Chapitre 5

247 17 8
                                    

PDV [t/p]

* Le lendemain *

Aujourd'hui, c'est la troisième et dernière journée d'entraînement ! Il faut que je me donne à fond parce que demain, ils vont nous dire les 20 premiers de la promo qui seront sélectionnés, et il est hors de question que je rentre chez moi !

Je me prépara et alla au réfectoire avec Sasha, comme hier ! Je retrouva Mikasa, Armin, Eren et les autres.

« Purée les gars je suis hyper stressé pour demain ! J'espère vraiment être pris ! s'exclama Jean.

- Oui moi aussi... répondit Christa.

- Moi j'espère qu'on sera tous sélectionnés ! On ne se connaît pas depuis très longtemps mais je tiens déjà énormément à vous et j'ai pas envie qu'on finisse séparés ! ajouta Armin.

- C'est vrai qu'Armin a raison, moi aussi je vous apprécie beaucoup ! Ce serait vraiment dommage qu'on se perde de vue... avouai - je.

- Armin, [t/p], ne vous inquiétez pas, on est tous super forts donc on va tous être pris il n'y a pas de raisons ! nous rassura Eren en me mettant sa main sur mon épaule.

- Oui, tu as sans doute raison... lui répondit je en souriant.

- De toute façon [t/p], stresser ne changera rien, puis personnellement je te trouve très forte donc il n'y a pas de raisons que tu ne sois pas prise, et de même pour les autres » déclara Mikasa.

Nous continuons de déjeuner puis nous entamâmes cette dernière journée d'entraînement. Nous n'avions rien fait de spécial, juste des entraînements de corps à corps et d'équipement 3D, et une mise au point de tout ce qui a été fait ces derniers jours. À la fin de la journée, on a été évalué sur toutes nos compétences. J'étais assez stressée mais Eren m'a rassuré du mieux qu'il pouvait et je lui en remercie d'ailleurs, parce que sans lui j'aurais sans doute perdu tout mes moyens ! En tous cas, ils nous donneront les résultats de l'épreuve demain matin et les gens non - sélectionnés devront rentrer chez eux.

Je suis actuellement avec Sasha, dans ma chambre.

« Cette journée était hyper fatigante, pas vrai [t/p] ?

- C'est sûr, en tout cas je trouve qu'on a géré, j'avais peur de perdre mes moyens, heureusement qu'Eren m'a rassuré, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui ! »

Sasha me fit un sourire en coin.

« Bah qu'est ce qu'il y a ?

- Dis [t/p] il n'y aurait pas un truc entre toi et Ereeen ?

- QUOI ?! N-non bien sûr que non enfin ! C'est juste un ami !! m'exclamai - je en agitant mes mains.

- Mouais... Tu me le dirais si il y aurait un truc entre vous 2 hein ??

- Oui bien sûr Sasha, mais ne te fais pas d'idées il n'y a rien.

- Si tu le dis » répondit ma colocataire.

Nous regardâmes l'heure. Il était 23h15. Nous décidions donc avec Sasha d'aller dormir, même si je n'avais pas la tête à ça, j'étais beaucoup trop stressée pour demain.

J'essayais de m'endormir, mais c'était en vain, déjà que je fais pas mal d'insomnies en général, mais là à cause du stress c'est juste impossible pour moi d'aller dormir !

Il est 1h du matin. Bordel.

Je pense que je vais me lever, je m'en fiche si c'est le couvre feu, il faut absolument que j'aille me dégourdir les jambes sinon j'arriverai jamais à dormir !

Je sortis donc de mon lit doucement, en faisant bien attention de ne pas réveiller Sasha, et m'en alla pour faire du thé parce que oui j'adore ça ! Ensuite, j'irais probablement dehors regarder les étoiles...

PDV Livaï

Bordel j'en ai marre de ces papiers de merde, ça fait trois heures non - stop que j'y suis dessus ! J'pense faire une pause de toute façon, j'vais prendre un thé et aller dormir.

Je descendis dans la cuisine quand je vis...

« [t/p] ? »

Elle sursauta.

« Ca-caporal qu'est ce que vous faites debout à une heure pareille ?

- C'est plutôt moi qui devrais te poser la question.

- Moi ? Je n'arrivais pas à dormir... Donc j'ai décidé d'aller me faire du thé, je fais souvent ça quand je fais des insomnies...

- Je comprends. T'es insomniaque ?

- Oui un peu... » Me répondit t-elle en baissant les yeux.

La pauvre... Moi aussi je sais ce que ça fait d'être insomniaque, on se sent seul et ça peut rapidement devenir très fatiguant, que ce soit physiquement ou psychologiquement.

«... mais là , je vais aller regarder les étoiles dehors, ça m'aide un peu à m'endormir, donc je vais vous laiss-

- Je peux... venir avec toi ? »

J'en avais vraiment besoin. Chaque nuit je me sens énormément seul et j'ai vraiment besoin de compagnie. Puis je pense que     [t/p] est une fille douce et très gentille, elle a l'air de bonne compagnie.

Puis, je ne la vois pas vraiment comme les autres, je ne sais pas elle a ... un truc en plus. Elle est d'une patience et d'une gentillesse sans pareille avec tout le monde, quand je l'ai vue ce matin dans le réfectoire rigoler avec ses amis, je me dis qu'ils ont bien de la chance de la fréquenter aussi souvent, moi aussi j'aimerais bien rester avec elle, mais je n'ai aucune excuse, nous ne sommes pas amis après tout.

Enfin pourquoi je dis ça moi ? Je la connais à peine... Pourquoi j'aurais autant besoin d'être à ses côtés ?

Je n'ai pas la réponse à cette question, mais ce qui est sûr, c'est que je ressens le besoin d'être avec elle.

«  Caporal ? m'interrompit [t/p], ce qui me fit sortir de mes pensées.

- Euh oui excuse moi, tu disais ?

- Je disais que vous pouviez venir avec moi, si c'est ce que vous voulez... »

Elle me fit signe de la suivre.

« FOU D'ELLE » [Livaï x Reader]Where stories live. Discover now