𝐗𝐈𝐈𝐈

1.4K 71 27
                                    



Pendant tout le long du trajet, Britne ne disait aucuns mots. Dans quelques minutes, nous arriverons chez mon père. Je me demande comment ça se passe avec Aidan..

Quelques minutes avant, en parallèle de
Claraa et Britne :

Claraa avait décidé de partir avec Britne. Aidan ne comprenait absolument pas qu'est-ce qui l'avait poussé à faire un tel acte risqué. Il voulait l'accompagner, mais visiblement elle était décidée à régler cette affaire toute seule. Et il ne pouvait que féliciter cette initiative. Aidan arriva aux côtés de Monsieur Reyes. Celui-ci continuait de grogner et de poser des jurons dans sa barbe.

- Venez monsieur Reyes, commença Aidan en s'abaissant à la hauteur de l'homme à terre. Nous allons vous soigner, prenez appui sur moi.

Il ne se fit pas prier davantage et se releva comme une vieille pierre en aplatissant sa main sur l'épaule de Aidan. Aidan se mit a avancer avec en le soutenant du mieux qu'il pouvait, mais ce dernier ne semblait pas vraiment l'aider à la tâche. Les deux homme entrèrent dans la bâtisse et Aidan fut tout de suite stupéfié par la demeure. Un large tapis recouvrait le sol en marbre, un immense escalier impeccable trônait au centre du hall où l'on pouvait voir les premières portes des chambres. Même pas la peine de parler du plafond, recouvert d'une fresque et de petites sculptures. Cette "maison" se prenait vraiment pour un Palais Royal. Rien qu'en voyant la demeure, on pouvait facilement décrire cette homme de narcissique, ne manquant sûrement pas d'argent.

- La salle de bain, vite. Grogna mon père perturbant la contemplation de Aidan.

Le vieille homme montra vaguement du doigt le grand escalier et Aidan se dirigea vers l'endroit montré. Il fallut un certain moment pour enfin atteindre cette salle de bain. Les marches n'en finissaient plus et les couloirs étaient interminables.

- Vous n'avez pas.. De domestiques ? Risqua Aidan, étonné qu'une telle demeure n'ai pas de personnel avec.

- Je les ai envoyés en congé, commença t'il d'une voix grinçante. Je voulais rester avec ma fille, juste moi et elle. Mais cette Britne en à décidé autrement.

Aidan poussa la porte et y pénétra suivit de mon père. À l'image de la maison, la salle de bain était tout aussi grandiose et démesurée. Mon père s'installa sur une chaise et enleva sa main qui supportait sa mâchoire. Aidan put voir les dégâts. Malgré la peau robuste de mon père ; un étrange bleu s'était formé -virant au violet- Et un filet de sang s'écoulait du coin de ses lèvres. Eh bien, pour un simple coup de poing, Britne à fait fort. En même temps, c'est Britne.. Aidan ne perdit pas de temps et chercha la trousse de soin. Pas la peine de chercher trop loin, une croix rouge était visible sur un des murs. Ils pensent à tout eux, releva Aidan. Il s'approcha à la hauteur de l'homme et y ressortir le matériel nécessaire. Aidan ne s'y connaissait pas vraiment en soin, il avait l'habitude de mettre un simple pansement pour une égratignure. Plus grave, il connaissait pas.

L'homme ni disait plus aucuns mots. Son regard se laissa perdre sur le carrelage en damier. Aidan approcha le désinfectent de sa peau et le tapota à l'aide d'un coton. C'était vraiment bizarre cette situation. Il n'avais pas l'habitude d'être si proche. enfin, avec un homme de cet âge et qu'il ne connaissait pas.

Qu'il ne connaissait pas ? Eh bien, vu la description que Claraa lui avait fait, il à tendance à se méfier. Aidan a eut l'occasion de se faire une petite idée de l'homme qu'il était. Rien qu'à voir sa demeure, cet homme était arrogant et sûr de lui. Pourtant, il ne semblait pas être une personne détestable. Aidan pense simplement que c'est une personne qui pense faire les bon choix et aider les personnes autour de lui. Il n'est pas réellement méchant. Maladroitement attentionné on va dire.

𝐌𝐨𝐧 𝐀𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐏𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥 Where stories live. Discover now