Chapitre 3

277 17 8
                                    

PDV Livaï

Je marchais dans les couloirs afin de rejoindre mon bureau quand quelqu'un me bouscula.

Je tournai la tête afin de voir qui c'était.

Tch, encore cette [t/p] .

« Oï, fais attention ou tu marches gamine.

- Caporal ?!

- Et oui c'est bien moi, qui tu veux que ce soit d'autre, tch.

- Bah je sais pas, il y a énormément de gens ici hahaa » dit - elle nerveusement.

Je l'aidai à se relever, parce que OUI cette imbécile est tombée sur le cul en me bousculant.

« En tout cas je suis vraiment désolée de vous avoir bousculé, je voulais aller voir Mikasa avant de dormir et ...

- Oï c'est bon ne t'inquiète pas c'est pas grave, je dois aller à mon bureau donc j'te laisse, dis - je en me tournant, m'apprêtant à partir.

- Attendez Caporal ! »

Je tourna la tête.

« Je n'ai pas eu l'occasion de vous le dire tout à l'heure mais... Je vous admire énormément, et ce depuis toujours, et je voulais que vous sachiez que vous avez été l'une de mes principales motivations quand il s'agissait de rejoindre l'armée ! J'aimerais beaucoup être du même niveau que vous un jour ! » s'exclama t-elle les étoiles dans les yeux. 

Sans même m'en rendre compte, je me mis à sourire légèrement. C'est pas souvent qu'on me dit ce genre de compliment avec une telle sincérité.

Suite à son compliment, je m'approcha d'elle et mis mes mains sur ses épaules, puis je la regarda dans les yeux, ses beaux yeux [c/y]. Pour être honnête, je les trouvais magnifiques.

« Merci beaucoup [t/p], je suis sûr que toi aussi tu seras une magnifique soldate. » lui dis - je d'un ton que je qualifia de doux.

Après lui avoir remercié, je me mis à partir en direction de mon bureau, car une tonne de papiers m'attendaient, malheureusement.

PDV [t/p]

ATTENDEZ POUCE, qu'est ce qu'il vient de se passer là ? Je veux dire, comment il m'a regardé dans les yeux ! C'était trop bizaaarre ! Enfin bref, en tout cas je suis vraiment contente de lui avoir dit ce que je pensais de lui, parce que je l'ai toujours admiré et qu'au moins, il le sait !

Sinon qu'est ce que je fais dans ce couloir moi ? AH OUI MIKASA C'EST VRAI, il faut que j'aille la voir pour aller lui parler un peu, et peut-être faire connaissance avec sa colocataire qui sait ?

Je me dirigea donc vers sa chambre, et frappa à la porte. Mikasa m'ouvrît et nous parlions de tout et de rien.

Je vis également sa colocataire, elle s'appelait Annie Leonhart, elle avait l'air plutôt froide et peu amicale mais je ne fis pas plus attention à elle. Mais peut être que quand on la connaît mieux, elle devient moins renfermée, un peu comme Mikasa !

En parlant de cette dernière, elle me raconta quelques anecdotes qui lui étaient arrivées avec Eren et Armin que je trouvais hilarantes ! J'aime beaucoup leurs amitiés, ils sont soudés depuis tous petits !

Elle me dit également qu'elle avait sympathisé avec deux filles de la chambre d'à côté : Christa et Ymir, elle m'expliqua que ces deux là étaient déjà meilleures amies, et qu'elle me les présentera probablement demain.

1h après, je pris le chemin de ma chambre parce que oui, dans 5min c'est le couvre feu et j'ai pas envie de me faire buter par les supérieurs. Je dis bonne nuit à Sasha et m'endormît dans les bras de Morphée.

« FOU D'ELLE » [Livaï x Reader]Where stories live. Discover now