Yao 05

8 2 3
                                    


J'ai saisi ma tête, le cauchemar se dissolvant dans une chambre sombre. J'ai laissé échapper un soupir tremblant, me redressant lentement.

Ce rêve...

J'espérais ne jamais avoir à le revoir. Mon esprit a vagabondé vers le garçon, le visage masqué par la lumière brillante du soleil. Je me sentais... chaleureuse. Je me sentais heureuse, satisfaite et en sécurité. Contrairement à maintenant. J'ai ramené mes genoux contre ma poitrine, en posant mon menton dessus. Qu'est-ce que je fais maintenant? Le manoir est sombre et plein de... vampires. J'ai laissé échapper un rire pitoyable, une seule larme coulant sur ma joue.

En me frottant, je me suis levée et je suis entrée dans le couloir. Je marchais sans réelle destination en tête. La maison était calme et silencieuse, comme si j'étais la seule personne à l'intérieur.

C'est inquiétant.

J'ai fixé la porte en bois devant moi. Sans le vouloir, je me suis retrouvée devant la chambre de Yao. Qu'est-ce que je fais là? Ce n'est pas comme s'il pouvait m'aider...

J'ai fait un bond en arrière quand la porte s'est ouverte. Yao est apparu, débraillé par son réveil. Ses cheveux étaient détachés, les écartant de ses yeux bruns.

Yao: Tes réflexions m'ont tiré de mon sommeil.

J'avais oublié. Avant même qu'il soit capable de dire la nature de mes pensées. Alors, pouvait-il savoir que j'avais fait un cauchemar?

Il laisse échapper un soupir et fait un pas en avant.

Yao: Ruminer le passé... a ses conséquences.

Reader: Quoi?

Yao: Il ne sert à rien de s'inquiéter, car il ne peut être changé par nos actions présentes ou futures. Mieux vaut se rendormir et oublier ce qui s'est passé... tout ça.

Sans un autre mot, il a refermé la porte, me laissant seule dans le couloir sombre.

Le passé? Quelle est la puissance de ses pouvoirs?

Venir ici n'a pas diminué mes inquiétudes, ça a seulement apporté plus de questions. Pourtant, la façon dont il parlait, il paraissait presque triste.

Que caches-tu, Yao?


--------------------------------------------------------------------------- 

TRADUCTION Fate's Bite: A Vampire Hetalia Story de Aph_Drabbles

Original : story/149492808-fate%27s-bite-a-vampire-hetalia-story

La morsure du destin : une histoire de vampire HetaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant