Chapitre 4

248 17 7
                                    

PDV [t/p]

Je vois qu'il est 6h50 donc il faut se lever, honnêtement j'ai plutôt bien dormi, ce qui me surprends moi même parce que je fais souvent des insomnies, surtout quand je ne suis pas chez moi.

Je tourna la tête afin de saluer Sasha mais je vis qu'elle était toujours endormie. Je décida de ne pas la réveiller, peut être qu'elle se prépare vite et qu'elle a prévu de se lever plus tard , ou peut être juste qu'elle a oublié de mettre son réveil mais je la réveillerais dans ce cas là.

Nous devons tous être au réfectoire à 7h30 pour petit déjeuner, et l'entraînement commence à 8h00.

Donc je commença à me laver, me sécher puis m'habiller. En sortant de la salle de bain, je vis encore Sasha en train de dormir, je regarda mon réveil et je vis qu'il était 7h10.

Je devrais peut être la réveiller ? Me dis - je.

« Euh ? Sasha ? » dis - je en la secouant légèrement.

Aucune réaction.

« Sasha ? »

Toujours rien.

« SASHA !  lui criai - je dans les oreilles.

- HEIN QUOI DES PATATES ?! » s'exclama t-elle.

Je ne pus m'empêcher de rigoler. Sasha est vraiment bizarre par moment mais qu'est ce qu'elle est drôle ! Le pire c'est que elle ne s'en rend même pas compte !

Je lui dis :

« Euh non Sasha il n'y a pas de patates, par contre il est 7h10 et vu qu'on doit être au réfectoire dans 20 minutes et que tu dormais encore, je me suis dite que t'avais oublié de programmer ton réveil.

- QUOI ? DANS 20 MINUTES ?! PURÉE [t/p] MERCI SANS TOI J'AURAI ÉTÉ EN RETARD ! s'exclama t-elle en se levant précipitamment.

- De rien ! » répondis - je en rigolant.

Suite au réveil de ma colocataire, je me mis à continuer de me préparer, je me sécha les cheveux, les coiffa et les lissa. 15 minutes après je fus enfin prête, et je décida d'attendre Sasha, parce que je voulais aller au réfectoire avec elle.

« Sasha ! Tu es prête je t'attends pour petit déjeuner !

- Oui j'arrive [t/p] ! Attends juste deux secondes j'ai presque fini ! »

Une minute après elle arriva en me faisant un sourire.

« On y va ?

- Oui !

- Eh [t/p], ça te dis de déjeuner avec nous ? Pour être honnête je te trouve super sympa et je suis sûre que mes amis t'adoreront !

- Oui ce serait avec plaisir ! lui dis je en souriant. Par contre j'ai trois amis à moi avec qui j'ai aussi prévu de manger, ils pourront venir ?

- Oui, bien sûr ! »

Nous arrivâmes enfin au réfectoire. Je vis rapidement Eren et Armin, je décida donc de leurs présenter Sasha qui leurs proposa de manger avec nous et ses deux amis, Connie et Jean. Ils acceptèrent volontiers, et on s'asseya tous les 4 sur une table et attendîmes Jean et Connie, mais aussi Mikasa.

Peu de temps après, les deux garçons arrivèrent, il s'agissait d'un grand brun accompagné d'un petit chauve.

Sasha nous fit les présentations et nous attendîmes Mikasa qui prenait visiblement son temps.

« Bon elle arrive ou quoi ? demanda Eren qui s'impatienta.

- Je vais la chercher si tu veux » proposai je.

Quand je me leva, je vis mon amie accompagnée d'une asiatique et d'une petite blonde.

« Bonjour tout le monde, dit Mikasa. J'vous présente Ymir et Christa ! [t/p], je t'en avait parlé hier.

- Oui je me souviens ! Enchantée les filles, moi c'est [t/p] ! » leurs dis - je avec un sourire, que les 2 me rendirent.

Les autres les saluèrent également et leurs proposèrent de déjeuner avec nous. On se retrouva donc à 9, et on parlait tous ensembles de tout et de rien, on formait un petit groupe sympathique ! Je suis vraiment contente d'avoir sympathisé avec autant de personnes en si peu de temps, car je ne connaissais personne à la base et j'avais un peu peur de ne pas m'intégrer. 

Après le déjeuner, on nous expliqua le programme de la journée : le matin, il fallait montrer nos capacités à se battre au corps à corps et l'après midi, on s'entraînera encore avec l'équipement tridimensionnel et on essaiera de tuer des faux titans ! La classe !

Pour le corps à corps, je me suis retrouvée contre Jean puis contre Ymir. Et d'ailleurs il faut se l'avouer, elle a vraiment de la force cette fille ! Elle m'a même apprit ses techniques pour se battre !

L'après midi, c'est le caporal Livaï qui nous a pris en charge pour s'entraîner avec l'équipement 3D. J'aurais bien voulu que ce soit Hanji parce que, bien que j'admire le caporal, Hanji savait bien plus nous mettre à l'aise.

Cependant, j'avais remarqué que le caporal avait plutôt un sale caractère mais j'ignore pourquoi, quand il s'agissait de moi, il était moins agressif et plus patient. Honnêtement ça me touche plus ou moins, parce que ça veut dire qu'il m'apprécie non ?

D'ailleurs durant toute la journée, j'ai appris à mieux connaître mes nouveaux amis, et ce sont vraiment de bonnes personnes, je suis contente que mes camarades soient aussi gentils !


PDV Livaï

Putain j'suis crevé aujourd'hui, j'suis content que la journée se soit enfin terminée. J'ai entraîné les nouvelles recrues et ils sont plutôt doués cette année. Enfin sauf Eren mais il est vraiment déterminé donc ça passe.

J'ai vu [t/p] aussi, cette fille m'impressionne, elle est très forte ! Je repense encore à ce qu'elle m'a dit hier, ça m'a beaucoup touché. Ce n'est pas la première fois qu'on me dit ce genre de choses mais là je ne saurais pas comment expliquer mais c'était... différent. Puis ses yeux putain, ils sont magnifiques, de quoi me faire tourner la tête.

Attends j'ai dis quoi là ?

Enfin bref j'espère que cette gamine sera sélectionnée après demain, ce serait dommage qu'elle parte, car je l'apprécie beaucoup.

Mais je suis sûr qu'elle le sera, elle est très forte et j'ai confiance en ses capacités.

« FOU D'ELLE » [Livaï x Reader]Where stories live. Discover now