l'impression qu'on affichait la même expression à cet instant. Nos doigts se resserrent enssemble, comme pour verifier que cela n'était pas une illusion.

Taehyung : Je...Je t'aime Jimin...et...et toi tu...?

J'hocha la tête alors que nos yeux ne se quittèrent pas une seconde.

Jimin : Je suis amoureux de toi...

On se détailla du regard nos coeurs battaient si fortement...et, soudainement, comme une connection, on se jetta sur les lèvres de l'autre, s'offrant l'un des baisés les plus intense.

Parler ? Pour quoi faire ? Dans notre baisé, on échappa comme un souffle de soulagement...

Taehyung avait une main sur ma joue et l'autre sur mon cou, tandis que moi j'avais ma main gauche contre sa nuque et l'autre contre sa taille. Mes mains tremblotait tant mon sang sagitait en moi. Mon ventre boudonnais, ma tête était ailleurs...c'était mieux qu'un paradis...

Nos lèvres se détachèrent, et, le visage enxore tout proche, on se regarda dans les yeux avant d'esquisser chacun un sourire amoureux. Il se mordis les lèvres de joie, le regard brillant.

Taehyung : Je...Je suis vraiment désolé.

Jimin : Mais de quoi..?

Taehyung : Pour...tout. J'ai vraiment été idiot et j'ai tout fait pour te pousser à bout juste par...jalousie. Oui, au fond c'est ça, j'étais jaloux de toi. Au départ tu n'avais aucune aide alors que moi j'avais tout et malgré ça...tu avait beaucoup que moi. T'as ce don, ce talent qui t'emmenerais loin alors que moi, je ne fais que haucher la tête sans dire mon avis. Ça me mettait en rogne, je t'enviais. Tu étais plus intelligent, tu travaillais tellement pkus dur, tu étais plus doué alors que moi...Je ne suis même pas venu avec un crayon le jour de la rentrée !...

Jimin : Et moi j'ai fait le malin...Je t'ai jugé sans te connaitre et je te voyais simplement comme un enfant pourris gâter remplis de privilèges. Mais j'ai appris à te connaitre, à savoir qui tu es mentalement et...intimement. Et...au départ je ne voulais pas m'avouer les sentiments que j'éprouvais mais je ne peux pas y échapper parce que la vérité est là, je t'aime, toi, Kim Taehyung. J'aime que tu t'inquiètes pour moi, j'aime que tu me souris, j'aime être contre toi et juste te voir...ça me remplie de l'interieur...

Il me sourit, toujours en tenant mes deux mains. Il posa délicatement son front contre le mien, comme ce jour là où il pleuvait. Quand il faisait ce geste doux...je me sentais comme un puzzle terminé auquel on venait d'ajouter la dernière pièce.

Taehyung : On arrive pas à defenir ce qu'on ai...mais...j'ai envie de le définir...

Jimin : Qu'est-ce que tu proposes ?

Demandais-je d'une voix douce, faisant légèrement ressortir mon accent grave.

Taehyung : Tu veux bien être mon petit ami...?

Je souris et je fis un léger rire en voyant sa timidité abondante.

Jimin : Bien-sûr...

Chuchotais-je avant de nouveau échouer mes lèvres contre les siennes. Et de là, on échangea un baisé langoureux remplie de tendresse, nos langues se carressant. J'avais envie de lui sauter dessus.

Mais alors que l'on s'embrassait, il me mordis la lèvres sensuellement la lèvres, me faisant frissonner. Raisonnable, je sépara de nouveau nos lèvres bien que l'envie me brulait. Je murmura alors.

Jimin : Nos collogues sont dans nos chambres....

Il me sourit de façon enjoleuse, séduit d'apprendre que l'on panssait à la même chose.

Taehyung : Je veux que tu sois mon dessert...Jimin~

Il susurra chaudement mon nom contre mon oreille. Je frémis de nouveau, les hormones en ébullition. Je me mordis l'interieur de la bouche. Bon sang...il est doué.

J'expira de façon audible et, à mon tout je mordis lentement sa lèvres inferieur sans le quitter du regard de façon provocante. Il resta comme figé, réfléchissant. Et, d'un seul geste, il déguéna son téléphone de sa poche. J'haussa alors un sourcils pendant qu'il chercha quelque chose. Il tappota sur son écran avant de coller son téléphone à mon oreille, m'intriguant encore plus.

Taehyung : Allô ? Est-ce que tu pourris dormir avec ta chérie ce soir et me laisser notre appart ?

Je manqua de m'étouffer de rire en comprenant alors la discussion. Il essayait de xhasser son coloc pour la nuit...

Taehyung : Oui...Vraiment ! Serieux ?! Ooooh merci t'es un frère JK !

Puis il raccrocha.

Jimin : "JK"..?

Taehyung : Oui, c'est comme ça que je surnomme le nom de mon coloc mais...j'ai une nouvelle...

Jimin : J'ai cru entendre ça...

Dis-je en lui lançant un regard malicieux. Puis je rapprocha mon bisage du sien.

Jimin : Qu'est-ce qu'on attend...mon amour ? ~

À ce sirnom, je le sentis désireux. Après tout ce temps...

On allait pas coucher enssemble. On allait...Faire l'amour...

À suivre...        

 

Dance with me - VminWhere stories live. Discover now