Alfred 06

5 0 0
                                    


Mes yeux se sont ouverts en un battement, essuyant le sommeil de mes yeux. Immédiatement, j'ai senti que quelque chose n'allait pas, je me suis retournée pour me retrouver seule dans un lit, le lit d'Alfred. La solitude me tiraillait le cœur, mais ce sentiment était minuscule comparé à la chaleur qui envahissait mes joues.

Je n'arrive pas à croire que j'ai dormi dans le même lit qu'Alfred.

Une partie de moi était heureuse qu'il ne soit pas là- ce serait beaucoup plus embarrassant si je devais lui faire face tout de suite, sans parler du fait que je devrais éviter de répondre aux questions sur le cauchemar.

J'ai quitté le lit pour entrer dans le couloir, me préparant à retourner dans ma propre chambre quand je me suis immobilisée.

De la musique?

Qui pourrait en écouter si tôt le matin?

Sans réfléchir, mes pieds se sont dirigés vers la source, la mélodie légère devenant de plus en plus forte à mesure que je m'approchais d'une porte, partiellement ouverte. Par la fente, je pouvais voir la forme noire d'un piano, une touffe de cheveux blonds dépassant de derrière, bougeant au rythme de la musique.

J'ai fait quelques pas à l'intérieur, hypnotisé par les mains d'Alfred qui dansaient sur les touches. Il ne m'a pas saluée mais ne m'a pas repoussée non plus. La ballade était étonnamment brillante et joviale, ce à quoi je ne m'attendais pas de sa part.

D'une certaine manière... cela me rappelle le petit garçon de mon rêve.

Chaleur. Sécurité. Une promesse pour des jours futurs merveilleux.

Alfred ne fronça pas les sourcils et ne me gronda pas lorsque je m'approchai, m'asseyant à côté de lui sur le banc. Il ferma les yeux, laissant la mélodie le transporter quelque part au loin, un endroit que je ne pouvais pas atteindre. Un endroit juste pour lui.

J'aimoi aussi fermé les yeux, écoutant simplement ses doigts produire une balladede magie. Une magie qui m'a fait oublier le cauchemar, une magie qui me rendaittotalement paisible, une magie qui créait un monde juste pour Alfred et moi.


----------------------------------------------------------------------------------------

TRADUCTION Fate's Bite: A Vampire Hetalia Story de Aph_Drabbles

Original : story/149492808-fate%27s-bite-a-vampire-hetalia-story

La morsure du destin : une histoire de vampire HetaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant