Chapitre III

1.4K 70 15
                                    

En arrivant chez toi ce soir-là, tu avais directement sorti ton ordinateur pour voir des vidéos. Tu te rendis vite compte de à quelle point les fans aimaient et admiraient ces artistes. Tu te mis à rire en écoutant les compilations. Tu les avais déjà entrevue dansé mais n'y avait jamais porté un grand attention. Maintenant que tu prenais le temps de les voir, les choréographies étaient puissantes et Yeonjun avait beaucoup de charisme à l'écran. Tu commençais à te sentir fière de travailler avec eux.

Ton but avait toujours été de grimper l'échelle et de travailler dans les bureaux de grands designers comme Chanel. Tu commençais à concidérer travailler comme couturière dans l'industrie de la musique un peu plus longtemps.

Ça faisait une semaine depuis le tournage de l'émission. Tu marchais la nuit pour revenir chez toi. À cette heure, il ne restait que des fêteurs tardifs qui puaient l'alcool. Tu essayais de l'ignorer mais tu sentais suivis. Tu avais peur de te retourner et te retrouver nez à nez avec un vieux monsieur en érection. Tu savais que tu ne serais pas assez forte pour te détendre.

Alors que tu te perdis dans ta tête, quelqu'un grimpa ton bras. Ton sang s'arrêta un fraction de seconde pour laisser perler une goutte de sueur ton fromt un peu comme une voiture freine dernière minute en remarquant un écureuil courir en plan milieu de la rue.

-"Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure?"

-"J-je viens de quitter la compagnie je rentrais chez moi."

-"Tu devrais faire plus attention quand tu rentres à cette heure-là. Il pourrait t'arriver quelque chose."

Merci Yeonjun j'y aurais pas pensé.

-"Du coup je te raccompagne."

-"Attends quoi?!"

-"Je te raccompagne allons-y."Tu le regardais marcher droit devant les yeux grands ouvert.

-"Je sais pas où je vais."

-"Ah hum la ligne bleue vers l'ouest."

-"Ya le principe de te raccompagner c'est que tu viennes."

-"Oui désolée."

-"Tu savais que les parents à Taehyun habitent dans la même direction que toi."

Yeonjun t'avais fait parlé tout le long du trajet. Ta famille, ce que tu aimais de Séoul, la fameuse question : Qui est ton bias?. En même temps, vous aviez échangé nos numéros. Il te répèta plusieurs fois que ton rire était mignon. C'est le genre de personne qui n'a pas peur de dire quand il aime quelque chose et tu essayas de le complimenter là-dessus. Les compliments étaient sa force pas la tienne. Tu te mettas à rougir lorsqu'il te demander de parler plus fort pour la troisième fois. Finalement, c'était lui qui fini par te complimenter sur la mignonnitude de tes joues. Il voulait me ramener jusqu'à la porte mais il manquerait le dernier train.

Le reste du trajet, tu avais la tête dans les nuages en repensant à votre échange seul à seul.

The Perfect Fit - Yeonjun TXTWhere stories live. Discover now