36.

66 4 1
                                    


Nuage de brume, de fumée et de mystère. Voici à quoi se résument mes souvenirs de la nuit dernière. Si je dois la décrire en un mot, je dirai: vitesse. Tout c'est passé tellement vite. Entre menace et réel coup de poing, je n'aurai jamais pensé vivre un truc pareil dans la vie. Après qu'Alec soit venu à mon secours. Calvin a changé radicalement de comportement, il est devenu colérique, limite violent. Il avait bu ou quoi? Comme s'il avait besoin de boire pour avouer quelques sentiments à mon égard. Je dois vous avouer que je ne sais pas quelle heure il est. Pourtant, la seule chose que je sais, c'est que les deux garçons pour qui j'ai des sentiments se sont bien amochés, pour moi.

Je ne sais pas si je dois être horrifiée ou plutôt heureuse. Je dois vous avouer que je suis un peu perdu. Cependant, je n'ose imaginer le résultat de cette bataille de coq, si Tayler n'était pas intervenue avec quelques garçons dont je ne connaissais pas le nom. Enfin bref, je me tourne dans mon lit pour détaché mon regard du plafond que je connais trop bien. Puis, fixe Orianne qui est en encore en train de dormir. La tranquillité absolue cette fille, j'ai beau la critiquer sur son hyperactivité, elle sait garder son sang-froid dans des situations comme celle-ci. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle hier soir. Arrête de ressasser le passé, me lance ma conscience. Pour une fois qu'elle a raison, il faut que j'avance que je me sors de cette maudite situation qui m'empêche d'avancer...

Je me lève de mon lit, puis prends mes affaires de toilette et pars en direction de la salle de bain commune. Je pousse la porte des douches, m'enferme dans une et commence à faire couler l'eau. Cette sensation de chaleur, c'est la même que j'ai ressentie quelques heures plus tôt, quand on s'est embrassé avec Alec.

Pendant pus de dix minutes, sous l'eau chaude je repense à tout. Médite sur des questions abstraites dont personne sur Terre a la réponse. Je m'habille rapidement dans la douche avec les premiers habits que j'ai pris au préalable dans mon tiroir, puis retourne à l'endroit ou tout commencer. L'hystérique dort toujours, je décide donc de prendre discrètement mon téléphone et de me rendre au Starbucks du Campus.

Après une dizaine de minutes de marche, je pousse enfin la porte de l'établissement. Une odeur de café frai s'en suit. A ma grande surprise l'homme à l'ordinateur est toujours là assis à cette maudite table. Il vit dans le magasin ou quoi ? Imagine c'est un drogué au café ? Me lance ma conscience en plein jugement. C'est alors que la douce voix de la serveuse me sort de ma bulle de réflexion.

-Bonjour Mlle, qu'est-ce-que je vous sers ce matin ? Me dit-elle en me souriant gentiment.

-Je vous prendrai un refresha citron vert s'il-vous plaît, je marque une pause puis continue, pour Nina. Lui répondis-je en le rendant son sourire.

Après avoir entendu la commande elle commence à s'activer derrière les fourneaux. Tant qu'a moi je pars en direction de la table opposée au geek. Après tout je suis sûr qu'il taxe le réseau Wi-Fi de l'établissement. Je dépasse ça table, puis j'entends brusquement un frottement de veste.

-Mlle Garnier, puis-je vous parlez un instant ? Me lance-t-il en se retournant.

Je dois vous avouer que je n'ai pas du tout envie de parler à un vieux chnoque drogué au café. Cependant, comment connait-il mon nom? Je ne lui ai jamais parlé, et jamais vu à une soirée étudiante. Il n'y a qu'aaa moi que des choses comme cela peut arriver. Non mais sérieux, à se demander si le Karma existe vraiment. Puis, même s'il existait il serait censé m'avantager, vu comment j'en ai bavé. Pourtant, la curiosité prend le dessus et rebrousse chemin.

-Excusez-moi, mais on se connaît ? Demandé-je encore perplexe.

-Certes, vous vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais, c'est le plus important. Commence-t-il.

Je penche un peu la tête et lance un regard interrogateur, comme pour lui demander de se présenter. Il commence aaa fouiller dans sa poche.

-Je suis l'inspecteur Wilford pour la brigade de recherche criminelle, j'aurais quelques questions. Me lance-t-il. 


Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: Feb 17 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

Malgré MoiWo Geschichten leben. Entdecke jetzt