[NEUF]

5.5K 311 48
                                    

𝚈 𝙾 𝚅 𝙰

☽ 𝐍𝐀𝐁𝐈𝐋 𝐀𝐍𝐃𝐑𝐈𝐄𝐔 𝐉𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟏𝟖 - 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

☽ 𝐍𝐀𝐁𝐈𝐋 𝐀𝐍𝐃𝐑𝐈𝐄𝐔
𝐉𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟏𝟖 - 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬


Plus personne n'a de nouvelles de Yova depuis un mois et demi, même pas son frère ni l'autre poufiasse de Manelle. Je m'inquiète pour elle, ça me rend ouf de pas savoir où elle est, comment elle va mais je dois quand même continuer à penser à autre chose, comme ma carrière. Aujourd'hui on monte sur scène, sur un festival, on a fait quelques dates ces derniers jours, ça m'a un peu changé les idées mais juste le temps de quelques heures parce que immédiatement, je repense à Yova, son visage, ses lèvres et cette nuit que l'on a passer ensemble.

Je connais cette fille depuis des années, malgré qu'elle soit la sœur d'un de mes gars, lui aussi rappeur, malgré qu'elle soit aussi un peu plus jeune que moi, de six ans, j'ai que elle dans le crâne et ça bien avant de coucher avec elle. Avec Yova il y a toujours eu un lien particulier avec elle, je me suis toujours senti obligé de la protéger, de m'assurer qu'elle va bien, de prendre soin d'elle. A l'époque comme une petite sœur mais depuis quelques années, bien autrement.

Je dirai depuis qu'elle est majeure, il y a un petit flirt qui s'est installé entre nous deux, loin de me déplaire. Yova est une magnifique femme, je suis attachée à elle, je me sens bien quand je suis avec elle, je me sens moi, le vrai Nabil. On dort très souvent ensemble, on est presque toujours ensemble quand on est tous réunis, dans le fond on était comme des meilleurs potes mais avec un petit plus de mon côté, je peux pas le nier. Avec Yova c'était tellement facile, je me forçais à rien, elle non plus je crois, les choses se faisait naturellement à chaque fois.

J'ai quitté mon ex, Tara, parce que Yova en était la seule raison, elle hantait déjà mes pensées à ce moment-là, ça fait plus d'un an maintenant et c'est pire depuis le soir de mon anniversaire. Les images ne quittent plus mon crâne, grossissant encore plus mon attachement pour elle et sûrement même mes sentiments parce que ouais, je pense vraiment ressentir quelque chose pour cette femme.

Elle est peut-être plus jeune que moi mais elle est beaucoup plus mature que certaines femmes de mon âge, avec qui je pourrais être, mon ex la première. Je n'ai jamais eu l'impression d'être avec une gamine, si c'est de ça qu'elle a peur, je ne vois pas pourquoi. Son vécu l'a en quelques sortes endurcie et elle a du devenir mature très jeune, j'étais là avec elle quand tout ça s'est passé avec ses parents, on a aussi été les premiers à les soutenir et les aidés parce que je crois qu'il y a pas plus fils de pute que ses parents à elle. Pourtant j'ai l'impression qu'elle ne m'a pas tout dit, qu'elle m'a toujours cachée des choses et que je ne sais pas tout chez elle.

Bordel mais pourquoi elle est partie ?

– Sur scène dans deux minutes. Je place comme il faut mes oreillettes puis mes lunettes.

Je prend mon frère dans mes bras et il se mets à prier de son côté, Tarik s'est remit à fond dans la religion alors que moi, beaucoup moins. Je prend le reste des gars dans mes bras comme à chaque fois avant d'entrer sur scène, normalement Yova devait être là, en coulisse, je l'aurai prise en dernière dans mes bras, elle m'aurait encouragée comme elle sait si bien le faire et surtout, cette meuf me donne un courage de dingue à chaque fois, sans rien dire, juste en la tenant contre moi.

On monte sur scène, on enchaine les titres, l'ambiance est folle mais je me sens seul, je me sens vide même quand tout le monde nous rejoint sur scène au moment où l'on interprètent un son de notre prochaine album que l'on a sorti il y a quelques jours.


Mes yeux finissent par tomber dans les siens, ses deux yeux clairs, elle est là, dans la foule, ses bras croisés contre sa poitrine, une de mes paires de lunette de soleil sur le nez, j'aimerais croire que c'est une hallucination alors je prend ça comme une chance de lui montrer qu'elle n'a rien gâcher, qu'elle avait pas à fuir en chantant mon couplet en la regardant par derrière mes lunettes.


Nabil - Âme tordue dans la ville, on fait peur à ton jnoun, un regard froid sur le pétard, j'claquedu fric comme à l'ancienne juste pour voir, 3ami que la famille, on les baise au ralenti, Je t'aime plus que ma vie, ton rire pour m'en sortir, ça a démarré dans l'zoo, dans la haine pour les keufs, dans le stress, dans les fours, dans les tirs près d'mes reufs, puis l'argent a séparé, pas longtemps, juste pour la vie, j'fais le tour du monde, je m'enfume, je m'ennuie, j'monte sur scène l'ami, elles crient mon blase, j't'aurais bien fait faire un tour du ghetto quand j'vendais la Niaks, tordage au max, j'fais l'tour, j'me casse, presque tout m'ennuie, à part les baiser 

À la fin de mon couplet, je ne l'ai plus revu et j'ai cru à une hallucination. Alors en sortant de scène, je me suis mis à la chercher de partout, les garçons m'ont sûrement pris pour un fou mais je le savais qu'elle était là, quelque part. Je quitte les coulisses pour un peu m'aventurer dans le festival, suivi par un garde du corps, je la cherche de partout parce que je veux juste la voir, je veux juste la prendre dans mes bras et ne plus la voir partir, je ferais plus la même erreur deux fois.

Nayel - Nabil tu fous quoi ?! Il me hurle dessus mais je me tourne pas vers lui, il attrape mon bras. Mec !

Nabil - Elle était là putain, j'l'ai vu Nayel. Il fronce les sourcils.

Nayel - Nabil c'est pas possible, tu as sûrement trop fumé mec. Elle serait venue en coulisse direct tu crois pas ?

Nabil - Mais j'te dis que c'était elle !

Nayel - Nan Nabil, c'est pas possible. Je le regarde et je le repousse.

Ils vont pas me prendre pour un fou, j'ai pas trop fumé. C'était elle putain, je le sais. Elle était là. Je tape dans un vieux truc sur mon chemin, rempli de haine et à bout de force, je regagne les coulisses, je reclaque la porte de la loge derrière moi, je vire mes lunettes et je défonce tout autour de moi en chialant comme un môme.

C'était elle putain.



Hallucination pour Nabil ?🥴

Instagram : nbksag 🤍

Âmes tordues Où les histoires vivent. Découvrez maintenant