Repas dans sa famille ... P1

1.2K 50 22
                                    


Aragorn :
Bon ben ... il n'a pas de famille donc tant pis... Diner aux chandelles !

Legolas :
Ce matin ton bel elfe blond t'avait réveillé avec un drôle d'air. Il t'avait annoncé que son père souhaitait te rencontrer et qu'il vous avait convié à dîner le lendemain soir. Legolas et toi étiez encore au Gondor, Aragorn vous avait proposé de rester après son couronnement. Tu connaissais la réputation du roi et n'était pas très rassurée. Ainsi vous prire congé, et partîtes au triple galop. Quand vous étiez arrivés au château du roi Thranduil, Legolas et toi aviez été conduit à vos chambres ... séparés.
On avait laissé des vêtements propres à ton égard et tu pus enfin te délasser. Tu revêtis une magnifique robe couleur de ciel étoilé ainsi que le collier de pierre de lune que tu tenais de tes parents. Tu déposas sur ton front le discret diadème que Legolas t'avait offert. Puis tu te rendit vers la salle de banquet. Devant la grande porte attendait Legolas. Il était magnifique dans ses atours couleur de lune. Vous étiez assortis et formiez un si beau couple. Mais quand ton copain t'apperçu, il te dévora des yeux. Il n'eut pas le temps de prononcer un mot que la porte s'ouvrit. Le Roi Thranduil vous attendait, assis majestueusement autour d'une table. Il était vraiment.... canon ! Et intimidant ... Legolas te serra la main et vous vous avançates.
Le roi t'acceuilli d'abord très froidement, puis remarquant que tu ne te laissais pas marcher sur les pieds et que tu avais un certain sens de l'humour noir similaire au sien, il commença à t'apprécier. Tu passais donc une excellente soirée à l'inverse de ton copain qui hésitait entre se réjouir de ta bonne entente avec son père et être jaloux de votre complicité...

Gimli :

Diner en compagnie de nais dans la montagne d'Erebor ne faisait pas vraiment parti de tes objectifs dans la vie. Mais il fallait te rendre a l'évidence, c'est bel et bien ce que tu t'apprêtais à faire ! Gloïn, le père de Gimli t'accueillit avec froideur. Il détestait les elfes. Mais devant ta beauté et ton charme, il ne put résister longtemps.
Il se sentait obligé de se montrer hostile mais au fur et à mesure il ne pouvait s'empêcher de se sentir intimidé par ta sagesse et ta patience. Il se demandait aussi comment une elfe aussi digne que toi avait pu choisir son lourdaud de fils comme compagnon... De ton coté tu n'avais pas réellement de mépris pour les nains, seulement un petit peu de dédain. Leur manière étaient rustres mais contre toute attente tu les trouvais... gentils. Tu les aimais bien, surtout le père de ton chéri, il te fait bien rire ! Le repas était composé de bière et de viande, ton beau-père avait oublié que tu ne mangeais pas de viande. Ainsi tu ne mangeais rien mais ris et parla beaucoup. Ton nain t'observa avec crainte pendant tout le repas mais se détendait quand il vit que tu semblais apprécier la compagnie de sa famille.
Le soir dans votre chambre l ne put s'empêcher de demander :

"- Alors comment as tu trouvé ma famille ?
- Ils sont tous très aimables, vous les nains êtes vraiment des créatures fascinantes ...
- Humpf, grogna le nain, je suis navré pour le dîner je soupçonne mon père d'avoir volontairement oublié que tu ne mangeais pas de viande."

Tu ris et vint l'embrasser tendrement.

Faramir : (même si il n'y a aucune logique on va dire que pour le repas Denethor et Boromir n'étaient pas morts ;)).

Bon. Tu déteste le père de Faramir, ça c'est clair. (Qui l'aime d'ailleurs ?!). Tu le déteste pour tout le mal qu'il a fait à ton amoureux. Alors quand celui ci t'a annoncé qu'il vous avez invité à dîner tu n'as put te retenir. Faramir s'est caché dans un placard (XD) sous ta fureur. Puis tu as accepté. Cela comptait vraiment pour lui. C'est ainsi que paré de ta robe de velours bleu ciel (couleur que ton beau-père déteste), ta chevelure c/c (couleur cheveux) relevée élégamment sur ton cou, tu te rendis à la table du Seigneur Denethor. Faramir était arrivé le premier. Il te sourit avec reconnaissance. Tu hocha la tête pour simple réponse. Cette soirée aller être un calvaire. Soudain on frappa à la porte. Boromir apparut dans toute sa splendeur. Tu l'aimais bien, il comptait vraiment pour Faramir. Malheureusement il était lui aussi amoureux de toi ce qui donnait parfois lieu à des moments ... gênants. Mais lui aussi détestait son père. Faramir te dis signe d'approcher.

