~~~

129 6 0
                                        

Kenna allait beaucoup mieux donc, j'avais pris un rdv chez le médecin pour voir si la grippe s'estompait, finalement le pédiatre avait constaté que son état s'améliorait il lui prescrit que du repos pour ces derniers jours de convalescence et continuer les médicaments. L'après-midi j'alla dans un magasin de meubles pour en acheter des nouveaux pour la nouvelle maison, Kenna avait choisi son lit parce que je lui avais promis que je lui changerai car le sien n'était vraiment plus à sa taille, les meubles commande et la date de livraison fixé, on fît un tour au parc mais je lui dit de ne pas trop s'approcher des autres enfants pour ne pas les contaminer, mais bon elle n'écoutais rien.
Le soir je cuisine des lasagnes , mais je ne sentait vraiment pas bien, mais enfaite le genre de douleur pas terrible mais présente.
                          ...                    ...
Au réveil le matin j'étais vraiment en douleur et en plus de sa j'avais l'impression que mon ventre était devenu dur, j'avais direct appelé ma gynécologue pour une visite en urgence... tout allait bien d'après la gynécologue c'était mon corps qui réagissait bizarrement a cause de la grossesse, bon après tout c'est m'étais déjà arrivé pour ma première grossesse mais je voulais vraiment être sur que tout allait bien. Je vous dit la vérité ma vie est tellement simple que je vais vous épargner 2 semaines de mon quotidien.
                            ...                        ...
Pendant ses 2 semaines rien ne c'était passé de spécial mais, appart les visites, ma vie continue, je sais vous commencez peut-être à vous ennuyer, mais je veux vraiment vous dire la vérité.
J'avais commencé à acheter quelques livres sur la maternité et le post-partum, même si je suis sage-femme et que j'ai déjà donné naissance, je confirme que chaque naissances et grossesses et différente, par exemple je vous explique mon premier accouchement, quand j'ai perdu la poche des eaux  mes contractions ne son pas arrivée tout de suite c'est vraiment après 6 minutes que j'ai ressenti les contractions qui commençaient à dilater mon col, arrivé dans l'hôpital où je travaillais et mon col avait vraiment duré pour s'ouvrir à 10 doigts, donc on m'avait posé un monitoring à un moment car son cœur commençait à ralentir et finalement mon col a duré à s'ouvrir, mais elle est sortie rapidement, avec 10h de travail et un épisiotomie de 4 points pour 3kg650g.

                                          -11-

9 mois dans ma vie...Where stories live. Discover now