[UN]

9.4K 383 188
                                    

𝚈 𝙾 𝚅 𝙰

☽ 𝐘𝐎𝐕𝐀 𝐒𝐎𝐁𝐑𝐈𝐍𝐇𝐎𝐉𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟎𝟔 - 𝐂𝐨𝐫𝐛𝐞𝐢𝐥-𝐄𝐬𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

☽ 𝐘𝐎𝐕𝐀 𝐒𝐎𝐁𝐑𝐈𝐍𝐇𝐎
𝐉𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟎𝟔 - 𝐂𝐨𝐫𝐛𝐞𝐢𝐥-𝐄𝐬𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬

Nous sommes arrivés ce matin avec papa, maman et Nayel dans notre nouveau chez nous. Avant on vivait dans une maison à Paris mais mon papa a perdu son boulot là-bas alors on est venu vivre ici, plus proche de son nouveau boulot, là où ma maman a grandit plus jeune. Je connais personne ici et c'est très grand, il y a plein de tour partout qui se ressemblent, il y a aussi beaucoup de monde dehors un peu partout aussi surtout au niveau des halls des immeubles. Je marche en tenant la main de mon grand frère, nos parents nous ont poussés à sortir pour aller se faire un peu des copains copines, moi j'ai pas trop envie, les personnes ici ont l'air tous grand. Je sais qu'ils nous ont poussés à sortir dehors pour être tranquille, sans nous, c'est toujours comme ça avec eux.

Mon grand frère Nayel a dix sept ans alors que moi j'en ai douze, il va sûrement se trouver des copains rapidement mais moi non, je crois pas parce que je suis assez timide surtout quand je connais pas trop les personnes en face de moi. On passe en dessous des barrières pour marcher ensuite sur un terrain de foot ou il y a quelques trous dans la pelouse qui est grillé par le soleil alors je fais attention attention ou je marche en resserrant ma petite main dans celle de mon frère.

Nayel - Wesh. Je garde toujours ma petite main dans celle de Nayel pendant qu'il tape dans le poing à quelques garçons aussi grand que lui. J'suis Nayel et c'est ma petite sœur Yova, on vient d'arriver.

? - Tarik. Je le regarde un peu. Nabil mon frère. Je regarde le garçon à côté de lui, il est un peu plus beau que Tarik. Lucas, Karim nos sinc', Samy, Moha, Sabri et y'a mon petit reuf Yanis mais j'sais aps ou il est, les autres sont aps là, ils « bossent » Mon frère hoche la tête pendant que moi, je tente de retenir tous les prénoms.

Nayel - Y'a moyen qu'on s'fait un foot ensemble ?

Nabil - D'fou, il manquait quelqu'un en plus.

Tarik - La p'tite joue ? Tout le monde me regarde et je lève le regard vers mon frère.

Nayel - Tu veux jouer ? Je hausse doucement les épaules.

Tarik - Tu as perdu ta langue ? Je le regarde. On est aps des méchant, on a juste des têtes de cons. Tout le monde rigole et je lâche un petit rire, il a l'air d'être gentil.

Yova - Je veux bien. Tarik sourit et ébouriffe mes cheveux, je fronce les sourcils et ils commencent à faire les équipes.

ÂMES TORDUES Where stories live. Discover now