11. Discussion entre filles !..

13 7 2
                                    

Pdv Nefi


J'ai hâte de faire des essayages avec Merry, de voir ce qu'elle m'a choisi. Il y a des robes un peu comme celle qu'Amos m'a achetée, des pantalons très moulant que Merry appelle jean, des shorts et des débardeurs. 

Elle m'a aussi pris de jolis sous-vêtements, des chaussures et plein d'autres jolies choses pour me faire belle comme elle dit. 

J'enfile un ensemble de sous-vêtements noirs et me regarde dans le miroir.


— Tu es carrément sexy là-dedans, dit Merry avec un grand sourire.


— Sexy ? Ça a un rapport avec le sexe ?


— Oui, en gros ça veut dire que tu es très attirante, que ça met ton corps en valeur et qu'un certain jeune homme n'y sera pas indifférent !


— Je ne comprends rien à tout ça.


— C'est normal, ça fait partie des choses que tu dois apprendre et on va t'y aider. Pour le moment dis-toi que quand je dis sexy, ça veut dire très très jolie.


— Tu crois qu'Amos va me trouver « sexy » ?


— Sans aucun doute ! Ça a l'air important pour toi ce qu'Amos pense ou ressent, non ?


— En fait je ne sais pas trop pourquoi, mais oui.


— S'il ne trouvait pas jolie, ça te ferait de la peine ?


— Oui beaucoup.


— Et tu ressens quoi quand tu es avec lui ou quand tu penses à lui ?


— Je n'en sais trop rien, c'est difficile à décrire. En fait, quand je suis avec lui, je me sens juste bien, comme si je flottais, un peu comme le moment où tu te réveilles et que ton corps et tes pensées sont encore un peu endormies. Quand il n'est là, il me manque, comme si une partie de moi n'était pas là, c'est bizarre, non ?


— Non, ça n'a rien de bizarre. Quand il te regarde ou qu'il te touche, tu ressens quoi ?


— J'ai chaud et froid en même temps, surtout quand il est tout près et quand il me regarde, j'ai à la fois envie qu'il continue et à la fois, j'ai envie de me cacher. C'est quoi toutes ces sensations ? C'est de l'amour que je ressens ?


— À ton avis !


— Bah je n'en sais rien. Ça ressemble un peu à ce qu'Amos m'avait expliqué sur l'amour quand on était dans le nid. Il a aussi dit que quand on était amoureux, on était capable de sacrifier sa propre vie pour sauver la personne qu'on aime et moi, j'étais prête à mourir pour le sauver donc je me dis que c'est sûrement de l'amour.


— Tu comprendras tout ça en lisant ces livres. C'est une histoire d'amour très forte et compliquée en même temps. Je pense que dans ton cas, ça devrait répondre à toutes questions sur l'amour, le désir et le sexe. Amos t'a expliqué que le sexe ne sert pas qu'à la reproduction chez les humains si j'ai bien compris.

Karyakümâxtak - 2. Au delà du guerrier, un hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant