↳ le monde de la nuit

47 5 0
                                    

Sa bouche chercha la mienne. Ma folie se mêla à la sienne. En cet instant nous ne formions plus qu'un. A cet instant toute la noirceur de nos cœurs se mélangea à la lumière de nos âmes fusionnées en une étreinte passionnée pour laisser place à une lueur argentée semblant indiquer le chemin à suivre pour les deux êtres égarés que nous étions. Le chemin de l'Espoir. Le chemin de la Rédemption. Le chemin de l'Amour.

Mais l'Amour n'existe pas. Ce n'est qu'une sensation illusoire qui infiltre votre système ingénument jusqu'au jour où le poison se révèle enfin. Un poison qui vous brûle les yeux, qui vous déchire le cœur, qui vous retourne l'estomac. Un poison qui paralyse votre cerveau. Il engourdit vos sens au point d'en devenir insensible.

On m'avait prévenue pourtant ! On m'avait bien avisée de ne pas tomber dans le piège de ce chérubin armé de flèches maudites ! Et pourtant j'étais là, dans les bras de cet homme.

Et quel homme ! Ses yeux reflétaient la frénésie et la perversion qui l'habitaient. Son corps comprimant le mien avec empressement témoignait de son insanité. Sa rage de vivre et sa haine du monde se faisaient ressentir à travers chacun de ses gestes bestiaux.

Sa déraison répondait à la mienne.
Son déséquilibre comblait le mien.
Sa fureur s'accordait avec la mienne.
Son malheur effaçait le mien.
Sa démence s'emboîtait à la mienne.

Nous n'étions que deux esprits brisés par les aléas de la vie cherchant du réconfort dans les ténèbres consolatrices de l'autre.

Nous n'avions pas anticipé l'effet stimulant que cette obscurité obsessionnelle allait nous apporter. Qui l'aurait pu ? Nous n'avions aucun moyen de prévoir ce qui allait suivre.

Et pourtant, nous allions plus tard regretter d'avoir plongé ensemble dans ce sombre monde de violence, de douleur et de torture psychologique qui était désormais le nôtre.

Le monde de la nuit.

Midnight thoughtsWhere stories live. Discover now