[SEPT]

6.6K 338 154
                                    

𝚈 𝙾 𝚅 𝙰

☽ 𝐘𝐎𝐕𝐀 𝐒𝐎𝐁𝐑𝐈𝐍𝐇𝐎𝐌𝐚𝐢 𝟐𝟎𝟏𝟖 - 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

☽ 𝐘𝐎𝐕𝐀 𝐒𝐎𝐁𝐑𝐈𝐍𝐇𝐎
𝐌𝐚𝐢 𝟐𝟎𝟏𝟖 - 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬


iMessages :

De Nab☀️:
Tu passes à l'appart ?

À Nab☀️:
J'arrive

Son message tombe bien puisque je sors des cours et j'ai la flemme de faire la route pour rentrer au zoo, je vais sûrement encore squatter chez lui pour dormir ce soir. Je monte dans ma voiture en déposant mes affaires sur le siège passager, je m'attache et je démarre pour rejoindre le coin ou Nabil habite.

Je bouge ma tête sur l'un des sons de l'album Grand Cru de Deen Burbigo, en ce moment c'est ce qui tourne en boucle dans ma voiture, quand c'est pas ce monsieur que j'aime beaucoup, c'est les albums de Nekfeu, du S ou des garçons qui tourne en boucle dans ma voiture, j'écoute que du rap finalement.

Je me gare et je descend en prenant mes affaires, je marche jusqu'au l'immeuble de Nabil, je tape le code que je connais par cœur et je monte dans l'ascenseur. En arrivant à son étage, je rentre directement dans son appartement, je pose mes affaires dans l'entrée.

Yova - Nab ! Je suis là. Je retire ma petite veste que je mets dans l'entrée et je retire mes baskets.

Nabil - J'arrive ! Je retire ma deuxième baskets et Nabil sort de sa salle de bain, torse nu et avec un short de sport, il semble sortir de la douche.

Il s'approche de moi en souriant, il me prend directement dans ses bras et je mets directement mes bras autour de sa nuque, je souris et rigole un peu quand il me soulève quelques secondes du sol, il embrasse ma joue.

Nabil - Ça s'est bien passé ta journée ?

Yova - Oui nickel et toi ? Il garde un bras autour de mon dos et son autre main sur ma hanche.

Nabil - J'rentre du studio là, j'suis exploser. On se sépare et je le suis jusqu'à sa cuisine.

Yova - Ça se voit, tes yeux sont tout rouge. Il me serre à boire et je le remercie. Alors vous commencez à bosser sur des trucs ?

Nabil - Ouais on commence là, on a déjà deux - trois trucs sympa. Je souris et il se tourne vers moi.

Yova - Je suis contente, je vais enfin pouvoir écouter de nouveau truc. Je tape dans mes mains en souriant, il pouffe de rire.

Âmes tordues Où les histoires vivent. Découvrez maintenant