Chapitre II

1.4K 81 2
                                    

La porte s'ouvrit sur Yeonjun. Il s'inclina en vous disant bonjour. Tristement, ce n'était donc pas ton ami qui serait votre invité aujourd'hui. La styliste en chef lui souhaita la bienvenue et explica la tâche d'aujourd'hui.

Yeonjun devra imaginer, faire un brouillon et concessionner un chandail. Elle lui montra les 3 personnes avec qui il sera associé aujourd'hui dont toi à la couture.

Le staff de BigHit étaient très bien traité et ce n'était un secret pour personne même pas pour les fans. Yeonjun connaissait certains membres et leur demandaient à propos de leur vie. Il essayait de se rappeler des noms de tout le monde et prenait les boîtes lourds ou en hauteur.

Mon segment avec lui allait commencer. Pour le vêtement, il était obligé de commencer depuis un chandail blanc. Il était à côté de moi et on attendait le signal du cameraman pour commencer à parler.

-"Tu es assis depuis longtemps?" T'adressa Yeonjun pour faire passer le temps.

-'Oh non non quelques semaines, je fais un juste un stage."

-"Ah je vois. Donc tu ne t'occupes pas directement des membres. C'est pour ça que je t'ai jamais vu."

-"Oui exactement le seul que je connais c'est Taehyun. J'ai dû aller le voir pour reprendre ses mesures."
-"Ça commence dans 3...2..." nous fûmes coupé par le caméraman qui annonçait le début du segment.

-"Ici Yeonjun depuis la confection de sa création. Chef que fait-on?"
-"Première chose, je voudrais voir le croquis."

Yeonjun te passa la feuille avec le dessin d'un chandail à manches courtes blanc orné de fleurs. Il y avait des manches transparents ajoutés avec de la dentelle à fleurs dessus.

Tu lui expliquas le processus et vous partîtes dans la réserve pour prendre le matériel nécessaire. Tu lui avais aussi proposer d'accrocher des patchs de roses🌹 sur ses manches. Idée qu'il avait adoré. Vous aviez pris un rouleau vert qui ressemblait à des liennes pour les installer sur les coutures de côtés en dessous des bras et du un motif à fleurs blancs pour autres détails.

Tu pouvais voir tout au long de l'activité qu'il était très minuscieux. C'était une qualité que tu admirais. En plus, son regard concentré était tellement mignon. On n'avait pas à regarder 2 fois pour savoir comment il a réussi à devenir aussi populaire.

The Perfect Fit - Yeonjun TXTWhere stories live. Discover now