EPILOGUE

18.2K 690 163
                                    


Je range ma valise dans le coffre . J'en ai lourd sur le cœur . Je ne me sens pas bien . J'ai le cœur brisé . En poussière . J'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais faire confiance à quelqu'un . Si on m'avait dit qu'aimer faisait aussi mal , j'aurais plutôt sauté d'un pont . En fait , je me sens complètement vide . Il y a de ça 1 semaine , j'étais la fille la plus heureuse . Et aujourd'hui , j'ai l'impression qu'on a broyé mon cœur au mixeur .

Et tout ça à cause d'Ashton . Non en fait de Satan , ce type est le diable . Non , je pense qu'en fait même le diable prend des notes à côté de lui . Tellement c'est un putain de connard..

Je prends une grande inspiration , non Lia tu ne peux pas te remettre à pleurer . Je me retourne et trouve les jumeau , Preston , Smith , Shailley , Mel , Chase , ma tante , Ben et Billy . Je prend d'abord Melanie dans mes bras qui a les larmes aux yeux . Elle est très déçue de Ashton , je le vois dans ses yeux .

-Je suis désolé pour ce qu'il ta fait , ma puce.. lâche telle

-C'est pas ta faute..

Ma voix est à peine audible . J'ai tellement pleurer que ma gorge en a pris un sacré cou . Je pars ensuite tcheker Billy et Chase .

-Salut les tueurs , je suis contente de vous avoir rencontrer et que vous ayez pas le temp de me tuer.. je pouffe

J'essaye de rire , de leur montrer que je vais bien . De faire des blagues . Mais au fond de moi je ne ris absolument pas . Et ils le savent tous . Ils m'ébouriffent tous les deux les cheveux .

-C'est plus nous qui aurions du avoir peur pour nos vies avec une psychopathe comme toi ! s'exclame Billy

Psychopathe..

"-Ecoute moi bien ,ce gosse je le connais .Donc non ,c'est toi la psychopathe voleuse d'enfant ! rétorque t il

Non mais..Moi je suis une psychopathe ?Je vais lui faire bouffer ses cou-

-Ash arrête !C'est ma cousine . dit Ben

Le dénommé Ash pose les yeux sur Ben en les plissant .Il semble ne pas y croire .

-Elle t'as menacé je suis sur ! Et depuis quand t'aurait une cousine toi déjà ? Allez vient je te ramène . dit sa voix rauque en prenant la main de Ben

-Mais..Putain quel con !Je te dis c'est mon cousin .Si tu veux le ramener ,tu me ramènera aussi ! je m'exclame alors qu'il ouvre la porte de derrière

-C'est ça .T'as rêver ,aucune psychopathe dans ma caisse . dit il "

Je secoue vivement la tête pour ne pas me rappeler de ses souvenirs.. Je pars ensuite vers Ben et je m'accroupis en face de lui . Il a les larmes aux yeux et sers sa peluche Luigi contre lui .

-Au revoir , Ben . On se reverra bientôt d'accord , je veux pas que tu pleures mon grand . je souffle en le prenant dans mes bras

-Je.. Je ne veux pas que tu partes . Tout ça c'est à cause de Ashton.. je le déteste ! crit il

Je sens les larmes monter et je me mord la joue pour ne pas les laisser couler . Je ne le contredis pas . Je ne veux même plus sortir son prénom de ma bouche . Je me sépare de Ben et pose mes lèvres sur son front .

-Je t'aime mon grand .

-Je t'aime aussi ma petite .

Bah oui , faut pas oublier ma taille de minimoys quand même ! Je me relève et ma tante fond dans mes bras . Et elle s'effondre en larmes . Et je peux plus retenir mes larmes .

-Je t'aime ma puce.. tellement . Si tu savais à quel point . T'es tout ce qui me reste de ta mère.. Je t'en supplie ne fais pas comme elle et ne pars pas pour ne plus jamais revenir . Promets moi que tu ne mourras pas.. sanglote telle

Un sanglot franchit la barrière de mes lèvres à l'évocation de maman . Quand Isa a dit au revoir à ma mère , elle ne l'a plus jamais revu après.. Je me sépare d'elle et prend son visage entre mes mains .

-On ne sait pas de quoi est fait demain , tata . Mais je peux te jurer sur tout ce que j'ai que je ferais tout pour ne pas mourir . Je t'aime , tata . Tellement . Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi . On se revoit vite de toute façon .

Elle hoche vivement la tête , toujours en larmes et me reprend dans ses bras . Je m'en veux de la laisser.. Mais je sais qu'elle sera entre de bonnes mains . Elle a Melanie , Billy , Chase , Ben et elle recommence à fréquenter Julien . Ça ira , et je reviendrai la voir .

-Tata.. pourquoi est ce que tu as ta batte de baseball dans les mains ? je demande

- Vaut mieux pas que tu le sache , je vais faire souffrir quelqu'un .

Je pouffe de rire et ils partent tous sur le perron et je me retrouve en face de mes 5 meilleurs amis . Je pars prendre Shailley dans mes bras .

-Tu va trop me manquer.. dit elle

-Toi aussi . Et si tu veux faire quelque chose pour moi.. ai confiance en toi . C'est mon seul voeux . Tu es magnifique , accepte toi , Ley . Même Jonas se tue à te le dire .

Elle hoche la tête et me remercie .

-Je te remercie , t'a empêché que ma dernière année de lycée soit ennuyeuse .

-Et toi tu m'empêcherait d'en avoir une normal avec toutes tes conneries . sourit-elle . Mais je t'en veux pas , c'était génial .

Je souris légèrement aussi et lui pose un bisous sur la joue . Elle part elle aussi ensuite et je me retrouve avec mes 4 gigolos préférés . Ils affichent tous une moue triste et gênée . Je rigole et ouvre mes bras en grand .

-Allez venez voir la bande de cons , je vous en veux pas a vous .

Ils attendent pas une minute et cours dans mes bras . Je suis à moitié entrain d'étouffer mais bon . Je ne veux pas gâcher ce moment .

-Tu va trop nous manquer.. dit Cole

-Ouais je serais définitivement le seule avec un minimum de QI maintenant.. dit Smith

-Ta pas intérêt de nous remplacer et avoir d'autres meilleurs amis ! Toi tu sera toujours notre seule copine ! s'exclame Cole

-Surtout , donne nous des nouvelles . Tant que tu es heureuse ça nous suffit.. souffle Preston

Je lâche un mini sanglot . Ces garçons.. je les aime tant aussi .

-Vous inquiétez pas . De toute façon, ce n'est pas un adieu . Merci , merci pour tous les garçons . dis je

-Pour ton départ , on a décidé que tu pouvais tous nous mordre une fois Le Bras . dit Smith

-Comme on sait que t'adore ça . rit Cameron

-Mais pas trop fort hein ! s'exclame Cole

-Moi je n'ai jamais dit j'étais d'accord perso . dit Preston

Je rigole et on se sépare . Je leur mord tout le bras du coup et assez fort pour qu'il on une marque . Oui on est cannibale ! Un problème ? Vous voulez que je vous mord aussi peut-être ?

Puis , je me retourne et ouvre la porte côté passager à laquelle Sammy , mon père , m'attend . Je me retourne une dernière fois et leur sourit légèrement à tous . Ils vont quand même me manquer . Puis , une fenêtre attire mon attention . La sienne . Il est là , en face et me regarde . Je prends une grande inspiration , ferme les yeux et calme les battements de mon cœur . Je décide de l'ignorer et de monter en voiture .

C'est dingue . Je suis arrivée ici pour un nouveau départ , une nouvelle vie . Et à peu près un an après , je refais la même chose .

Vous voyez, comme moi, vous aurez du vous méfier.

Je pensais qu'Ashton était le gentille de mon histoire, mais il s'avérait être le méchant.

Sous leurs ailesWhere stories live. Discover now