Chapitre 11 - Simulation

2.3K 256 5
                                    



- Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler, niais-je en haussant un sourcil

-  Si tu le dis... Je n'ai qu'une seule chose à te demander, rends-le heureux

- En quoi cela te concerne-t-il ?

- Il est meilleur professeur lorsqu'il est de bonne humeur, c'est tout. D'ailleurs si tu pouvais me donner une ou deux astuces pour le déstabiliser, je pourrais même réussir à le vaincre !

J'éclate de rire devant sa franchise, cette fille me plaît bien.

- Je m'appelle Ruby, enchantée

- Moi, c'est Alex. Tu ne voudrais pas t'entraîner avec moi ? Nous sommes un nombre impair...

Je jette un coup d'oeil autour de moi avant de me rendre à l'évidence, tout le monde a déjà trouvé un partenaire. Le groupe d'élèves de Jake est constitué de sept personnes, trois humains et quatre loups-garous. Alex est la seule fille, humaine qui plus est.

J'accepte sa proposition avec joie. L'adrénaline des combats me manque depuis mon arrivée ici. Depuis la morsure, il m'arrive d'avoir envie de faire couler le sang de la première personne qui me tomberait sous la main. Même en me nourrissant régulièrement, l'instinct du vampire prend parfois le dessus sur la nature humaine. C'est une caractéristique commune à tous ceux qui ont été entraînés avec moi, nous sommes faits pour nous battre.

Autour de nous, les affrontements ont déjà commencés. Même s'il ne s'agit que d'une simulation, aucun d'eux ne semble retenir ses coups. J'en profite pour observer leurs positions et retenir les enchaînements, cela me permettra de prouver à Jessica que ma mission avance.

Alex me propose de nous éloigner un peu pour avoir plus de place et je la suis sans prononcer un mot. Une fois prête, je lui fais face en me mettant en garde. Pour ce combat, je dois rester au niveau d'une simple humaine. Cela ne va pas être facile. Mon adversaire a l'air plutôt forte et l'envie de jouer avec elle me tenaille. Malgré l'air déterminé qu'elle affiche, j'espère qu'Alex retiendra ses coups. Il serait trop étrange que je puisse rivaliser avec elle alors qu'elle puise dans ses limites.

Je souffle longuement avant de lui adresser un signe de tête. Je suis prête. Nous échangeons quelques coups en observant la défense de l'autre dans l'espoir d'y trouver une faille. Ses jambes sont trop proches et son flanc droit n'est pas bien protégé. Malgré tout, elle se défend bien. Ses réflexes lui permettent de réagir suffisamment vite. En duel contre un humain, elle ne perdrai pas. C'est pour cette raison, que je la laisse me mettre à terre avec un coup derrière le genou.

Autour de nous le silence s'installe. Les autres combattants se sont arrêtés pour observer notre duel comme s'il s'agissait d'une mise à l'épreuve. J'attrape la main qu'elle me tend pour me remettre debout et épousseter mes vêtements.


- Ce n'est qu'une humaine classique..., entendis-je marmonner.

- J'avais espéré qu'il rencontrerai une louve venant de l'extérieur mais certainement pas une humaine aussi faible... Je n'imagine pas l'image que doit renvoyer la meute si nos dominants s'accouplent avec des personnes aussi fragiles

La discussion à peine chuchotée entre les deux loups me fait voir rouge. Je refuse que quelqu'un se permette de critiquer Jake de cette façon. Même si je ne crois pas à cette histoire d'âme-soeur, le loup-garou s'est toujours bien comporté envers moi, il ne mérite pas d'être rabaissé de cette façon.

- Pour qui est-ce que tu te prends, Robin ? rétorque Alex. La relation de Jake et Ruby ne te concerne pas. La seule chose qui compte c'est que notre bêta soit heureux, peu importe avec qui. Tu devrais avoir honte de dire de telles choses. Désolée Ruby, certains d'entre nous ne sont pas très évolués, ajoute-t-elle en se tournant vers moi.

