Chapitre 24

2.2K 159 10
                                    

La tension était aux plus fort, je ne savais pas quoi faire, en faite je ne pouvais rien faire... Le regard du viking me brulait littéralement, il était sauvage et primitif, il ne se contrôlait plus et moi non plus... 

Il avança lentement vers moi et passa une main derrière ma nuque, celle-ci s'électrisa aussitôt. Les yeux dans les yeux, il se pencha et embrassa mon cou avec une douceur presque agressive. Il fit passer son autre mains sur ma poitrine la caressant et faisant réagis tout mon corps. Je n'étais plus qu'un brasier brûlant.

Alric revint le visage face au mien, notre respiration se mélangeait. Il ne bougeait plus et fixait mes lèvres. Qu'attendait-il pour m'embrasser ? Je n'en pouvais plus d'attendre et je fis le premier pas et l'embrassa avec passion. 

Il sembla étonné, puis esquissa rapidement un sourire de contentement. Il agrippa mes fesses et me souleva soudainement, je paraissais si légère d'un seule coup que je ne pus retenir un petit cri de surprise.

Ainsi les jambes entourant le viking celui-ci m'amena jusqu'à un terre plein de mousse. Il mit déposa doucement, nos lèvres toujours scellées. Ma main dans ces cheveux, nos baisers ce faisaient plus profond, plus essentiel. Puis, Alric quitta ma bouche et embrassa mon coup, continuant de descendre jusqu'à atteindre ma poitrine. Je hoquetais de surprise. Je redécouvrais cet homme que j'avais en premier pris pour un barbare et une brute. 

Il semblait que toutes mes barrières commençaient à tomber. 

Je m'enivrais de son odeur et de ces caresses. Je voulais aller plus loin et j'agrippais son pantalon toujours humide de notre baignade et plaqué contre son corps. Il arrêta mon geste. 

- Non. Dit-il. 

- Quoi ? fut le seul bruit qui réussit à sortir de ma bouche. 

- Pas aujourd'hui et pas maintenant, tu n'es pas encore ma femme.

- ... Mais,  Alric... Répondis-je. Je t'appartiens, tu l'as dit toi-même... 

- Oui tu m'appartiens, mais pas officiellement et c'est pour ça qu'on ira pas là aujourd'hui.

Je venais de recevoir une douche froide. J'avais honte de moi et de mon comportement. J'étais peut-être plus barbare que lui au finale. Puisque ma frustration était telle, que je ne voyais pas quoi faire de plus que de bouder. 

Alric attrapa mon menton et l'approcha de son visage. 

- Ma petite Freyja* ne ronchonne pas ton guerrier sera bientôt à toi et il sera victorieux. 

J'avais le visage cramoisie et Alric était heureux, il m'embrassa à nouveau, les lèvres, les joues, le front, le menton, puis a nouveau le cou. Il s'arrêta près de mon oreille et murmura :

- Ne crois pas être la seule à souffrir de cette attente, mais je crois qu'un peu de frustration ne te fera pas de mal.

Je le regardais outré. Il avait un sourire victorieux sur le visage. Il voulait me donner une leçon, mais pourquoi ? Parce que je le rendais fou ? 

- Attention Alric viking nortois, ce que tu fais est un jeu dangereux, qui peut se jouer à deux.

Les yeux plissés me sondant, il fit un petit rictus. Il ne me prenait pas au sérieux. Il ne savait pas ce qui allait l'attendre.


___


Le temps était venue, nous embarquions sur nos langskips pour deux jours en mer afin d'atteindre Oscarsborg. 

Je m'étais proposé pour faire partie de la première équipe qui ramerait. Alric allait faire partie de la prochaine équipe et je savais déjà comment j'allais le rendre fou, mon plan ce profilait parfaitement dans mon esprit. 

Femme de Viking, moi jamais !Where stories live. Discover now