Rentré

298 12 0
                                    

PDV T/P

Poauh enfin!!! j'ai cru que j'allais m'endormir avec leurs discours de cent ans. Je me lève de mon siège et étire mes bras en l'air. Je regarde un peu autour de moi et ne vois rien de bien intéressant. Les étudiants sont totalement banal, portant leurs costumes ils se ressemblent tous, c'est d'un tel ennuis. Tiens...que c'est surprenant certains me regardent et chuchotent entre eux... notez l'ironie je vous pris. Ils ont jamais vu quelqu'un portant une casquette avec des oreilles de chats? Je fais semblant de pas les avoir vu, ni entendu grâce au casque sur mes oreilles qui est lui même caché par ma casquette. Au moins je ressemble pas à mon voisin comme tout le monde, j'ai certes le costumes du genre secrétaire mais j'y ais rajouté mon chapeau, un collier ras de cou cadenassé et des hautes chaussettes, s'arrêtant sur le milieu de mes cuisses avec des empruntes de chat blanche dessiné dessus. Moi Fan de chat? Naaan pas du tout ....Bon OK j'avoue mais cette animal et si cute et con parfois. Mais passons je pourrais continuer ainsi pendant des mois.

Tout de même j'ai été surpris qu'une seule autre personne dans ce fichu assemblement et décidé d'être unique. Ce deuxième représentant... Ryuzaki? Ryu....Ryuga! Ouai c'est sa. J'ai du me retenir de pouffer de rire quand j'ai vu sa démarche courbé et ces vêtements négligé. Rien que pour ces fait, il est monté dans mon estime. 

Je sors donc de cette immense gymnase et marche seule en direction du portail, sans jeter un regard sur les gens m'entourant, de tout façon je compte pas faire copain-copain avec qui que se soit. Pendant ma marche lente je lis tranquillement un roman policier, avec ma musique dans les oreilles. Du coin de l'œil je vois les deux garçons des discours discuter ensemble, je frisonne inconsciemment. Poauh la tension dans l'air! Je le sens pas du tout, le brun...j'ai l'envie de gerber, il a quelque chose de morbide comme si la mort l'entourait. Oh! Ce serait trop cool si en réalité c'était un zombie ou nan encore mieux! Un mec avec une Faucheuse au cul ou Dieu de la mort! Ahahah se serait géant! Par contre si on enlève cette envie de gerber, il est plutôt beau gosse...rectification le noireau est bien plus BG. Il ressemble à un panda ou à un chat paresseux. J'ai trop envie de lui faire plein de papouille dans les cheveux. Lui... il me donne envie de faire une sieste millénaire dans un bon lit douillet rien qu'à voir ces cernes.

Bon! Il faut bien que je rentre à la maison tout de même. Avec toutes ces pensées j'avais même pas remarqué que j'étais déjà dans la rue à marcher avec mon sac sur mon épaule et mon livre rangé à l'intérieur. Je me stoppa devant un passage piéton, fit un décompte dans ma tête du temps que mettrait le feu et attendis de pouvoir avancer pour passer de l'autre côté pour rejoindre ma maison quelques rues plus loin. Une voiture qui ressemblait à une limousine, je me suis jamais intéressé au automobile donc même avec le truc argenté sur le capot je ne pourrais pas dire ce que c'est. Elle attendait elle aussi de pouvoir continué sa route. Le vieux aux volant avait l'air d'être un gentil grand-père en tout cas, et sa me fit sourire rien qu'à l'imaginer faire plein de câlin à tout va. Par contre c'est quoi ce délire tout le monde porte un costume aujourd'hui ou quoi!?

Pas le temps de plus réfléchir que de l'autre côté de la chaussé un chat dans les bras d'une gamine s'agitait l'air très mal à l'aise. A cette vue j'eus le sentiment que quelque chose allait ce passé. Oui vous me direz ''alors comme ça tu prends tout le monde pour des moins que rien , c'est très prétentieux ça'' et je vous répondrai "je m'en moque de vos avis" puis vous me direz ''t'es chelou avec tes impressions" et je vous répondrai "que voulez vous j'ai un sixième sens de ouf et une imagination qui rend mon monde bien moins ennuyeux que la votre".

A cause de cette impression je regarda sur tout les côtés pour mieux deviner ce qu'il pourrait se passé et comment réagir si il y a vraiment un truc de mal qui se passe. Et malheureusement quand je vis la gamine lâché le chat, je savais ce qu'il allait ce passé. Ce fut l'histoire que de quelques secondes, le chat qui s'était libéré avait avancer sur la route, la gamine voulant le récupéré lui couru après sur le passage piéton, la mère je suppose parlait avec une amie à elle surement ne remarqua rien, et une voiture grise fonçant vers notre passage piéton (que j'avais remarqué lors de ma mauvaise impression d'il y a quelques minutes), pas le temps de réfléchir à une solution meilleur.

Le panda et le chat (L x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant