forty two

745 30 32
                                    

•• un an après ••

Dès que Louis et moi avons fait notre première fois, j'ai décidé de m'en aller et de recommencer tout à zéro chez mon père. J'avais besoin d'un nouvel air.

Même si on avait plus de nouvelles de mon père car il avait déménagé avec sa nouvelle femme, nous avons pu le recontacter et celui-ci vit désormais à Los Angeles.

Alors j'en ai profité pour faire ma terminale là bas. J'ai laissé Jade mais elle n'était pas seule. Comme je l'avais pensé une fois, Liam est avec elle ne forme plus qu'un. Ils font un magnifique couple tout les deux. On peut dire que c'est grâce à moi qu'ils soient ensemble et je suis fière. Ils m'envoient des nouvelles tous les jours. On s'appelle, ils viennent quand ils sont en vacances quelques jours. Comme si je n'étais jamais parti. Au final je les ai trouvés mes meilleurs amis.

Maintenant, je suis toujours sur les réseaux. J'ai augmenté en abonnés. J'en ai environ quatre millions. J'essaie d'être le plus possible sur les réseaux, mais les cours prennent tout mon temps. Je fais aussi attention à moi. Parfois on a l'impression d'être égoïste alors que pas du tour. On pense juste à soir et c'est tellement agréable.

Je me suis même fait nouvelle amie. En réalité c'est ma demi-sœur, elle s'appelle Hailey. Elle est formidable. On sort tout le temps. On passe du temps avec ses amis parfois, mais je ne m'en approche pas trop. Je reste toujours un peu insociable.

Mon insociabilité sera toujours présente.

Js me sens bien ici et j'avoue que je n'ai pas du tout envie d'aller en Angleterre.

Cependant, je vais faire mes études là bas, vu que je voulais continuer de vivre à Londres l'an dernier. Désormais il faut que j'assume mes dires.

En plus de ça, je suis proche de mon père. J'ai une demi-sœur. Je m'amuse et je suis plus heureuse que jamais. Je n'ai clairement pas envie d'aller dans un pays où il pleut tous les jours. Et où j'ai pas vécu sur des beaux moments. Mais ma mère paye déjà et je ne veux pas lui faire ça. Elle travaille pour moi et c'est énorme.

D'ailleurs, au moins une fois par mois je partais en France les retrouver parce qu'ils me manquent beaucoup. Surtout Tim qui a 10 ans. Il va avoir 11 ans dans un mois. C'est-à-dire le 13 août. Ça passe trop vite, il va passer en sixième déjà.

Même si Londres ne m'attirent pas. Une personne en particulier m'intrigue. Louis. Rien que penser à lui me rappelle notre moment intime.

Il est toujours avec Millie, enfin de ce que j'en ai vue. Ils se sont quittés et remis ensemble. En réalité je ne comprends pas du tout leur couple. Il paraît faux. C'est incompréhensible pour moi. Peut-être que Millie l'a quitté pour ce qu'il s'est passé entre Louis et moi avant que je parte. C'est vrai que ce moment était magique, en même temps c'était notre première fois à tous les deux.

Je n'ai même pas recommencé depuis, comme si j'en avais été dégoûté ou que j'attendais quelque chose en particulier.

Louis a eu, à un certain moment, une mauvaise réputation. Étant donné qu'il est majeur, il peut aller dans les barres, club, et tout ce qui tourne autour de la boisson alcoolisée. Et apparemment il a enchaîné les clubs et pas que les clubs. Les serveuses aussi. Enfin bref, sa vie est un grand désastre, peut-être a cause de moi, je sais pas. Je n'espère pas mais au fond je le sens. Je lui ai fait mal.

Je le verrais sûrement à Londres. C'est même obligé parce qu'il sait quand j'arrive. Je lui avais dit l'an dernier, avant de partir.

my holidays Where stories live. Discover now