Chapitre 20.

982 31 15
                                    


La semaine passa rapidement. Maya avait bien trop hâte d'être vendredi et de repartir sur Pairs pour quelques jours. Elle n'avait rien dit à ses amis voulant leur faire la surprise de sa venue. Pour ne pas trop prendre de retard dans ses révisions elle avait prévu de travailler la nuit. Ce week-end s'annonçait donc épuisant mais le jeu en valait la chandelle. Puis, elle allait pouvoir voir Julien chantait en direct devant un public et tout cela accompagné d'un orchestre ce qui est quand même incroyable. Sa valise avait été déposée la veille chez le rappeur afin que ce dernier n'ait qu'à passer la prendre à la fac et directement partir à l'aéroport.
Depuis le soir de son anniversaire Julien et Maya ne se lâchaient plus. Tous les soirs elle recevait un appel de son rappeur et le mardi, le mercredi et le jeudi il était venu la chercher en voiture et l'avait ramené chez elle pour s'assurer qu'elle rentrait bien en sécurité. Ils parlaient de tout et de rien et apprenaient a bien plus de connaître.
C'était quelque chose.
Tous les deux se sentaient bizarres des qu'ils étaient en compagnie de l'autre. Un truc les dérangerait dans leur ventre. Mais rien n'était dit. Personne n'assumait réellement ce qu'ils savaient chacun comme plus que présent. C'était étrangement doux. Étrangement agréable. Étrangement dangereux. Étrangement excitant. Pour l'instant, c'était mieux de ne rien verbaliser. Juste laisser les actions parler d'elles mêmes. C'était clair pour l'entourage du rappeur qu'il était complément poqué par l'étudiante. Mais aucune réflexion avait été faite à se sujet pour ne pas énerver le rappeur comme il l'avait été avec Guilty. Puis, ce n'était pas réellement leur affaire. Tant qu'il est heureux et qu'il produit de la bonne musique c'était tout ce qui leur importait. Tous savait que l'étudiante n'était pas dangereuse pour la carrière de Julien, parce que contrairement au trois quarts des filles d'aujourd'hui, elle n'avait pas d'Instagram ou même un téléphone où elle pouvait répandre bon nombre de drama a son sujet. Bref, elle n'était pas une candidate de télé-réalité qui cherchait le buzz à tour prix. Elle n'allait donc pas faire fuîtes quoi que cela soit sur julien ou sa musique ce qui était plus qu'important.

La voiture noir du rappeur se gara devant la fac ou la brune n'allait pas tarder à sortir. Quelques minutes plus tard, une orde de jeunes sorties et la brunette se fit vite remarquer aux yeux du brun. Elle avait repéré la voiture et commença à s'avancer cette dernière mais fut rattrapée par un homme bien plus âgé qu'elle que Le Brun ne connaissait pas. Il lui tenait le bras et lui parla très proche de son visage.

Jeremy: t'sais qui s'est?

Il ne répondît pas, se contentant de renifler bruyamment. L'ambiance dans la voiture tourna quand un jeune homme de mêla de la conversation entre l'homme âgé et Maya.
Julien sorti de la voiture en trombe pour s'approcher du petit groupe.
Il glissa son bras gauche autour de la taille de Maya qui fut à la fois surprise et étonné de son acte. Le rappeur tendit son autre bras a l'homme plus âgé pour lui serrer la main, ce que l'homme prit un petit temps avant d'accepter.

Mr Walger: vous nous présenter pas Maya?

Maya: oh pardon. Alors Julien je te présente monsieur Walger, un de mes professeurs et Yacine un de mes camarades de classe. Et voici Julien, un bon ami à moi.

Julien sourit en entendant sa présentation. « Un bon ami », c'était déjà bien.

Julien: jolie brune on y va? On va rater l'avion ou sinon.

Mr Walger: attendez Maya. Yacine vous pouvez nous laissez s'il vous plaît.

Yacine: ouais pas de problème. Maya c'était cool le TD ensemble aujourd'hui. Bon week-end ma belle.

« Ma belle ». Ce fils de pute n'avait donc pas de race. La prise du brun se resserra sur l'étudiante afin de bien montrer à Yacine que c'était mort.

𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇Where stories live. Discover now