🎶 Chapitre - 9 🎶

518 51 74
                                    

PDV JIMIN

Alors que je cherchais une tenue à mettre dans mon placart, j'entendis mon téléphone vibrer contre le meuble tout proche de moi. Alors, je tourna mon regard vers lui et l'alluma sur l'écran de vérouillage pour voir la notification. Je plissa les yeux avant de finalement devérouiller mon téléphone pour mieux voir.

Instagram : @ tae.tae_V  A aimé votre photo.

Puis il vibra de nouveau.

Instagram : @ tae.tae_V  C'est abonné à votre compte.

tae.tae_V ?
Je cliqua sur son profil et cela confirma mes soupsons. Il sagissait bien su compte de Taehyung... Il aime mes photos ? Bon...au moin je peux le contacter quelque part maintenant...

Je m'abonna à son compte en retour avant de l'ignorer et poser mon téléphone là où il se trouvait déjà et m'habilla. Taemin était partit voir sa famille comme chaque week-end alors je pouvais prendre mes aises en me préparant.

Me préparer pourquoi ? Et bien...

Aujourd'hui, je devais retrouver Taehyung dans l'une des salles d'entrainement qu'on avait accès quand nous le souhaitons en tant qu'étudiant en danse. Je me dirigea d'ailleurs une fois que l'heure du rendez-vous approcha. Heureusement, il était dimanche alors il n'y allait pas avoir grand monde appart moi, attendant mon cooéquipier.

Alors, pour m'occuper je regarda mon téléphone, retournant sur instagram. Je verifia une nouvelle fois. Je trouvais ça étrange. Pourquoi Taehyung aurait mit un j'aime à mes deux de mes photos ? Celle où, en plus, on me voyait de près. 

Hmm... 

D'ailleurs, il passa le palier de la porte, qu'il toqua tout en entrant. Je redressa la tête en rengeant alors mon télephone dans ma poche.

Jimin : Salut...

Dis-je à voix basse, les yeux osants à peine le regarder mais faisant un petit sourire. Je devais faire des efforts et essayer de m'entendre un minimum avec lui si je voulais qu'on avance vite.

Il me répondit d'un simple et rapide "yo", presque indifférent. Il s'assit directement sur une chaise trainant la dans une position très décontracté comme s'il était seul. Il s'étira avant de parler.

Taehyung : Alors, dit moi tout.

Jimin : Euh...

Je tira une chaise et m'assit face à lui tout en cherchant par où commencer. Et je lui répondit.

Jimin : Bon, notre thème est...le désir, comme tu le sais. Alors avant tlut faudrait se mettre d'accord sur une musique qui serait rythmique, ça serait mieux et qui est en lien avec le désir...le passion...tout ça...

Expliquais-je calmement, un peu stréssé à l'idée qu'une nouvelle diutes éclates ou que l'on ne soit pas d'accord et que l'on reste coincé.

Il regarda en l'air, comme pensif.

Jimin : Alors si tu-

Taehyung : Que penses-tu de Pied pipers ?

Jimin : Hein ?

Taehyung : Tu ne connais pas ?

Jimin : Non...de quoi ça parle.

Taehyung : Et bien...

Il posa son regard sur moi. Il avait un regard qui parraissait tellement perssant sur le moment. Il dit alors calmement, sans me quitter des yeux, l'air neutre, comme si ce qu'il allait dire...me concernait.

Taehyung : Pied pipers signifit " joueur de flûte". C'est une musique qui evoque l'obsession, le fanatisme, le désir...et que...même si tu déteste ça...

Il chuchota.

Taehyung : Tu ne peux pas t'empêcher de regarder cette personne et d'y penser...

Sans trop savoir pourquoi, je me sentis intimidé, la poitrine chauffant. Mais je detouna vite le regard car le sien était bien plus puissant.

Jimin : Oh...alors ça pourrait être interressant de l'écouter...

Dis-je en reprenant mon téléphone en main, toujours évitant le regard de Taehyung. Il me regardait comme...avec intrigue. Oui, on aurait dit qu'il me scrutait, cherchant quelque chose, cherchant à comprendre un truc et qu'il se posait des questions. Mais dans un autre sens, son regard ne dégageait pas quelque chose de...malveillant.

Je tappa alors le titre de la musique sur internet et pris le premier lien, l'enclanchant. Alors, j'écouta attentivement.

La musique était plutot douce au début mais malgré tout rythmer ce qui nous donnait l'ouverture de placer plusieurs pas cool. Je me mis même à bouger doucement la tête en rythme lors du refrain.

Jimin : Ouai ! Franchement...elle chouette je pense que l'on peu en tirer quelque chose.

Il tappa soudainement dans ses mains tout en se levant.

Taehyung : Et bien au travail !

Je le regarda, surpris de sa motivation et me leva à mon tour. Lui, retira alors sa fameuse veste en cuire et la posa sur le dossier de la chaise sur lequel il venait d'être. Et pour la première fois, je le voyait bras nu et son col était bien grand, au point ou je pouvait voir ses clavicules bien déssiné. Et je resta figé un instant sur lui.

Taehyung : eh je te parle ! Allô ?

Je sursauta presque et redressa mon regard au niveau de ses yeux.

Jimin : H-Hein ?

Taehyung : Attend...je rêve ou...naaan...tu me mattais ?

Mon regard s'angrandit mais alors que je réalisa la chose, mais malgré tout, je nia. Taehyung afficha une expression pleine de malice, amusé de la situation.

Jimin : Quoi ? Non ! C-Certainement pas ! 

Non, pas possible....impossible !

Il soupira en souriant, et posa un de ses poigné sur mon épaule droite, se penchant un peu et me fit un jeu de regard, comme pour voir si j'allais le maintenir. Mais, laissant ma fierté de coté, je baissa les yeux. Il fit alors un petit rire.

Taehyung : Et bien, concentre toi. Car, Jimin, à chaque fois que tu manquera d'attention, que tu fera une erreur ou que tu auras la tête ailleurs...

Il rapprocha son visage du miens, me faisant le regarder, lui et ses lèvres alors qu'il murmura ces mots inoubliables et menaçants.

Taehyung : Je t'embrasserais...

Mon coeur prit un coup de chaud. Il esquissa un sourire alors que je n'arrivais pas à dire quoi que ce soit et il baissa les yeux sur mes lèvres et uut l'air de se retenir de le faire de suite. Il posa de nouveau ses pupilles sur les miennes.

Il ressemblait à l'un de ces super héros charismatiques. Il était imposant et étant pourtant délicat. Voilà ce à quoi je pensait en regardant dans des yeux.

Taehyung : Jimin ?

Jimin : Oui ?...

Répondais-je doucement.

Taehyung : Dance with me...

Je ne sais pas ce qu'il se passait mais...

Entre nous, il y avait quelque chose que je n'arrivais pas à décrire...
ou comprendre...

À suivre...

Dance with me - VminWhere stories live. Discover now