Chapitre IX

939 44 57
                                    

Tu te réveillas la tête dans les nuages. Tu restas les yeux ouverts à regarder le planfond pour un semblant d'éternité. Tu étais juste choquée. Tu n'avais pas encore pris le coup au complet.

Taeyang étais restée à dormir chez toi. Elle avait son bras autour de ta taille. Tu le retiras doucement pour ne pas la réveiller. Tu décidas d'aller chercher des chocolatines. Ça devrait lui remonter le moral. Tu mis tes souliers et sorti en fermant la porte avec lenteur pour éviter tous bruits.

-"Hey bon matin toi." Te chantonna joyeusement une voix calme d'homme dans ton oreille. Ton sang resta immobile pour quelques centièmes de secondes.

-"Taehyun?" Répondis-tu en reprenant conscience de ton environnement.

-"Haha oui bon matin." Confirma le jeune homme à la rigolade.

Malheureusement, tu n'étais pas d'humeur à rigoler. Tu avais les larmes qui comment à te rouler des yeux. Il t'avait fait une chienne bleue.

-"Ça va? Je suis désolé."

-"C'est pas ta faute t'en fais pas"

-"C'est pas parce que je ne suis pas fautif que je vais te laisser comme ça." Déclara-t-il en te prenant dans ses bras.

Tu te mis à pleurer des plus belles. Tu avais beau ne pas vouloir l'ignorer, tu te sentais coupable. Tu t'assias sur un banc de parc avec Taehyun et lui raconta les grandes lignes.

-"En ce moment, ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire, mais éventuellement, il faudra que tu lui dises." Dit-il essayant de te conseiller plus que de te rassurer.

-"Je sais..."

-"Si vous voulez vous changé les idées, elle et toi, vous pouvez toujours nous joindre après notre pratique pour manger du poulet."

-"Ce soir?"

-"Eh oui on travaille aussi sur nos samedis. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos MOAs." Il te sourit en se levant. "Aller on y va, je t'accompagne."

-"Mais tu n'avais pas à te rendre quelque part?"

-"Oh je voulais retourner au dortoir mais j'ai encore du temps. Bref je te donne mon numéro pour ce soir. Je te dirais ça sera dans quelque salle."

Tu fis raccompagner jusqu'à mi-chemin avant de te rappeler des chocolatines. Ton ami te taquina là-dessus. Ta petite marche jusqu'à la boulangerie aura finalement pris une heure.

-"T'étais où?" T'interogea ta meilleure amie à ton arrivée.

-"Ah hum chocolatines!"

L'ambiance était redevenu bien triste mais tu étais...moyennement déterminer à changer ça.

-"Ce soir, on sort." Annonça-tu à Taeyang encore fatiguée d'avoir pleurer la veille.

-"Oh non s'il te plaît."

-"C'était pas une question, on va souper dehors."

The Perfect Fit - Yeonjun TXTWhere stories live. Discover now