2 jours après la visite au laboratoire rien de spéciale c'est produit, ma vie de sage femme et maman quoi.
Le 2ème rdv était fixé cette fois-ci un peu plus tôt en heure que le premier, je me suis levé j'ai réveillé ma fille on a fait la routine du matin, je l'ai accompagné à l'école ensuite je l'ai quitté direction le laboratoire qui était un peu loin de chez moi, après 30minutes j'étais arrivée et pile à l'heure pour le rdv. Le rdv c'était bien passé j'avais sélectionné mon donateur, il m'avait posé quelques questions sur ma santé ces derniers jours et enfin le rdv finale avait été fixé pour l'insémination.
... ...
De retour à la maison Alexandre était allé chercher Kenna à l'école pour la ramener donc on avait parlé un peu de l'organisation de la semaine par rapport aux gardes et d'autres choses du quotidien après avoir passé du temps avec Kenna il est rentré chez lui. Comme je suivais un rééquilibrage alimentaire depuis peu, que ma gynécologue m'avait conseillé d'arrêter pour ne pas perturber la croissance du bébé j'avais décidé d'arrêter tout de suite. Kenna endormie, je me repliait dans mon dressing ou j'avais encore gardée de vêtements de mes bébés, avant de faire des fausses couches, mais cette fois je me disais que peut-être ces vêtements allaient êtres porté par un bébé.
... ...
Arrivée au travail j'avais accouché 3 femmes, dans mon travail j'essaie d'être douce et crée vraiment des affinités avec les mamans pour la mettre en confiance, d'ailleurs j'explique à chaque maman le post-partum et tout ce qui vas avec pour ne pas les laisser dans le déni à la sortie de l'hôpital.
Pendant ma pause en général je mange une salade et écoute des podcast ou regarde des vidéos sur la maternité ou l'accouchement, même si je suis sage-femme j'aime bien découvrir des nouvelles choses autour de mon métier. Aujourd'hui je faisait la nuit donc Kenna était resté chez sa grande-mère.
... ...
L'après-midi moi, Kenna et ma mère on était sortie faire le magasins, c'était un truc qu'on faisait souvent entre filles, le soir Kenna voulait absolument dormir avec moi, je lui permettait souvent pour ne pas l'habituer, on c'était endormie, une dans les bras de l'autre.
-4-
YOU ARE READING
9 mois dans ma vie...
ActionAprès une accumulation de fausse couche,Greer désespérée opte pour une fécondation in vitro. Mais tellement désespéré elle ne consulte aucune personne de son entourage,comme ses parents et son mari. Dans cette histoire vous allez suivre les 9 mois d...
