Chapitre VI

1K 51 11
                                    

Tu avais passé ton jeudi soir à passer en revue toutes tes tenues. Tu étais tellement tendue que tu en avais cousu certaines qui avait des trous, brûler les fils qui se défaisaient et repasser tout les plis que tu trouvais.

Yeonjun cogna à ta porte. Il était magnifique. Il portait un jeans bleu dégradé (délavé dans le haut, foncé dans le bas) accompagné d'une ceinture de cuir noir, un chandail tout simple tout blanc qui faisait ressortir son torse légèrement bombé et un long manteau beige . Comme à son habitude, il avait ses boucles d'oreilles argentées et portaient ses fameuses lunettes de vue. Ses cheveux tenue vers l'arrière grâce au gel, ça leur donnait un effet de cheveux au vent.

Il était beau, non seulement son physique mais sa confiance aussi. On aurait dit un modèle dans une pub de rasoir et tu n'hésiterais pas une seconde à être la fille qui vient se coller en flattant son visage.

En chemin, Yeonjun te pris la main. Tu te sentais légère. Toi qui avait la mauvaise habitude de stresser pour un rien. Sur le coup, tu pensas que rien ne pouvait te perturber, même pas la première du copain de ton amie.

~

Tu avais tout faux. Bien sûr, la présence de Yeonjun n'allait pas réussi pas à t'aveugler sur l'horrible personnalité de la présence en diagonale à toi. Il est arrivé en retard avec une odeur de mouffette. Il vous a pris dans ses bras, toi et Yeonjun, comme si vous étiez meilleur potes. Ton accompagnateur avait l'air plutôt mal à l'aise. Pendant le repas, il prenait un air supérieur par rapport au serveur, il rottait, posait des très personnelles entre moi et Yeonjun du genre Si on l'avait fait. Ta meilleure amie l'avait parfois arrêter mais tu la voyais en débat mental.

Tu la connaissais, elle devait se dire qu'il essayait de familiariser et qu'elle devait le laisser faire. Elle était bien trop gentille et croyait tout le monde l'était ou du moins, ne voulais pas avouer le contraire. Tu bus du soju tout au long du repas pour oublier ta colère.

La facture arriva. Ton amie était partie au toilette. Yeonjun déposa l'argent pour lui et toi. Tu le regardas tendrement. Peut-être c'était l'alcool mais, tu avais le goût de te faufiler dans ses bras. Ton moment fût couper par un:"Ah cool Yeonjun invite. T'es le meilleur Bro! Je te revaudrais ça."

Yeonjun afficha une mimique mal à l'aise. Tu ne voudrais pas être à sa place. Il déposa plus d'argent en grimaçant. Tu avais le goût de commettre un meurtre.

-"Pourquoi tu me regardes comme ça?" Dit ta cible de potentiel meurtre.

-"Je me demande pourquoi elle est encore avec toi." Répond-tu.

-"Bah on s'aime."

-"J'ai jamais compris comment elle faisait pour aimer quelqu'un comme toi."

L'alcool n'avais apparament pas apaiser ta colère.Des ailes te poussaient et tu n'hésitais pas à répliquer, chose que tu ne fais normalement pas.

-"Chill out, c'est quoi ton problème?!"

Oh ça tu avais l'intention de lui dire.

The Perfect Fit - Yeonjun TXTNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