"- Père, je vous présente ma bien-aimée, t/p t/n. T/p voici mon père le seigneur Denethor et tu connais déjà mon frère Boromir.
- Bonjour t/p ! Quel plaisir de te revoir ! Toujours pas lassée de mon petit frère  à ce que je vois ! S'exclama Boromir avec chaleur."

Denethor te dévisagea avec mépris.

"- Alors c'est toi la jeune femme qui a été assez stupide pour s'énamourer de cet inutile de Faramir, grinça t'il.
- Alors c'est vous le père tortionnaire qui n'a rien de mieux à faire que torturer son fils, cracha tu."

Il y eut un très gros blanc. Faramir avait son regard désemparé, celui que seul son père parvenait à lui faire arborer. Tu bouillais. Et Boromir aussi visiblement.

"- Hin hin, ricana l'intendant, aux bouts de longues secondes. Alors tu es vraiment amoureuse de mon... fils. Tu es bien idiote. Cet homme est un bon à rien, incapable de combler son vieux père de fierté. Tu aurais dû choisir Boromir (ceci est la plus grande peur de Faramir, que tu l'abandonnes pour son frère, tu vois ses yeux briller), il est tellement meilleur que son frère. Faramir ne lui arrive même pas à la cheville. Il ne sortira jamais de son ombre. Hin hin...
- Écoutez moi bien monstre ! Faramir est l'homme le plus courageux qui soit, il est gentil, attentionné, c'est un homme merveilleux ! Vous vous en rendrez compte quand vous vous débarrasserez de votre aveuglement stupide et là vous serez le père le plus fier qui soit. Mais quand bien même cela n'arriverait pas, je serai là moi. Et je n'aurais de cesse de lui répéter à quelle point je l'aime et qu'il est merveilleux. Il n'a pas besoin de vous. Maintenant nous nous en allons, je ne vous laisserai plus vous approcher de lui si c'est pour le briser encore !"

Sur ce tu t'emparas de la main de Faramir et l'entraîna dans a ville éclairée de lanterne. Sur la terrasse la plus haute tu t'arrêtais. Vous vous regardâtes de longues secondes. Puis il t'embrassa. Il exprima tout son amour par la seule force de ses lèvres.

Eomer :
Tu t'occupais tranquillement de Faollin, ton cheval, quand Eome surgit par-derrière, t'attrapa par les hanches et te dit virevolter.
Surprise tu ris, puis tu lui demanda ce qui le rendait si joyeux. Tu étais conviée à dîner avec sa famille. Tu la connaissais étant la meilleure amie d'Eowyn depuis l'enfance, mais tu n'avais pas revu Theoden depuis que tu fréquentais son neveu... Tu étais un peu inquiète mais surtout heureuse : cela montrait à quel point Eomer tenait à toi. En fin d'après-midi tu te rendis au château et fût accueilli par ta meilleure amie. Celle ci t'entraîna dans sa chambre tout en gazouillant de bonheur. Elle était ravie de ta relation avec son frère. Elle te prépara; tressa ta longue chevelure, et te prêtais une splendide robe bleu ciel, retenu par une ceinture de fil d'or. Ainsi vêtu tu te rendis avec Eowyn dans la grande salle. Theoden et Eomer vous y attendaient.

"- T/p quelle joie de te revoir  ! Je comprends enfin pourquoi depuis quelques temps  je n'avais plus le plaisir de te voir... plaisantant le roi.
- Majesté, c'est un plaisir partagé.
- Allons mon enfant ne fais pas ta timide ! Attablons nous."

Le dîner se déroula paisiblement, parsemé de rires et de camaraderie. Eomer se montrait aux petits soins avec toi, te servait, et gardait sa main sur ta cuisse durant tout le repas. Tu te sentais vraiment à ta place dans cette famille.

"- Alors t/p dis moi, tes parents approuvent ils ta relation avec mon neveu ? S'enquit tout à coup le roi.
- Ils... ne sont pas vraiment... au courant..   avouas tu, genêe.
- Ahahaha, s'exclaffa Theoden. Et bien en tout cas vous avez ma bénédiction. A quand le mariage ?"

Eomer et toi vous mîtes à rougir violement.

"- Mouhahaah, je suis parvenu à faire rougir mon intrépide neveu ! Il doit être mordu ... Il ne me reste plus qu'à trouver un époux pour Eowyn à présent !"

Le repas se poursuivit sous les protestations de la princesse, et les regards amoureux que tu changeais avec Eomer.



Et voici un nouveau chapitre, désolée de ne pas poster très souvent :(
J'espère qu'il vous plaira !

🌸🌸🌸

Imagines et préférences Seigneur Des Anneaux Et Hobbit 💍Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt