Deuxième départ

173 5 0
                                    

Luxus
Luxus rentrait de sa mission et arriva à la guilde. L'atmosphère était tendue et personne ne parlais. Il s'approcha du bar et demanda à Mirajane ce qu'il se passait.
- Euh... tu peux venir ? Demanda t-elle et Mirajane le conduisit dans une pièce privée.
Bien... Je ne vais pas y aller par quatre chemins,  tu mérites d'être prévenu. Lucy a quitté la guilde.
- QUOI ??!!!! Pourquoi ? Elle t'as dit où elle allait ? Lucy est toujours à Magnolia ? Ça fait longtemps ? Questionna Luxus.
- Lisanna n'est plus comme avant. Elle manipule toute la guilde plus particulièrement Natsu qui l'a frappait depuis quelques semaines. Ce n'est plus la même sœur que j'ai connue et aimé. J'ai moi même du mal à le croire mais c'est la vérité. Lucy n'est qu'une victime et a quitté la guilde et Magnolia il y a 2 mois. Ella m'a demandé de te dire où elle allait. Elle a rejoins Sabertooth mais veux que personne en le sache. Finit Mirajane. Le regard qu'elle lui lança lui fit comprendre qu'elle se sentait responsable de Lisanna.
- Je vais tuer Natsu ! Cria rageusement Luxus.
- Non ! Il est manipulé. Négocia Mirajane.
- Bon... Merci de m'avoir expliqué. Commença Luxus. Lucy ne mérites pas ce qui lui arrive et tu n'as pas à te sentir coupable ok ? Luxus regarda Mirajane jusqu'à ce qu'elle croise son regard. Malheureusement et tu t'en doutes, je vais rejoindre ma soeur. Mais... poursuivit-il, je ne veux pas qu'on le sache. Est ce que tu peux faire croire à tout le monde que j'ai une longue mission de rang S qui dure un peu plus d'un an ? Le vieux sera au courant, si ça peut te rassurer. Est ce que je peux compter sur toi ou pas ?
- Oui. Je me doutais bien de ton choix. Bonne chance, j'espère qu'on se reverra bientôt. Sourit Mirajane. Cette fille avait toujours la forme. Luxus sortit de la pièce avec elle juste à temps pour voir le maître sortir de son bureau et passer les portes. Il le rattrapa et marcha à son rythme.
- Mirajane t'as raconté... commença le vieux.
- Oui et je vais la rejoindre. Compléta Luxus. Mais je ne veux pas qu'on le sache avant 1 an.  Je ferai comme si j'avais une mission mais je ne reviendrais pas. Êtes vous d'accord pour attendre 1 an avant de dire à toute la guilde que je suis parti rejoindre ma sœur ?
- Oui. Je ne sais pas pourquoi tu te cache mais c'est ton choix et je le respecte. Confirma Macarof, même s'il avais les larmes aux yeux. Rentrons. Quand tu repartiras, ta marque s'effacera. Ils firent un petit tour dans magnolia tous les deux en silence et rentrèrent à la guilde ou un silence de plomb régnait en maître. Luxus, conforme au plan qu'il avait imaginé, se rendit au tableau des missions. Il sortit un papier de sa poche et se tourna vers Mirajane. Mirajane.... elle allait lui manquer. Il se rendit au bar lui tendit le bout de papier, lui sourit tristement et tourna les talons. Il cacha sa marque le temps de sortir pour éviter qu'on l'a voit s'effacer dans une petite pluie d'étoiles. Mirajane déplia la feuille avec l'espoir d'y voir un message. Son cœur se décrocha lorsqu'elle lit le début de la letttre.
Ma chère Mirajane,
Tout d'abord, merci d'avoir veillé sur ma soeur. Elle n'est pas encore au maximum de sa puissance et quand elle le sera, elle fera regretter à ceux qui l'ont trahi de l'avoir blessée. Sache que... même dans une lettre, c'est dur. Je t'aime Mirajane. Je suis désolé d'être aussi lache de partir avant même que tu ne sois au courant de mes sentiments... tu es si gentille, je ne veux pas te voir souffrir. Lisanna n'est pas toi, tu n'as pas à t'en vouloir. Tu comprend ?
J'espère que l'on se reverra bientôt.
Luxus.
Mirajane serra la feuille et des larmes lui échappèrent.
Il se rendit directement à la gare pour prendre le train de Magnolia-Crocus. Après 2 heures de souffrances, il sortit de la gare de Crocus. La ville fleurie portait bien son nom, mais il n'était pas là pour visiter. Il en aurait tout le temps dans les mois qui suivraient. Luxus se dépêcha et arriva devant la guilde. Il était tard et il ne savait pas si Lucy serait encore là... Il se décida et poussa les portes. Tous les regards convergèrent vers lui mais ne cherchait qu'une personne.
- Lucy ? Ah tu es la ! Fit Luxus. Il s'approcha d'elle.
- Luxus ! Cria t-elle. Lucy le rejoignit et lui sauta dessus. Pourquoi tu es là grand frère ?
