[DOUZE]

5.6K 292 46
                                    

𝚈 𝙾 𝚅 𝙰

☽ 𝐘𝐎𝐕𝐀 𝐒𝐎𝐁𝐑𝐈𝐍𝐇𝐎𝐀𝐨𝐮̂𝐭 𝟐𝟎𝟏𝟖 - 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

☽ 𝐘𝐎𝐕𝐀 𝐒𝐎𝐁𝐑𝐈𝐍𝐇𝐎
𝐀𝐨𝐮̂𝐭 𝟐𝟎𝟏𝟖 - 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬


C'est la sonnerie de l'un de nos téléphones qui me réveille, Nabil grogne juste derrière moi et j'ouvre les yeux, je me lève du lit et je mets rapidement le maillot de Nabil et je sors de sa chambre, je regarde autour de moi et j'attrape mon téléphone qui est posé sur la table basse.

Conversation téléphonique :

Nayel - Alors comme aç t'es rentrée et tu dis rien, hein ?

Yova - Nayel s'il te plaît...

Nayel - Ramène ton cul chez Tarik et immédiatement, j'te rappelle que tout l'monde attend d'tes nouvelles aussi ! Je mord doucement ma lèvre.

Yova - Oui, j'arrive.


Je raccroche, je souffle longuement en passant une main dans ma nuque et je me tourne en entendant du bruit, Nabil qui est à moitié habillé mais aussi réveillé me regarde, je bloque quelques instants sur son torse musclé avant de le regarder.

Nabil - C'était qui ? Il s'approche de moi.

Yova - Nayel, je dois me ramener chez ton frère et tout de suite...

Nabil - Tu vas t'faire défoncé. Je mets ma tête contre son torse et il mets ses bras autour de mon dos.

Yova - Je sais et j'ai pas envie. Il pouffe de rire contre mon crâne.

Nabil - C'est toi qui est parti, il va falloir assumer maintenant. Je souffle doucement.

Yova - Tu crois qu'il va vraiment me défoncé ?

Nabil - J'crois qu'il y a moyen que oui. Il faudrait qu'tu me dises quel genre de fleurs tu veux a ton enterrement. Je frappe son torse en grognant. Ça va j'rigole p'tit coeur.

Yova - Oui bah pas moi... Il commence à me retirer mon haut. Qu'est-ce que tu fais là ?

Nabil - Je récupère ce qui m'appartient parce que j'te rappelle que l'on t'attend. Je pouffe de rire, il récupère son maillot et je rejoins vite la salle de bain, mes bras contre ma poitrine.

Je vais me rafraîchir un peu avant de remettre mes vêtements, Nabil me rejoint et il se rafraîchit à son tour pendant que je termine de m'habiller. Je me brosse les dents et Nabil fait pareil que moi, on rince chacun notre tour nos bouches. Mon petit algérien attrape ma mâchoire et il embrasse mes lèvres, je fais un petit sourire et glisse mes mains sur ses joues, j'embrasse plusieurs fois ses lèvres.

Âmes tordues Où les histoires vivent. Découvrez maintenant