Chapitre XII

761 35 2
                                    

Ton cœur était sur le point de te lâcher. Tu t'accropis au pied du divan et s'écoua l'épaule de ta grand-mère.

-"Mamie?" Tu répètes son nom sans savoir quoi faire. "Mamie!" Tu te sentais seule et perdu dans cette situation. "Mamie!!"

-"Impossible de dormir de nos jours." Tu n'avais jamais été aussi contente de l'entendre. "Tu pleures mon ange?" Elle prit ton visage dans ses mains.

Tu avais eu tellement peur. Tu avais perdre ta grand-mère. Les larmes coulaient le long de tes joues en soulagement. Ton cœur ne voulais, malgré tout, pas arrêter de battre. Il battait tellement vite et fort que tu en avais de la misère à respirer.

-"Ça va mon ange? Respire, respire. Par la bouche. Inspire, expire." Ta grand-mère te pris dans ses bras.

Tu fis comme elle te dit, au début, avec beaucoup de difficultés, mais ta respiration finit par d'améliorer. Ce n'était pas fréquent mais il t'arrivais de faire des crises d'angoisse.

Tu étais pour le reste de ta visite chez ta grand-mère. Sur le chemin du retour, tu cherchais, sur internet, une place ou ta grand-mère pourrait vivre. Tu te sentais mal de faire ça mais ta grand-mère refusait d'habiter chez tes parents et elle ne voulait pas vivre en ville. Tu ne pouvais pas la laisser toute seule et tu t'en rendais compte maintenant plus qu'avant.

Tu préparas ton riz pour le lendemain et te couchas. Le sommeil te venu tout seul. Au matin, de retour au travail, Minji et toi furent envoyé en ville pour faire du thrifting. Minji était une autre fille de ton département. Elle avait 5 ans de plus que toi. Apparemment, c'était elle la reine du thrifting. Tu ne lui avait jamais adresse la parole pour plus qu'un bonjour poli. Son look artistique t'intimidais un peu.

Ses cheveux ressemblaient à un coucher de soleil, un mélange entre le rose et le mauve. Son eyeliner faisait encore plus ressortir le côté chats de ses yeux. Elle portait un maquillage léger teinté de rose. Elle portait un pull blanc rentrée dans sa jupe noir. Ses vêtements était très classique en ce moment mais, dès qu'elle quittait les bureaux, tu la voyais se changer. Hier, c'était un pull rose pastel et un longue jupe cyan. On aurait dit un morceau de barbe à papa. C'est un look unique à elle.

Toi, tu avais l'habitude de porter des pantalons. Tu n'aimais pas la sensation de porter une jupe. Le fait de sentir l'air contre ta peau te faisais sentir nue et inconfortable.

Tu fus tiré de tes pensées lorsqu'une main t'aggrimpas pour te tirer vers elle.

The Perfect Fit - Yeonjun TXTWhere stories live. Discover now