PROLOGUE

9K 416 124
                                    

Un grand sourire illumina le visage de Seokjin.
Il relut le message qu'il venait de recevoir puis tapa rapidement une réponse avant de lâcher un petit cri de joie peu virile.

Ce cri alerta les deux autres garçons à la même table que lui qui débataient vivement sur un sujet qu'ils savaient eux-mêmes stupide. Se rendant compte de sa gaffe, le brun regarda chacun de ses amis qui eux aussi le regardaient comme si des cornes lui poussaient sur la tête. Saoulé, il verrouilla son portable, le posa sur la table puis les toisa :

- Quoi ?

- Je te retourne la question ? Fit Jimin en attrapant son gobelet de Milk-shake.

- Pourquoi t'as crié comme ça ? T'as gagné au loto? Demanda Taehyung le fixant avec des yeux brillants.

Le brun secoua la tête en souriant. Mais son visage devint légèrement rouge d'embarras lorsqu'il constata que quelques clients du café dans lequel ils se trouvaient le fixaient étrangement.

- J'ai crié si fort...?

- Ouep.

- Sur une échelle de un à dix...?

- hmm je dirais sept. Répondit Jimin.

L'aîné des trois lâcha une petite plainte puis baissa la tête, honteux. Il n'aimait pas attirer l'attention de personnes qu'il ne connaissait pas.

- Alors, qu'est-ce qu'il y a ? Le blond de la bande demanda les yeux brillants de curiosité.

Seokjin prit une grande inspiration. C'était pour lui un honneur d'annoncer cette nouvelle à ses deux meilleurs amis. Après tout il avait galéré pendant des mois et aujourd'hui, ses efforts étaient récompensés. Le brun sourit grandement avant d'annoncer la bonne nouvelle :

- Namjoon m'a invité à sortir ce soir. C'est un rencard si on veut...

Ce fut au tour de Jimin de crier. Taehyung dû mettre sa main sur sa bouche pour qu'il la ferme. Pendant ce temps, Seokjin s'excusait auprès des clients qui leur lançait des regards noirs.

- Putain Chim !

- Pardon, c'est l'émotion. Il se mordit la lèvre. Kim Namjoon ? Genre tu vas sortir ce soir avec LE Kim Namjoon, THE Kim Namjoon ?

Seokjin hocha rapidement la tête toujours souriant. Lui même n'arrivait pas à croire ce qui venait de se passer.

- Comment t'as fais ??

- Ça va Chim calme toi.

- Mais...mais, c'est Kim Namjoon ! S'écria l'orangé avant de recevoir une tape sur le bras de la part de Taehyung. Aïe !

En effet ce Kim Namjoon n'était pas n'importe qui dans l'université que fréquentait les trois amis. C'était le fils d'un très haut placé dans le gouvernement coréen. Mais il brisait carrément le cliché du fils à papa pourri gâté qui ne respecte rien ni personne. Namjoon était beau avec une carrure intimidante. Il était aussi très intelligent et charismatique. C'est le genre d'homme qu'on voit à la tête des grosses entreprises et son esprit de leadership parlait déjà pour lui. Bref, c'était l'homme parfait.
Malgré sa popularité, il restait simple, gentil, aimable et humble se rendant accessible à tous ceux qui voulaient lui parler. Et bien sûr avec cette attitude de prince charmant et son célèbre sourire aux belles fossettes, Kim Namjoon faisait tourner des têtes. Et l'une de ces têtes était Kim Seokjin, un étudiant lambda en médecine. Si la plupart aimaient Namjoon à cause de sa popularité, son physique ou même son argent, Seokjin lui l'aimait vraiment d'un amour sincère. Il en avait souffert de cet amour à sens unique, trop timide de l'avouer à l'être aimé malgré le fait qu'ils soient devenus camarades quelques temps plus tôt à cause d'un projet universitaire sur lequel ils avaient travaillé ensemble.

Babysitting Night [Taekook]Where stories live. Discover now