⇻ ɢᴏᴜᴀᴄʜᴇ ~ 〚𝕂𝕦𝕣𝕠𝕊𝕙𝕠𝕦〛

263 22 27
                                    

ɢᴏᴜᴀᴄʜᴇ
///
Les cours d'art plastique étaient certainement les plus inutiles que Kuroo n'ait jamais suivis. Et pour rendre la torture de cette heure perdue bien pire, leur professeur avait visiblement jugé que la meilleure personne pour l'accompagner dans son projet à la gouache n'était autre que Daishou.
///

!! Spoil pour ceux qui n'ont pas vu le dernier film du Labyrinthe au cours de l'OS !!

Kuroo n'avait jamais compris l'intérêt de suivre des cours d'art plastique. Sérieusement, il savait bien que le rouge, le jaune et le bleu étaient les couleurs primaires, mais il ne voyait pas en quoi ça allait lui servir plus tard. Même les deux seuls élèves de sa classe qui étaient intéressés par l'art n'avaient pas la moindre considération pour cette matière qui semblait être rejetée par tout le monde (et il les comprenait totalement).

Quoi qu'il en soit, même si ce n'était qu'une heure par semaine, Kuroo ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il perdait une heure en venant s'enfermer dans cette salle dont on devait ouvrir toutes les fenêtres pour ne pas mourir d'asphyxie à cause de l'odeur irrespirable des différentes peintures pas toutes homologuées. Il s'installa comme d'habitude à la table la plus au fond de la salle, celle où il pouvait discuter tranquillement avec Bokuto et se moquer de leur professeur complètement allumé qui se passionnait à leur expliquer le choix des couleurs dans des tableaux dont ils oubliaient le nom en quelques secondes.

Les bavardages dans la salle ne cessaient jamais, seulement diminués pendant quelques minutes après un rappel à l'ordre, mais ils finissaient toujours par repartir de plus belle. Kuroo et Bokuto discutaient dans le fond de la salle, débriefant sur le dernier film de la trilogie du Labyrinthe qu'ils avaient regardé hier.

"- Tu peux avoir tous les arguments que tu veux Bro, je continuerais à penser que Teresa mérite la mort qu'elle a eu.

- Espèce de cœur de pierre, même pas capable de comprendre sa situation. T'aurais fait mieux si t'avais été à sa place peut-être ?

- Déjà, j'aurais pas trahi mes potes."

Le sourire en coin de Kuroo fit se renfrogner Bokuto qui ne dit plus un mot, résolu à ne rien lâcher. Teresa était un très bon personnage, et lui, il était très triste qu'elle n'ait pas pu avoir une fin heureuse aux côtés de Thomas. De toute façon, il avait un moyen de pression qui résidait dans le fait qu'il n'avait pas été le seul à pleurer quand Newt avait perdu la vie.

"- Les deux jeunes hommes du fond, séparez-vous pour ce travail !"

Ils redressèrent tous les deux la tête, ne sachant même pas de quoi parlait leur professeur. Visiblement d'un travail de groupe, mais de quoi est-ce qu'il s'agissait précisément ? Ils étaient bien incapables de le dire. Voyant que ses deux élèves n'étaient visiblement pas connectés dans la réalité, leur enseignant soupira avant de désigner Kuroo et Daishou du doigts, puis Bokuto et Akaashi.

"- Mettez-vous ensembles, et je ne veux pas de grabuge sinon il y aura des sanctions !"

Kuroo jeta un regard désespéré à Bokuto mais celui-ci se dirigeait déjà vers Akaashi, un grand sourire aux lèvres. Si même son meilleur ami l'abandonnait, il n'allait pas s'en sortir. Tant qu'on parlait de trahison, là, il avait l'impression de ressentir la sensation exacte que Thomas avait ressenti quand Teresa les avait trahis dans les Terres Brûlées. Ouais, exactement la même sensation. Avec une grimace il se laissa tomber sur la chaise à côté de Daishou qui semblait tout aussi peu ravi que lui de ce devoir de groupe.

It's True Love [Recueil d'OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant