[DIX-NEUF]

4.9K 263 9
                                    

𝚈 𝙾 𝚅 𝙰

☽ 𝐘𝐎𝐕𝐀 𝐀𝐍𝐃𝐑𝐈𝐄𝐔 𝐒𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟗 - 𝐓𝐚𝐡𝐢𝐭𝐢

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

☽ 𝐘𝐎𝐕𝐀 𝐀𝐍𝐃𝐑𝐈𝐄𝐔
𝐒𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟗 - 𝐓𝐚𝐡𝐢𝐭𝐢


Juste après notre journée à la plage, nous sommes rentrés à la chambre pour nous doucher et nous reposer un peu. On s'est un peu préparés pour aller manger dans un petit restaurant rien que tout les deux, en amoureux et ça fait du bien de ne pas se cacher pour une fois.

En France, on est beaucoup moins libre, on peut pas s'exposer comme on veut, sortir main dans la main dans la rue, se tenir proche ou souvent ensemble. Déjà parce que Nabil et Tarik n'exposent par leurs vies privées et sont très discret à propos de ça, chose que je respecte totalement. Je suis peut-être pas libre de tenir la main de mon mari à l'extérieur mais au moins ça m'empêche pas de recevoir des insultes de tout les côtés, car les fans enfin groupies des garçons sont mauvaises, même très mauvaises et ça, non merci.

Il y aussi le fait que mon frère soit connu lui aussi, je suis dans son ombre mais tout le monde sait qu'il a une sœur. Je n'ai jamais voulu me montrer et ça ne sera jamais le cas, je ne suis pas attirer par la lumière, j'ai envie de vivre ma vie librement, dans l'anonymat, sans problème.

On revient à la chambre et je dépose mes talons que j'ai fini par abandonner sur le chemin du retour, j'ai voulu faire la belle mais ça n'a pas durer longtemps, juste le temps du restaurant. Nabil fonce jusqu'au balcon après avoir virer sa chemise, il part sûrement fumer.

De mon côté, j'enlève ma petite robe noire juste pour être en sous-vêtements, je m'approche un peu du balcon et je regarde Nabil qui est assis sur l'un des fauteuils face à moi, son regard passe du bas de mes jambes jusqu'à mon visage.

Yova - Il fait chaud ce soir. Je me fais un peu d'air avec mes mains.

Nabil - Ouais, il fait putain de chaud. J'attache mes cheveux dans un petit chignon et j'appuie mes mains sur l'encadrement.

Yova - Pourtant on a la clim. Je mord doucement ma lèvre.

Nabil écrase sa cigarette qu'il n'a même pas terminé et s'approche de moi, il me porte et je lâche un petit rire, mon dos retombe contre le matelas et je pose mes mains sur ses joues, il me regarde en me surplombant comme il faut avec ses muscles. Je passe mes mains sur ses épaules avant de les descendre doucement sur son torse musclé, je bouge un peu sous lui en gardant mes jambes autour de son bassin.

Nabil - Fais pas ton innocente comme ça. Je lève un sourcil et je le plaque contre le matelas en étant maintenant sur lui.

Yova - Innocente, tu as dis ? Je le regarde, mon visage proche du sien.

Je lui laisse pas le temps de répondre que j'embrasse sa mâchoire et je descend dans son cou, ses mains descendent sur mes fesses mais je me relève et je les pousse pour qu'elles soient à plat contre le matelas. Je le regarde avant de commencer à descendre mes lèvres sur son torse et ses abdos qu'il contracte doucement, je descend sur son bas ventre avec un petit sourire sur les lèvres.

On verra bien si je suis aussi innocente qu'il le dit. Je me relève et je lui retire son short, suivit de son boxer, une fois ma main et ma bouche autour de son sexe déjà bien en érection, je suis certaine qu'il a changé d'avis sur ce qu'il a dit un peu plus tôt surtout quand son gland tape le fond de ma gorge à plusieurs reprises.

Nabil - Yova putain. Je me relève quelques minutes plus tard en sentant qu'il est proche de lâcher.

Je retire mon soutien-gorge et je me lève pour faire pareil avec mon bas de sous-vêtements, je reviens sur lui mais il bascule sur moi cette fois-ci, ses lèvres s'attaquent à ma poitrine nue, sa langue et ses dents joues avec la peau un peu plus sensible et fine de ma poitrine, m'arrachant des petits soupire et une envie de le sentir s'enfoncer en moi.


Mes ongles s'enfoncent dans la chaire de ses épaules quand sa tête se retrouve entre mes cuisses, sa langue mais aussi ses doigts jouent sur moi, en moi, mes gémissements se font un peu plus fort, comme Nabil il y a quelques minutes grâce à moi, à ma bouche et mes coups de langue, me sentant certainement proche du point de non retour, il remonte sur mon corps en l'embrassant de baiser fiévreux, comme j'ai pu le faire avec lui, me frustrant un peu plus.


On se regarde un petit moment droit dans les yeux et il relève comme il faut mes cuisses avant de pousser en moi sans mettre de préservatif, privilégiant les sensations pour ce soir. Ses coups de reins débutent, mon plaisir monte de nouveau petit à petit dans mon corps déjà tremblant, prêt à lâcher.


Ses lèvres se plaquent contre les miennes et nos langues se rejoignent assez vite pour commencer un duel fiévreux et légèrement bruyant. Après quelques longues secondes il se tourne pour se retrouver sur le dos, me laissant être sur lui, je reprend par des mouvements de hanches sur lui et je mord ma lèvre en fermant les yeux, Nabil pose ses mains sur  mon visage une fois que je suis penchée au dessus de lui, appuyer sur mes deux bras à côté de sa tête, je gémis un peu plus fort.


Nabil - Regarde moi. J'ouvre les yeux et je regarde mon mari.

Il garde ses mains sur mes joues alors que je continue de gérer le rythme, je pose mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser, notre échange est un peu fougueux mais assez court puisque nos gémissements et le plaisir en nous est presque au summum. Mes coups de bassins vont un peu plus vite, un peu plus proche, je gémis contre les lèvres de Nabil et il grogne contre les miennes.

Au bout de quelques minutes, on termine tout les deux, l'un contre l'autre, en même temps, mon corps retombe sur celui de Nabil, tremblant à cause de l'orgasme que j'ai atteins. Quelques secondes plus tard, je me laisse peu plus retombée à ses côté lui pour mieux reprendre mes esprits et peut-être même des forces car je sais que ce séjour risque d'être assez épuisant dans certains domaines.


Bon, mes scènes caliente préfères sont sur ENA, clairement 😭

Instagram : nbksag 🤍

Âmes tordues Où les histoires vivent. Découvrez maintenant