- Quand j'ai appris que tu avais quitté la guilde, je suis parti aussi. Je n'allait pas te laisser toute seule ! Il dessera son étreinte et elle s'éloigna. Tu peux me présenter tes nouveaux camarades après que je me soit fait marqué ? D'ailleurs où est le maître ? Il chercha du regard le maître et croisa plusieurs regards dont celui d'un blond qui lui lança un regard noir. Lucy pouffa de rire en regardant un endroit de la guilde et il se tourna vers elle. Tu sais où est le maître ? Demanda Luxus.
- C'est le blondinet là bas. Tu ne l'as pas vu ?!Dit elle en pointant du doigt Sting Eucliffe, celui qui lui avait fait un regard noir. Sting ! Viens !
Le blond s'approcha et Luxus le toisa. Il ne ressemblait pas à Macarof.
- Quoi Blondie ? Oh tiens. Un nouveau membre ? Sting sourit à Luxus et l'emmena pour faire sa marque. Ou la veut tu ?
- Au niveau de la hanche gauche en vert. Le vert était pour l'unité Raïjin.
- Voila, c'est fait. Sting se leva et remit son t-shirt. Il sortit et s'assit à côté de Lucy. Elle le présenta à ses amis et ils rentrèrent tous les deux chez Lucy.
- Tu as intérêt à trouver un appartement rapidement ! Soupira Lucy en le voyant prendre le canapé.
- Ne t'en fais pas, je trouverai vite quelque chose. Luxus ferma les yeux et ne bougea plus. Lucy se déplaça et s'enferma dans sa chambre.
Le lendemain, Luxus se réveilla tôt et prépara le petit déjeuner. Lucy arriva en baillant et découvrit sur la table le petit déjeuner. Elle salua rapidement son frère et commença à manger. Puis, les frères et sœurs sortirent et rejoignirent la guilde. Lucy disparut peu de temps après et il interrogea Rogue, puis Minerva car il n'avait pas eu de réponses plus claires que « hmmm... » de la part de Rogue.
- Tu sais où est Lucy ? Demanda Luxus.
- Oui. Tu vois le rideau ? Il mène à un jardin et Sting et Rogue l'aident à s'entraîner pour améliorer ses pouvoirs, la semaine dernière c'était Rogue alors la c'est Sting. Affirma Minerva.
- Merci. Il se leva et passa la tête par le rideau. Il vit Lucy esquiver les coups de Sting et en renvoyer. Sting tomba après un coup de pied bien placé et Lucy l'aida à se relever.
- Bien joué ! Tu te débrouilles de mieux en mieux. Tu veux faire une pause ? La félicita t-il.
- Merci. Lucy s'assit sur le banc et ferma les yeux. Luxus sortit sa tête du rideau et discuta un peu avec Rufus. Puis il mangea un bout et se mit à la recherche d'un appartement. Il n'allait pas squatter chez sa sœur trop longtemps... Il arriva face à un bâtiment coloré où l'on voyait qu'un appartement était à louer. Il visita et retourna voir le propriétaire pour lui donner l'argent. Luxus croisa Lucy en chemin et il l'a rejoignit.
- Tu ne vas pas à supporter très longtemps ton cher grand frère adoré puisque j'ai trouvé un appartement un peu plus loin. Il ressemble un peu au tien. Lucy sembla contente pour lui. Il ramassa les affaires qu'il avait laissé traîner chez Lucy et les déposa dans son nouveau chez lui. Il s'étenda sur le lit et dormit rapidement. Luxus se leva. Il fit sa routine habituelle et sortit. Il repensa à Mirajane quand il passa devant un bar et soupira. Il n'avait pas eu le courage de lui avouer ses sentiments et maintenant qu'il les lui avait avoués, ils étaient séparés et ne savait pas si elle l'aimait en retour. C'était un véritable torture. Il se balada en écoutant de la musique et visita les jardins du château. Ils prenaient bien soins des plantes et il y avait des fleurs partout où l'on tournait la tête. Mercurius en lui même était immense et les jardins l'agrandissaient. Luxus fit demi-tour et alla à la guilde. La, il discuta un peu avec le maître de la guilde, même s'il avait du mal à imaginé le vieux à cet âge là. Luxus entendit la porte s'ouvrir et vit Lucy saluer tout le monde. Elle s'assit à côté et pris un jus de fruit. Ils discutèrent un peu ensemble et Sting et Minerva entrèrent dans la discussion. Luxus rigolait a une blague de Sting quand sa petite sœur s'excusa et partit.
- Ça lui prend souvent ? Demanda Luxus, perplexe.
- Oui, elle s'entraîne beaucoup pour pouvoir battre Fairy Tail. Expliqua Sting. Elle veut s'améliorer pour participer au jeux inter-magiques et se venger.
- Ah ok. Luxus et Sting changèrent de sujet tandis que Lucy s'enfonçait dans la forêt vers une clairière où elle s'assit. Elle se mit à lire avec attention son livre de sorts. Une lumière dorée envahi la clairière et aveugla la jeune fille. Quand la lumière disparut, Lucy n'était plus la.
••••••
A suivre...
Salut ! J'espère que vous allez bien et que vous avez apprécié le chapitre ! Que c'est il passé ? Où est Lucy ? Vous le saurez que dans une semaine ! ( je connais une personne qui va râler ! 😅😥)
Bye !

L'élue des Étoiles [PAUSE]Where stories live. Discover now