Ludwig 05

5 1 3
                                    


Reader POV, Scène: La chambre

J'ai haleté fortement, en me redressant.

Reader: Haaa...

J'ai laissé échapper une expiration tremblante, les larmes me piquant les yeux. J'ai avalé la boule dans ma gorge, mais elle ne voulait pas partir, ma peur étant profondément ancrée.

J'ai sauté du lit, ne supportant plus cette sensation.

Il fallait que je me lève, que je me libère de la dernière emprise de ce rêve. Pourtant, cette vision lumineuse m'appelait, étrangère mais également familière. J'aspirais au confort qu'elle m'avait brièvement procuré, et avant que je ne le sache, je me tenais devant la porte de Ludwig.

Il pourrait très bien me chasser ou m'aboyer dessus pour avoir dérangé son sommeil, mais je n'ai pas d'autre choix. L'alternative... est trop terrifiante.

TOC, TOC, TOC!

J'entendais des bruissements de l'autre côté de la porte, des pas qui se déplaçaient sur le tapis avant de se dévoiler.

Ludwig: Tu... tu as une idée de l'heure qu'il est?

Il demande, bien que plus fatigué qu'en colère.

Reader: Je suis désolée. Je...

Lui dire que j'avais fait un mauvais rêve était impossible. Il me traiterait simplement d'enfantine et me claquerait la porte au nez. Mais que pouvais-je dire d'autre? Je ne peux pas laisser passer ça.

Ludwig: ...Tu trembles.

Je n'avais pas remarqué que mon corps tremblait, les mains serrées en poings sur ma poitrine.

Ludwig: Entre vite.

Il a fait un pas sur le côté, me permettant d'entrer dans sa chambre avant de fermer la porte derrière nous.

Et maintenant?

Nous étions tous les deux debout dans le noir, un air gêné nous entourant. Il s'est tourné vers moi, posant une grande main sur mon avant-bras.

Ludwig: Tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit. Tu peux rester ici jusqu'à ce que tu te sentes mieux.

Je hochai la tête, doutant que si j'essayais de dire quelque chose, cela sortirait. Sa main était toujours sur mon bras, son front légèrement plissé par l'inquiétude.

Inquiétude? Ah, c'est vrai.

Malgré son comportement dur et militariste, Ludwig fait preuve de compassion envers ceux qui en ont besoin. Quand il m'a ordonné de nettoyer et que je suis tombée, il m'a rattrapée avant que je ne touche le sol. Je ne sais pas s'il avait peur que sa "proie" soit blessée ou s'il me considérait comme une personne, mais aurait-il essayé de me réconforter s'il pensait que je n'étais que de la nourriture?

Remarquant que je regardais sa main, il l'a retirée, éloignant maladroitement son corps du mien.

Reader: Merci, Ludwig. Être ici avec toi, je me sens beaucoup plus détendu.

Je lui ai fait un petit sourire, en pensant sincèrement à ce que je disais. Le souvenir de sa main sur mon bras était frais, me remplissant d'une sensation de chaleur. Qu'il aille aussi loin pour moi...

Reader: Je pense que je vais y aller maintenant-

Ludwig: Si tu as peur de déranger mon repos, ne t'inquiète pas. Tu peux t'asseoir sur le bord du lit pendant que je dors, si tu veux. Seulement si c'est absolument nécessaire, bien sûr.

Je mesuis assise sur le bord du lit, m'enfonçant dans le matelas. Il s'est glissésous les couvertures, en se détournant de moi. Ça ne fera pas de mal de resterun peu, je suppose. Un sourire se dessina sur mes lèvres, reconnaissant enversl'homme qui roupillait légèrement à côté de moi. Avec lui à mes côtés, jesavais que le monstre de mon rêve ne pourrait plus jamais me faire de mal.


---------------------------------------------------------------------------

TRADUCTION Fate's Bite: A Vampire Hetalia Story de Aph_Drabbles

Original : story/149492808-fate%27s-bite-a-vampire-hetalia-story

La morsure du destin : une histoire de vampire HetaliaWhere stories live. Discover now