🎶 Chapitre - 16 🎶

478 50 51
                                    

PDV JIMIN

Taehyung et moi nous entrenions. Depuis le debut de cette année scolaire, plusieurs semaines s'était écoulées et la fin du trimestre approchait, donc le concour aussi. Alors, on pofinait encore les détails de notre choré, répétant encore et encore pour être au max.

Entre nous...c'etait spécial désormais. Toujours indescriptible. Mais nous avions passé le cape d'arrêter de retenir nos pulsion hardante causé par l'autre. On était...

Taehyung : pfiou ! J'suis creuvé ?

Jimin : 1h de danse de tue mais me baiser pendant une heure ça c'est correct ?

...plus complisse.

Il me tira à lui, par la main alors qu'on était tous les deux moites et plutôt essouflés. Il me regardait avec des yeux brillant et un sourire chaleureux.

Taehyung : Parce qu'à choisir entre toi et la danse...je te choisirais sans hésité...

Je devins tout calme, puisque toute la folie atteigna ma poitrine, mon coeur s'exprimant haut et fort. Il n'avait plus l'air de ce garçon provocateur. Il restait parfois insolant, mais...je ne sais pas, il s'était adoussit et je découvrait son vrai visage. Un garçon tordu dans ses idées mais réconfortant et attendrissant...

Mes sentiments pour lui était de plus en plus dur à nier et à oublier.

Jimin : Mais la dance...c'est ta passion...non ?

Taehyung : Ma...passion ?

J'hocha la tête alors qu'il resta comme...figé, baissant seulement ses yeux vers ses chaussures. Comme si je venait de toucher un point sensible. Avais-je dit quelque chose de mauvais ?

Taehyung : Oui...Après tout, je suis Kim Taehyung...

Dit-il à voix basse avant de ne redresser son regard et d'afgicher un sourire semblant forcé.

Je le regarda, inquiet.

Jimin : Est-que j'ai dit quelque ch-

Taehyung : Bon ! Je pense que l'on est près pour demain. On s'est bien entrainé...je pense qu'on va y arriver.

Dit-il en me coupant, fuyant la conversation. Mon regard resta toujours inquiet mais je décida de ne pas le forcer à parler. Après tout que suis-je ? Son ami ? Son copain ? Non...rien de tout ça. Alors peut-être devais-je simplement me taire...

Mais, je ne pus m'empêcher de carresser sa joue en lui offrant un sourire rassurant, comme pour lui dire à travers mon regard "je suis là".

Puis je finis par répondre.

Jimin : Je pense que je vais encore continuer de m'entrairer une petite heure...

Taehyung : Quoi ? Jimin non ! C'est bon, c'est tres bien et tu connais tout par coeur. Tu travail trop !

Jimin : Non...je suis juste perfectionniste.

Taehyung : Tu travailles plus que tu ne t'hydrate...tu te surmènes. Je ne rigole pas.

Dit-il en posant ses deux paumes sur mes épaules, le regard stricte. Au fond, cela me faisait plaisir de le voir ainsi. J'avais l'impression de vraiment compter pour lui quand il avait ce genre de comportement protecteur. Je fis un petit sourire, un peu têtu.

Jimin : Alors...juste une quarantaine de minutes...?

Il soupira, levant sa tête vers le ciel, exaspéré.

Jimin : S'il te plaiiit...

Il redressa de nouveau son regard vers moi et, determiné, il dit.

Taehyung : 30 minutes.

Jimin : Oui maître...

Susurais-je avec un regard séditieux, avant de me mordre la lèvre, amusé. Il se lécha la lèvre avant de faire un petit rire en detournant le regard. Comle si, en même temps, je l'enervais et je le séduisait. Et ce resultat me ravi.

Taehyung : Trente minutes et en echange, je t'emmène manger un fast food ce soir pour remplir ton ventre.

Jimin : Et pour remplir ma bouche ?

Demandais-je, faisant exprès d'être ambiguë.

Taehyung : Tu me cherches toi...     

Jimin : Hm...moi ? Non...

On s'échangea un regard plus qu'explicite, remplie de desir et de -je ne sais quoi- ...Et soudainelent il me donna une tappe à la fesse, me faisait sursauter et lacher un "oh !".

Taehyung : Je vais aller prendre ma douche et je reviens te chercher...ok ?

Jimin : D'accord...

Répondais-je d'une voix douce et amoureuse, ne pouvant pas me détacher de ses yeux portant de long cils que j'aimais tant. Il se décolla alors doucement.

Taehyung : Parfait alors...

Il se retourna vers la porte de sortie, s'y dirigeant, mais alors que je le regardais faire, il restait bloqué alors qu'il allait appuyer sur la poigner. Il tourna son visage vers moi, comme...hésitant.

Taehyung : Jimin ?...

Jimin : Oui Taehyung ?

Dis-je attenttif.

Taehyung : Je...Je voulais...te dire que...enfin...je...te...

Mais finalement, il se résigna. Il ne termina pas sa phrase mais il revint vers moi et, fermant les yeux, il posa délicatement ses lèvres contre les miennes, sans rien de plus. Sans arrière pensée. Je fus suppris alors qu'il me sourit tel un enfant géné.

Géné, je l'étais tout autant, mes paumettes devinrent fièvreuse. Puis, il se redirigea vers la porte, tout heureux.

Taehyung : À toute l'heure Jimin...

Jimin : Oh..euh...oui...à toute...

Dis-je tout perturbé alors qu'il ouvrit finalement la porte, quittant la pièce. Je ne savais pas quoi penser...qu'est-ce que c'était au juste ?

Arrh...mes joues ne voulaient pas calmer leur température. Alors, je les tappota et regarda le mirroir pour me concentrer. Je n'avais qu'une demie heure devant moi. Alors, je remis la musique sur l'enceinte connecté avec mon téléphone et continua mon entrainement.

Je le fis pendant quelques minutes, me donnant à fond mais mon mental était retourné. Je snetais encore la sensation des lèvres de Taehyung sur les miennes.

Mon coeur s'affola à cause de l'effort et à cause de Taehyung additionné. Et alors que mon esprit n'étais pas concentré...

Jimin : Aïeee !!!

Je manqua de tombé, ayant fait un faux mouvement. Mais une douleur vif se fit à ma cheville lorsque je posa mon pied droit au sol.

Jimin : Pu..putain...

Je regarda ma cheville, par reflexe, mais il n'y avait pas grand chose de visible sur le moment. Mais rien à faire, dès que je mettait mon poid sur se pied là, une grande douleur se faisait.

Non non non...

Je...je peux pas me blesser la veille du concour !

...

Je me mordis la lèvre.

Non...

Il faut pas que Taehyung l'apprenne...

Je vais devoir faire avec...

À suivre...  

Dance with me - VminWhere stories live. Discover now