27

1.3K 60 19
                                    

« Aimer quelqu'un c'est vivre avec la peur de le perdre »

J'ouvre difficilement les yeux aveugler par une lumière jaunâtre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ouvre difficilement les yeux aveugler par une lumière jaunâtre. Quand j'arrive enfin à les ouvrir, je vois qu'il fait nuit noir et mon regard fini par se poser sur ma meilleure amie, la tête dans les bras, appuyer sur le lit, près de ma jambe.
Je ne comprends pas tout de suite ce que je fais dans une chambre d'hôpital, mais je finis par paniquer quand je me rappel des événements qui m'ont sûrement amené ici.
Thomas. Où est-il ? Est-ce qu'il va revenir ? Est-ce qu'il recommencera ?
Ma respiration commence à s'accélérer et ma tête a tourner.

— Hey, hey Sarah ça va ?

Alors que les larmes me monte au yeux, je découvre ma meilleure amie qui vient sûrement de se réveiller.

— Il est où ? Je laisse couler les larmes essayant de reprendre ma respiration.
Calme toi chérie elle prend délicatement ma main, il est à l'hôpital, mais des policiers tourne pour sa garde, il ne viendra pas, il ne t'approchera pas, il ne te fera plus de mal. Je reprend difficilement ma respiration et lâche toute les larmes que je retenais depuis si longtemps.
— J'suis tellement désolé, je- Les sanglots font trembler tout mon corps.

Et avant que je ne puisse continuer, Esma se lève et m'attrape dans ses bras.

— Aïe ! M'exclamais-je.
Désolé, désolé. Elle se recule paniquer, et je souris face à cette image.

Mais bien vite je remarque qu'elle aussi pleure, et qu'elle a les yeux tout rouge, signe que cela doit faire de bonne heure qu'elle pleure. Je la tire vers moi avant de la reprendre dans mes bras.

— C'est moi qui suis désolé, tellement désolé, j'voulais pas t'abandonner, j'voulais pas être une si mauvaise amie, pardonne moi de t'avoir laisser tomber, pardonne- Elle accélère ses paroles signe chez elle de culpabilité.
Je la coupe après avoir renifler Tais toi, arrête de dire des bêtises, t'es la meilleure amie dont je puisse rêver, t'es ma sœur Esma, j'ai rien à te pardonner, j'te remercie juste d'être ma famille.
Elle s'écarte de moi et essuie une larmes qui coule le long de sa joue Si si, t'as failli- Elle ferme les yeux avant d'avoir un spasme de pleure, T'as failli y passer tout ça parce que j'ai pas vus. Une sœur prend soin de sa sœur, et j'ai pas pris soin de toi, j'aurais-
— Je t'ai pousser à bout, je t'ai reprocher d'être heureuse, j'ai été égoïste, alors ne t'en veux pas Esma, je t'en supplie Je renifle si tu veux que j'te dise que je te pardonne, alors je te pardonne mais pardonne moi toi aussi.
— Je t'aime Sarah, tellement, tu sais pas à quel point j'ai eu peur. Elle se remet à pleurer de plus belle et je la reprend dans mes bras alors que je lâche moi aussi toute ma peine.

 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐍𝐨𝐮𝐬 - Maes Where stories live. Discover now