Chapitre 40 : Guérison

19.5K 726 112
                                    

Je suis assis contre l'arbre du parc ou je vais tout le temps et je réfléchis . Mon esprit est un brouillard . Je ne comprends pas ce qui se passe . Je me rends compte un peu plus que j'ai peut être mis les pieds là où je ne connais pas . Je me remet en question . Ça fait seulement une semaine que je suis en couple avec Ashton et je me remet déjà en question.. N'est ce pas super ?

Je me demande.. suis je une relation pansement ? Est ce qu'il compense le manque que Cheyenne lui fait ressentir avec moi étant donné que je lui ressemble ? Est ce qu'il tient réellement en moi ? Est ce que je lui plais seulement car je ressemble a son ex ?

Super Iliana , tu t'es sûrement foutu dans une relation super malsaine ! Et le pire dans tout ça , c'est que si c'est reponse a mes question se trouve être positive , ça me briserais littéralement le coeur . A la base , j'ai une confiance aveugle en lui , mais la , je sais plus si je lui fais confiance ou pas . Pourquoi est-ce qu'il ne m'a pas parlé de cette fille ? Il aurait dû savoir que ça allait faire parler quand même..

Je me rends compte aussi qu'avec tout ça , je tiens surement beaucoup plus que je le pensais à lui . J'ai pas envie de le perdre . J'ai envie que tout ça soit faux . En soit , c'est son passé et ça ne me regarde pas . Ça m'aurais surement rien fais si on m'aurais juste dis ça . Mais le problème dans tout ça , c'est que cette fille me ressemble apparemment . J'ai peur qu'il soit avec moi parce qu'il la voit elle , à travers moi . Je.. je suis complètement perdu .

Je sens quelqu'un s'installer à côté de moi , j'ai pas besoin de tourner la tête pour savoir qui sais . La personne qui est dans le mal à cause de celle à qui me ressemble..

-Je suis désolé , Preston . je lâche

-Pourquoi ? demande t'il

Je me pince les lèvres pour me retenir de pleurer et regarde droit devant moi . Les enfants sont en train de jouer dans le parc . Ils semblent si paisibles , si joyeux.. L'enfance , c'est tellement innocent comme période de notre vie . Je voudrais tellement y retourner . La au moins ,je n'avais pas de problème .

-Pour Trent . j'avoue

Je le sens expirer lourdement et je m'en veux de lui ramener ce souvenir . Ça a dû être tellement compliqué comme période pour lui . Il doit en souffrir , d'ailleurs il en souffre toujours aujourd'hui .

-On t'a donc raconté . souffle t'il

C'est une affirmation , pas une question alors je ne réponds pas . Je tapote mes doigts sur ma cuisse et essaye de garder les larmes que je contiens depuis ce matin . J'ai passé ma journée de cours perdu dans mes pensées et je suis parti avant que les garçons arrivent pour nous chercher .

- On se connaissait depuis petit . commence t'il . Tu la toi aussi rencontrer, tu sais . On avait 6 ans et on adorait te faire apprendre de nouvelles choses . Je me souviens de quelques souvenirs avec toi , Lia . Et Trent s'en rappellerait aussi s' il serait encore là . On était inséparables , toujours ensemble . A chaque fois que j'avais un problème , il était là pour moi et inversement .On étais comme des frères.

Wow.. Il avais l'air d'être tellement proche.. Trent étais en faite le 6 éme de la fratrie, malgré qu'il n'étais pas de leurs sangs.

-On rentrait du foot quand.. l'accident s'est produit . Je..Je n'ai rien eu , Lia . Et lui.. il est mort . C'était la meilleure personne que je connaissais . Sa famille était aussi la mienne , la mienne était la sienne aussi . Ça a été un gros déchirement , et je ne m'en remets pas . Ça fait 2 ans qu'il nous a quittés et je n'ose même pas retourner voir sa famille . Je me suis renfermé sur moi même depuis , je fume des joints , je fais la fête le week-end..

Sous leurs ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant