𝐕

1.3K 76 100
                                    



J'étais dans la voiture de David et celle-ci roulait à toute allure je ne sais où. J'avais bien mis ma ceinture et je sentais le regard pesant de David à travers le rétroviseur intérieur. Mais qu'est-ce que je faisais la vraiment ? Dans cette voiture ? Aidan m'a dit de le suivre et c'est ce que j'ai fait. J'aurais du lui demander des explications sur le moment ! Mais je me souvins de son expression, il était nerveux. Certes, son secret à été découvert, mais de là a quitter les cours et à me kidnapper ! Je soupira, mon cerveau était en ébullition. Soudain, je percuta que j'étais dans la voiture de David Castañeda en compagnie de Aidan Gallagher. De ce fait, mon cœur commença à tambouriner dans ma cage thoracique et une chaleur atroce me prit aux tripes. Pour me refroidir j'ouvris la fenêtre qui se referma automatiquement.

- Désolé, me dit David de sa voix suave. On risque de nous voir.

Je soupira et regarda le paysage défiler devant mes yeux. Puis, au bout d'un moment, comme une enfant à l'arrière de la voiture, je m'endormis sur mon épaule, bercer par le son du moteur.







David jeta un coup d'œil au rétroviseur intérieur. Il me vit roupiller comme un bébé et engagea la discussion avec Aidan. Celui-ci regardait par la fenêtre en tapotant son doigt sur son pantalon de façon régulière.

- Alors maintenant tu vas tout m'expliquer, murmura David à Aidan.

Le concerné tourna la tête vers le conducteur, sachant très bien où il voulais en venir.

- Comment dire.. Llança ce dernier, ne sachant pas par où commencer.

Dans un bref résumé, un peu tiré par les cheveux, Aidan expliqua la situation à David.

- .. Comme on étaient coincés, raconta-t'il. J'ai décidé de grimper au dessus du mur, et la, Claraa m'a tenue le bras pour m'en empêcher et je me suis étalé par terre. Ma perruque est tombé sous le choc et à atterrit dans la cuvette des toilettes.

- Espèce de débile.. Souffla David les mains sur le volant.

- Puis Claraa m'a tout de suite reconnue.

- Elle t'as posée des questions ?

- Nan, elle est restée muette comme une carpe..

- Je vois, elle compte faire quoi du coup ?

- Je lui ai demandé de garder sa langue et elle a acceptée.

- Ça va, c'est moins pire que prévu. Soupira David, au moins, elle ne risque pas de nous faire du chantage, enfin j'espère.

Aidan prit un instant de réflexion.

- Néanmoins, dit-il les yeux rivés sur le paysage du par choc. J'ai pas totalement confiance.

- Écoute, une fois arrivé ont va mettre les choses aux claires.

- Je me demande comment va-t-on faire par la suite, s'interrogea Aidan, pensif. Comment va être Claraa après, pendant les cours..

- Ça, ça dépendras de sa réaction..

Aidan acquiesça. David était toujours là pour le tirer d'un mauvais pas. Et cette fois encore, il était encore à ses côtés pour lui dire quoi faire. David était son meilleur ami, ils étaient comme les deux doigts de la main et se comprenaient sans même se parler. Malgré les quelques disputes comme dans toutes les amitiés, ils étaient toujours aussi soudés et se réconciliés vite comme deux bons vieux camarades. David avait un caractère plutôt dragueur, avec son visage avantageux, puisqu'il est mannequin, il avait vécu plusieurs histoires d'amours. David n'était pas difficile, il prenait la première femme venue. Aidan, lui, était plus renfermée sur sa vie sentimentale. Certes, il avait un caractère ouvert, mais il était plus exigent en matière amoureuse. Comme tout homme, il eus quelques conquêtes, mais moins que son ami. Une en particulier, c'était Hannah. Pendant plus de deux ans, il avait filer l'amour parfait, cependant, la jeune femme l'a quitter du jour au lendemain. Aidan était désemparé et ne comprenait pas sa réaction, depuis, il n'a plus eus de nouvelle d'elle. Avec sa renommée, plusieurs femmes ont flachées sur lui et ont avoué leur amour pour lui. Mais il a bien vite remarqué qu'elles n'étaient qu'amoureuse de lui uniquement pour sa célébrité. Mais David ne l'entends pas de cette oreille et traîne avec ses fans. Des fois, c'était juste l'histoire d'un soir, et même une fois, il à commencé une relation avec deux filles en même temps. Aidan à tout fait pour lui ouvrir les yeux. Il essayait de convaincre son ami de ne pas jouer avec les sentiments des autres, mais David n'en faisait qu'à sa tête et ignorait les avertissements de son camarade.

𝐌𝐨𝐧 𝐀𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐏𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥 जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें