Chapitre X

852 39 4
                                    

Taeyang et toi pris le métro de 7h. Taehyun t'avais texté pour te dire qu'ils pratiquaient généralement tard le soir.

Tu appréciais ce qu'il était en train de faire pour toi. Taehyun était une bonne personne. Tu as peur de te confier la plupart du temps mais avec lui, tu tes directement sentis à l'aise.

-"C'est pas ton lieu de stage ça?" Demanda ta meilleure amie alors que vous arriviez sur place

-"Oui on va rejoindre Yeonjun et ses amis."

-"Ah c'est de la que tu le connais" Comprend-elle en se retournant pour regarder la grandeur de l'immeuble.

Vous prenez l'escalier jusqu'au dix-neuvième étage pour vous rendre à la salle de danse. Le groupe s'arrêta dans leur chorégraphie pour vous regarder sans trop comprendre la raison de votre présence.

Taehyn te salua et expliqua au autres que c'était vous les deux personnes qu'il avait invité à manger avec eux ce soir. Tu te sentis observer. Tu te retourne vers Yeonjun qui regarde immédiatement dans une autre direction. Il n'avait pas l'air aussi joyeux que tu le connaissais. Peut-être que votre présence le dérangeait?

~

-"Ah vous êtes un groupe de musique?" Constatas Taeyang.

C'est vrai qu'elle ne t'avais jamais parlé du fait que tu fréquentais un star de kpop. Tout fit du sens dans ta tête tout à coup. La nourriture vous a tout de suite rapproché. Enfin sauf pour Yeonjun qui te regardait encore bizarrement. Il n'avait pas parlé depuis votre grande entrée dans la salle.

Tu avais pu remarquer que Huening allait être très délicate avec Taeyang. Tu le soupçonnais d'avoir un crush dessus et tu n'étais pas la seule. Lors de l'un de leurs échanges, Taehyun et toi aviez échangé un regard complice. Vous vous parliez par vos yeux. Il sera peut-être plus rapide qu'on le pensait avant que ta meilleure amie se remette de sa dernière relation.

Yeonjun était défensivement froid avec toi. Il vous regardait. Il te regardait et cette fois-ci, il avait l'air dégoûté. Agacée, tu avalas un verre de soju. La soirée s'enchaîna et Yeonjun ne te parlait toujours pas. Tu finis par craquer sous la tension et sorti de la pièce sous prétexte de besoin d'air.

Tu fermas les yeux. La journée t'avais paru particulièrement épuisante et pourtant tu n'avais pas fait grand chose. Tu n'avais pas remarqué Yeonjun qui était sorti de la salle pour aller chercher des bouteilles d'eau.

-"Ya tiens c'est pour toi." Le garçon t'adressa la parole pour la première fois de la soirée. Même pour la première fois de la semaine. Sa phrase sonnait insensible mais son acte était quand même très délicate.

L'alcool n'avais jamais été ami, ni vendredi passé, ni aujourd'hui. Tu te plaças face de Yeonjun et mis tes mains sur son torse pour le faire reculer jusqu'au mur.

-"Qu'est-ce que je t'ai fait? Pourquoi t'es distant?" Tu le regardas droit dans les yeux en prononçant ces mots.

-"Heu-je dois y aller." Il fit un pas de côté et fuit pour rejoindre les autres dans la salle.

Tu te laissas tomber contre le mur. Tu lanças la bouteille d'eau à bout de bras le plus loin possible. Une larme coula le long de ta joue.

The Perfect Fit - Yeonjun TXTWhere stories live. Discover now