Cerveau - 05/01/21

6 0 0
                                    

Je mens, tout le temps, à tout le monde, à mes amis, ma famille, même à moi même. Mentir c'est ma meilleure arme, mon seul talent. Je le fais si bien que j'y crois moi-meme vraiment, lorsque je m'invente un interet dans une personne, lorsque je dis que tout va bien, lorsque je m'aime. Tout est faux, tout est une illusion et pourtant tout à une part de vrai.

Je suis comme ça moi, un paradoxe humain. Un cerveau remplis de contradiction relié à un corps. Un questionnement infini auquel il n'y aura jamais de réponse. Un méli mélo d'affrontement d'idée couronné par un égo des plus présents.

Je ne peux trouver "ma" place nulle part parce que je suis un peu de partout.
«Si tu trouves une part de toi de partout, un lieux, un objet, une personne, alors tu n'es nulle part»~moi
Jle pense vraiment vous savez! Jle pense parce que je le vois, je le sens, je le vis.

Chaque mot, action, phrase, expression que vous allez faire sera analysé mitieuseument par ce truc qui me sert de cerveau. Je suis pas douée socialement parlant, me faisant rarement une place en groupe, je m'impose trop en duo ou trio.

Je sors des idioties tout le temps, vous savez! Mais j'ai appris à m'inventer une confiance, donc les gens m'écoute, je m'écoute mais j'ai plus souvent tort que raison.

Quand les gens me voient, ils doivent m'imaginer ennuyante, enervante ou encore froide. Mais je ferais tout pour qu'ils viennent me parler. J'en peux plus d'avancer vers les autres sans avoir de retour.
Certe j'ai l'habitude, qu'on m'oublie, de vous demander de sortir en ville, de prendre de vos nouvelles, ça ne veut pas dire que vous devez vous reposer sur moi.

Je suis douée à ce qu'il parait, certains te diront en chant, d'autres à l'école ou d'autres encore dans le dessin mais c'est faux, je me débrouille, j'ai des facilités! Je mérites pas de reconnaissance sur des trucs naturel! Beaucoup de mes amis dessinent extremement bien, eux ils sont doués parce qu'ils ont travaillé pour ça, ils ont pratiqué, peut être passé des heures sur certains de leurs dessins.

Arrêter de "m'idolatrer"! Si vous le faîtes. Inconsciemment certes mais tout de même. Lorsque vous êtes fier(e)s d'une note supérieure à la mienne car j'ai souvent de bonnes notes dans cette matière vous m'idolatrer. La pression qui resulte de ce genre de moments est trop forte.

Je suis pas une personne anxieuse pourtant. Du moins pas pour ce genre de chose. Je suis anxieuse lorsque l'ont me force à m'allonger sur le dos, les bras le long du corps, statique. Ce qui prouve mon besoin de reflechir.

Vivre sans réfléchir est impossible pour l'être humain et sûrement l'être vivant dans sa généralité. Mais je gais partie de ses gens qui pensent trop. Mes moments de calmes? Quand je regarde dans le vide, que je lis une fanfiction ou encore quand je regarde un film bateau dont tout le monde connait la fin avant même les première minutes. Ce genre de chose me permettent de juste penser à rien.

C'est normal de ressentir plus d'émotions en lisant un livre que dans la vraie vie? Je pense pas. Pourtant c'est mon cas. En plus de ça, je n'arrive même pas à imaginer les scenes, je lis juste, je ne suis pas transportée ou encore dans un autre univers comme disent certains. Je prend juste connaissance des actions des personnages, de leurs pensées et de leurs sentiments et à partir de ça je resssens tellement de chose. En fait je peux presque dire que je ressens plus de chose lorsque je suis à l'exterieur de l'action que quand je la vie.

Oui. Je suis BIZARRE. Mon cerveau est embrouillé, je suis juste un bordel. C'est juste une petite partie de ce qu'il s'y passe. Ne chambrer plus pour lire des fanfictions ou encore regarder des films "nuls" parce que c'est mon seul échapatoire.
C'est drôle de se dire que j'en suis venu à vouloir m'échapper de mes propres pensées.

Ju

feelings.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant