Chapitre 30 : Chat

22.4K 731 117
                                    


Relation cachée ? Sérieusement ? La vie de ma mère et la vie cliché parfaite ! C'est mignon , mais je ne comprends pas . Je pense que du coup , Sammy est mon père . Mais si il pensait autant à ma mère qui le disait , pourquoi est ce qu'il l'aurait laisser tomber alors qu'elle était tombée enceinte de moi ? Et puis , des ennuis ? Quels genres d'ennuies ?

Ça m'énerve ! Je cogite dessus depuis une heure au moins . Une heure que j'ai laissé les garçons tout seul , espérons qu'ils n'ont pas fait de connerie . Ah bah non , étant donné qu'ils se font tous la gueule . J'ai pas compris , je pensais qu'il était tout énervé contre Preston mais enfaite non , il le sont encore plus contre Ashton . Moi ? Je ne comprends rien .

Je descends les escaliers en soupirant et.. ah ouais . L'ambiance est vraiment glaciale ici ! Alors on a Smith et Cole a chaque bout de table , Ashton dans le canapé , Preston sur le plan de travail et Cameron sur la première marche d'escaliers .

-Oulala , y'a une de ses ambiances ici ! Qu'est ce qui a ? On enterre quelqu'un ? je demande

Il me regarde tous , puis retourne à leurs occupations -c'est a dire bouder- en m'ignorant complètement . Okay.. Je suis censé faire quoi moi ?

-Qui viens chercher des pizza avec moi ? je demande

Silence . Aucune réponse .

-Mon homme ?

Cameron ne dit rien .

-Mon schtroumpfs ?

Cole ne dis rien..

-Mon Ashounet ?

Toujours rien . Moi qui attendais ne pas me prendre de vents de sa part..

-Mon Prépré ?

Un simple regard , mais rien .

-Stan Smith ?

Rien du tout . Okay , pas de problème .

-Eh bah bingo , vous avez gagné , je boude aussi ! Bandes d'idiots !

Je sors de la maison , sans oublier de claquer la porte et part en direction de ma voiture , vexer . Non mais franchement ils auraient pu me répondre au moins au lieu de jouer au jeu du silence comme ça ! Mais pas de soucis , je vais bouder aussi et plus longtemps qu'eux ! Ils veulent jouer aux gosses , je vais jouer avec eux ! Je prends les clés de ma magnifique Mustang et je vais donc chercher des pizzas toute seule ! Non enfaite je vais chercher MA pizza . Tant pis ils iront se la chercher tout seul !

-Rosie !

Je ne l'écoute pas et continue d'avancer . Mais il me prend Le Bras pour me retourner et me regarder droit dans les yeux . Comment est ce qu'il fait pour faire battre mon cœur aussi vite avec un simple regard.. Je ne comprendrai jamais le pouvoir qu'il a sur moi .

-Je suis désolé , c'est juste qu'on déteste se prendre la tête et qu'on est tous trop têtu pour admettre nos torts . T'y est pour rien.. soupire t'il

Je soupire aussi et arrête de bouder face à son regard triste.. Ces 5 garçons , ils sont inséparables . Chacun et la vie des autres . Ils s'aiment d'un amour que personne ne peut détruire , que personne ne peut en douter . Et je sais qu'ils sont tous les 5 tristes de se faire la tête . Mais bien sûr , en plus du narcissisme , ces garçons ont hérité d'une fierté surdimensionnée !

J'entoure mes bras autour de la taille d'Ashton et le prend dans mes bras . C'est drôle , je lui arrive en dessous du pectoraux ! Je suis vraiment , vraiment petite hein.. Mais je l'avouerais pas à voix haute ! Il enroule ses bras autour de mes épaules et soupire .

Sous leurs ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant