𝐈𝐈

1.5K 76 92
                                    



Le lendemain matin, j'entendit mon téléphone sonner et un numéro inconnu s'afficha sur l'écran. Qui ça pouvait bien être ?

- Allô ? Demandais-je dans un murmure timide.

- Oui, bonjour Claraa, c'est Grace. J'ai la réponse pour ton inscription.

Mon cœur se serra, j'avais peur de connaître la réponse.

- Alors ? Dis-je la gorge sèche.

Je ferma les yeux et pria intérieurement.

- Je suis désolée Claraa, tu ne peux pas..

Je tomba de haut. J'étais triste et déçue, j'avais un peu d'espoir mais tout se brisa en un seul instant. Qu'est-ce que je croyais après tout ? l'Umbrella Academy était beaucoup trop demandée.

- Ça va aller ? Me demanda-t'elle avec douceur.

- Oui, ne vous inquiétez pas. Et merci pour votre aide..

- De rien, c'est mon travail.

- Merci.

- Bonne journée Claraa.

Je raccrocha ayant un goût amer dans la bouche, j'étais dégoûtée. J'avais déjà préparées mes feuilles de radiations, je ne pouvais plus retourner à mon ancienne université.

Qu'est-ce que j'allais faire bon sang ?






Je me dirigea vers mon université. Normalement, dans deux semaines je devais le quitter, comme c'était inscrit sur les papiers. Devant l'Umbrella Academy, mes yeux étaient remplis d'amertume. La journée se passa vite, les cours étaient ennuyeux. Je n'osais pas avouer quoi que ce soit à mon amie et me contentais de sourire. La joie d'hier avait vite disparue laissant place à la fatigue et le regret. En retournant chez moi, je décida de passer vers un parc. Les passant défilèrent devant mes yeux, souriants et profitants de cette belle fin d'après-midi. Je voyais toujours les célébrités sortirent de l'Umbrella Academy, tous joyeux. Je commença alors lentement à devenir jalouse d'eux. Je m'assieds sur un banc, à l'ombre d'un grand arbre. Mes yeux étaient rivés sur le sol, j'étais déprimée. Je sentis une présence s'asseoir à côté de moi. Je dirigea brièvement mon regard vers cette personne. Il était essoufflée, il avais sans doute courue. Il portait une capuche et des lunettes de soleil. Je ne faisais pas attention à lui puis jeta un coup d'œil à mon téléphone.

Soudain, une exclu était apparue sur mon mobile :

« Nous vous confirmons bien que Aidan Gallagher sera scolarisé à l'Umbrella Academy ! De quoi ravir les jeunes étudiantes de l'université ! Affaire à suivre ! »

Je serras mon téléphone, Aidan a l'Umbrella Academy. Dire que moi aussi j'aurais pu y aller et le rencontrer. Je me faisais une joie et j'avais le cœur meurtri. Une larme roula sur ma joue, je m'empressa de la séchée.

- Moi aussi je veux aller à l'Umbrella Academy.. Chuchotais-je.

Le garçon a côté de moi me regarda sans comprendre, j'avais trop honte.

- Ça va mademoiselle ? Me demanda t'il d'une voix hésitante.

- Oui oui, c'est rien.

Putain, il faudrait que j'arrête de me faire remarquer. Il me présenta un mouchoir. C'était gentil mais j'avais encore plus honte, je faisais si pitié que ça ?

- Merci..






Je retourna dans ma chambre, et m'étala sur mon lit.
Je ferma les yeux et sombra dans un chagrin. En soirée, je décida d'aller dans une supérette. Je mit une veste fine et descendit dans la rue. Arrivée à la supérette, je m'achète du lait et des pistaches, rien de très spectaculaire. Ma vie était ainsi ; ennuyante. J'espérais qu'en entrant à l'Umbrella Academy, ma vie serait plus palpitante. Je repensa à Aidan, imaginant son sourire. Je souris alors.







𝐌𝐨𝐧 𝐀𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐏𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥 Where stories live. Discover now