Je l'ignore royalement avant de me placer en face du loup arrogant. Ce n'est pas à elle de s'excuser. En revanche, je compte bien obliger ce prétentieux sac à puces à le faire.

- Vous pouvez me critiquer autant que vous le voulez si cela vous permet de vous sentir supérieurs aux autres mais il y a une chose que je n'accepterai pas, c'est que vous disiez du mal de mon âme-soeur, est-ce clair ? répondis-je en le toisant.

- Ne te crois pas supérieure à moi petite, je suis un loup-garou, répond Robin avec hargne.

- Et alors ? Cela ne te dispense pas d'intelligence et pourtant tu en sembles complètement dépourvu

- Espèce d'humaine insolente ! hurle-t-il en se jetant sur moi.

Heureusement pour moi, mes réflexes prennent le dessus. J'évite son poing avec agilité en me baissant, ce qui l'énerve encore plus. Quelques loups-garous essaient de l'immobiliser mais il s'en débarrasse facilement.

Vu la situation, il ne me reste plus qu'une seule chose à faire. Je dois l'affronter. Alors que je réfléchis encore à la stratégie la plus adaptée pour le mettre hors course sans dévoiler mon secret, le loup-garou en profite pour se transformer.

Ce qui était un homme il y a encore quelques secondes n'est désormais plus qu'un animal sauvage totalement imprévisible et je n'ai aucune idée de la façon dont je vais pouvoir me sortir de là.

Il faut réfléchir calmement. Ne pas paniquer. Les animaux sentent la peur, surtout les prédateurs comme les loups. La fuite n'est pas une option. Si je lui tourne le dos en essayant de lui échapper, il me rattrapera sans difficulté et je n'aurai aucun moyen de défense.

Le regard rivé sur l'animal, je l'observe avancer vers moi. Il prend son temps. Décidant soudain qu'il est temps d'agir, Robin grogne avant de se précipiter vers moi. Au dernier moment, une boule de fourrure le frappe de plein fouet sur le côté pour l'empêcher de m'atteindre. Les autres recrues se sont transformées à leur tour pour me protéger. Quant aux trois humains qui n'ont pas cette capacités, ils se placent devant moi.

- Mais qu'est-ce que tu fabriques Robin ? C'est une humaine, si tu la blesses..., s'exclame l'un de ses amis en essayant de le raisonner.

Totalement hermétique aux propos de l'homme, Robin se débarrasse des trois loups qui l'avaient encerclé. Voyant qu'il compte s'en prendre aux humains, je m'éloigne d'eux pour me placer à sa portée. Au moins, je guérirai plus vite qu'eux.

Les yeux fous, mon adversaire n'attend pas plus longtemps avant de me sauter à la gorge. Décidément, il veut réellement me blesser. Je parviens à l'éviter tout en reculant mais mon dos finit par rencontrer le mur de l'arène.

Face à ce loup, mon instinct se réveille. Je dois lutter pour empêcher mes crocs de s'allonger, pour que mon corps reste humain et que mes yeux gardent une couleur normale. Ce n'est vraiment pas le bon moment.

Du coin de l'oeil, je remarque que Robin s'apprête à bondir. La seule façon de l'éviter sera d'effectuer une roulade sur le côté. Je contracte mes muscles, attendant le meilleur moment pour esquiver, lorsqu'un cri retentit.


- Stop ! hurle une voix que je connais bien.

Robin s'immobilise aussitôt. Les oreilles plaquées sur son crâne, il s'allonge au sol en signe de soumission devant le nouvel arrivant.

- Jake ! m'écriais-je avec soulagement en me laissant tomber par terre.

Il était temps. Je n'ai jamais été aussi heureuse de le voir arriver. La facilité avec laquelle il s'est fait obéir m'impressionne. Je sais que son loup est dominant mais je ne m'attendait pas à un tel spectacle.

- Je peux savoir ce qui se passe ici ? rugit mon compagnon en fusillant du regard l'ensemble de ses recrues.

Sanguis : La morsure (Terminée)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon