Chasseuse d'astres

137 2 0
                                    

Cela faisait maintenant 6 ans qu'elle s'entraînait, ou plutôt 6 mois, pour Sabertooth.

- Céleste ! Cria Ambre dans ses oreilles. Ça, elle n'était toujours pas habituée.
- Mmh... quoi ? Fit Céleste, à moitié endormie. Elle se leva de son lit et partit manger en écoutant Ambre. Elle prit le thé et écouta Ambre.
- C'est ta dernière magie à apprendre et c'est celle qui te prendra le plus longtemps a apprendre. On doit partir et je t'accompagne. On vas voir les astres. Tu vas devenir une chasseuse d'astres. Expliqua Ambre. C'est une magie plus puissante que les chasseurs de dragons, dieux et démons. Quand Ambre dit cette phrase, Céleste faillit recracher tout son thé sur la jeune fille. Quoi ??

- Tu as dis « chasseuse d'astres » ? C'est quoi ça ? Demanda Céleste, très perplexe.
- La lune et le soleil ont une âme et ces âmes vont t'apprendre à utiliser la magie des astres dite également « magie du jour et de la nuit ». Répondit Ambre. Allez, habille toi !

Ambre la poussa dans la salle de bain. Céleste prit une douche et alla s'habiller. Elle mit une robe blanche légère avec des voiles se soulevant avec le vent. Elle mit dans ses cheveux une broche en forme d'étoile, à son poignet le bracelet et mit un collier en forme de plume en or. Elle sortit et vit Ambre en exceed qui l'attendait. Elle se mit sur son dos et la porta. Céleste fit un signe au maître qui l'avait aidé dans toutes ses magies : magies des étoiles, de la galaxie, de la gardienne des étoiles... et toutes les autres. Elle vit le paysage défiler pendant qu'Ambre l'emmenait loin. Après plusieurs heures de vol, elle vit une montagne énorme et très grande. Ambre monta tout en haut au dessus des nuages. Quand elle se posa, des cercles magiques l'entourèrent.

- Euh.. Il se passe quoi ? Cria t-elle pour couvrir le bruit du vent qui avait augmenté. Le sommet était plat et la lune et le soleil étaient la. Un rayon lunaire et solaire frappa le sommet et deux silhouettes en sortirent.
- Bonjour, je m'appelle Luna. Fit la fille qui sortit du rayon lunaire. Elle avait des cheveux noirs et des yeux bleu. Elle portait une longue robe blanche et des chaussures de la même couleur.
- Bonjour, moi je m'appelle Inaki. Renchérit le garçon du rayon solaire. Il avait les cheveux blond et des yeux bruns. Il avait une chemise orange et un pantalon et des chaussures noirs. Tu es Céleste on sait.
- Je suis ici car je crois que vous devez m'expliquer votre magie ? Demanda Céleste.
- C'est ça. Affirmèrent en chœur les deux astres. Viens... les nuages se regroupèrent et formèrent un escalier.
Céleste monta les marchés à la suite de Luna et Inaki qui semblait amusés de la tête de leur disciple. Après une interminable montée, ils arrivèrent sur un nuage très long. Les deux astres les amenèrent dans une villa dans les nuages.

- C'est génial ici ! S'exclama Céleste.
- Je sais... firent Luna et Inaki. Luna reprit la parole. Demain, lever à l'aube pour t'apprendre la magie ! Luna allait continuer mais elle fut poussée par Inaki. Luna se releva et lui tomba dessus sous les rirent des jeunes filles qui ne quittaient pas la scène des yeux. Après ce fou rire, ils mangèrent tous les quatres et s'endormirent.

Plusieurs mois plus tard, Céleste connaissait quelques sorts mais pas grand chose.

- Bien. Révisons un peu les sorts.. fit Inaki. Souffle des astres !
- Orbe violette ! Un bouclier violet se forma et la protégea de l'attaque. Céleste avait le droit d'utiliser ses autres magies. Celle ci était la magie des étoiles. Circini ! Une balle bleue apparut dans la main de la disciple qui l'a lança sur Inaki. Inaki se prit la balle et recula. Sans prévenir, il attaqua.
- Lance des astres ! La lance se lança à toute vitesse. Céleste vit l'attaque arrivée sur elle et elle l'a dévia très facilement. Elle avait murmuré un peu plus tôt la naine claire. Cela lui permettait de dévier n'importe quelle magie.
- Brise des astres... chuchota Céleste. L'attaque plana, et doucement alors qu'Inaki était perplexe devant cette attaque qui ne l'avait même pas effleuré, Céleste l'activa et elle fonça droit sur Inaki. Il se retrouva à plusieurs mètres de l'endroit où il était juste avant.

L'élue des Étoiles [PAUSE]Where stories live. Discover now