Chapitre 10.

969 27 12
                                    

Précédemment:

Le bruit de la baie vitrée s'ouvrant brisa la conversation et obligea les deux protagonistes à se détacher, ne voulant pas être aperçu comme cela par les autres. Sans même s'en parler, ils savent qu'ils voulaient tous les deux éviter d'entendre des ragots sur eux. Pour éviter donc un quelconque malentendu, un pas en arrière pour chacun n'était pas de trop.

---

Jeremy: Julien, Sfera vient d'arriver et il veut te voir. Oublie pas dans deux minutes on annonce les chiffres. Et va pas choper froid, je te rappelle que la semaine prochaine c'est pas les vacances hein. On a du boulot donc si t'es malade ça va pas le faire!

Et il reparti aussi tôt, sans laisser le rappeur râler pour lui avoir parler comme si c'était son fils. C'était ça aussi Jeremy, des fois il était complément paternaliste avec l'Aubagnais. Julien regarda que sa montre l'heure et constata que cela faisait un bout de temps maintenant qu'ils étaient tous les deux dans le jardin. Maya se leva la première pour rentrer mais le rappeur l'intercepta.

Julien: Maya tu restes pas trop loin de moi, t'es potes ou Jeremy y'a des gars louches on sait jamais. Surtout que la ils sont ré-bous et ils ont pas tous l'alcool bon.

Maya: t'inquiète pas. Puis de toute façon, tu arrives toujours au bon moment pour me sauver les fesses des situations dangereuses donc je ne m'inquiète pas.

Il rigola légèrement puis la rejoint. A peine entré, Sfera, le rappeur italien l'intercepta pour le prendre dans ses bras et le féliciter en italien de cet album.

Sfera: bravo per il tuo album di Julien!  È assolutamente fantastico! Oh mio Dio dimmi, la tua ragazza è la donna sexy accanto a te o è un angioletto single? perché se non è di nessuno, stasera me la fotto! (Bravo pour ton album Julien! C'est absolument fantastique! Oh mon Dieu, dis-moi, est-ce que ta petite amie est la femme sexy à côté de toi ou est-elle un ange célibataire? Parce que si ce n'est à personne, je la baise ce soir)

Maya: scusate l'interruzione ma capisco l'italiano... (désolée pour l'interruption mais je comprends l'italien)

Jeremy: oh Maya y'a un truc que tu sais pas faire ou ça se passe comment?

Le rappeur marseillais remercia l'italien mais ne développa pas sa réponse. Il n'avait pas comprit ce qu'il lui avait dit dans son intégralité mais savait que si la brune lui avait répondu ce que tout n'était pas amour et paix comme message.

Sfera: Vado a prendermi da bere, ci vediamo ragazzi. Signorina se vuoi, la mia offerta è ancora valida! (Je vais prendre un verre, à plus les gars! Mademoiselle si tu veux mon offre est toujours valable)

Elle secoua la tête pour lui dire non et il parti.

Julien: il t'a dit quoi?

Maya: rien. Juste une remarque un peu sexiste mais rien de bien méchant.

Il resta suspicieux mais ne releva pas.

Julien: tu parles combien de langues couramment comme ça?

Maya: oh euh je les parle pas couramment couramment mais je maitrise plutôt bien l'anglais, l'Italien, l'espagnol, japonais et j'apprends le russe en ce moment.

Jeremy: t'es vraiment une petite cervelle sur pied! Pourquoi tu fréquentes une bandes de débiles comme nous!

La brune fronça les sourcils pendant que le manager lui frottait les cheveux avec ses phalanges.

Jeremy: bon il est 00h04, c'est l'heure d'annoncer les scores avant que tout le monde soit mort!

Il alla chercher un micro et demanda l'attention de l'assemblée accompagné du rappeur qui avait laissé la belle brune rejoindre ses deux meilleurs amis.

𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇Where stories live. Discover now