𝐕𝐈𝐈𝐈

1.5K 68 72
                                    



C'était la fin de la journée. Les cours s'étaient finis assez tôt. J'avais suppliée toute la journée Aidan pour qu'il me dise lui-même l'adresse de Ritu. Mais c'était comme si je parlais à un mur. Alors, je n'avais pas arrêté de me tourmenter l'esprit pour savoir comment aborder ce sujet avec David. Je devais le faire coûte que coûte. Pour pouvoir parler à Ritu. Je l'attendit donc à la fin des cours. D'après Aidan, il finissait après moi. Je resta derrière le grillage de l'entrée du bahut. De nombreux élèves y sortaient. Je resta seule un bon moment jusqu'à ce qu'un nouveau troupeaux d'élèves sortent. Je le scruta seulement du regard puis je distingua David dans la cohue. Il était collé à son habitude, entouré d'une tonne d'admiratrices et de camarades. Mais au moment où il fallait que je m'approche de lui, je me retint au dernier moment. J'avais complètement oublié que nous étions considéré comme un couple. Si j'allais le voir maintenant,j'allais m'enfoncer un peu plus dans cette rumeur. La seule chose à faire c'était d'attendre que toute cette populace s'éloigne de David pour que je puisse y aller sans-

- C'est pas ta chérie là-bas, David ? S'exclama l'un de ses potes en me montrant du doigt alors que j'allais justement me cacher d'eux.

Je ne voulais même pas me retourner pour croiser leurs regards tellement que j'avais honte. Au moment où le mec prononça cette phrase, les élèves qui allaient partir s'arrêtèrent un moment pour observer le nouveau couple. Je ne bougea pas d'un pouce restant de dos. David ne répondis rien. Alors, devant se silence de son ami, le mec reprit :

- Eh bien, je pense qu'on va se retirer pour que vous restiez ensemble, hein.

- Quoi ? Lança finalement David.

- Aller, va la rejoindre veinard ! Lui dit-il en le poussant vers moi.

Puis tout son groupe se volatilisa. Les quelques personne encore présentes jetèrent des regards puis reprirent leurs chemins. Il était 18h00. Tout les élèves de l'Umbrella Academy devraient être chez eux désormais. Je daigna enfin à me retourner, David était derrière toi.

- Salut, balança-t'il. Tu faisais quoi à attendre ici ?

Comment pouvait-il me répondre aussi posément ?
Au fond de moi, je lui en voulais toujours énormément. C'était juste une grosse ordure narcissique arrogante et pathétique, mais si c'était le seul moyen pour retrouver Ritu..

- Je ne vais pas m'éterniser, parlementais-je légèrement nerveuse toutefois. Donne-moi l'adresse de Ritu.

- Pourquoi faire ?

- Je veux vérifier.. Je veux vérifier si elle va bien.

- Tu n'as pas son numéro de téléphone ?

- Si.

- Alors appelle là et demande lui.

- Je ne veux pas la déranger..

- Si tu vas chez elle, tu vas la déranger beaucoup plus.

- Je veux la voir de mes propres yeux, alors donne moi son adresse s'il te plaît. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

- Si je te fais perdre ton temps alors, ciao.

David s'en alla alors sans un regard. Merde. Je le retint par son bras et il se retourna vers moi.

- Je t'en supplie. Pourquoi tu ne veux pas, bon sang ?

- Si je te le dis, tu manges avec moi ?

- Quoi ? Tu plaisantes j'espère ?

- Tu es censée être ma petite amie, je te signale, dit-il en se rapprochant de moi. Autant que j'en profite.

𝐌𝐨𝐧 𝐀𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐏𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥 Where stories live. Discover now