J'avais 3 jours de repos, que je voulais utilisé pour vraiment me reposer, donc grâce matinée imposée je me réveille et je prends une bonne douche chaude car ce samedi il faisait vraiment frais, ensuite je prépare un bon plat d'œuf sur pain grillé que je déguste devant ma série, vaisselle faite je retourne dans ma chambre pour lire la biographie de Frida Kahlo jusqu'à m'endormir.
L'après-midi ma meilleure amie m'avait invité sortir, elle était l'unique personne à qui j'avais parlé de ma grossesse, on se connaissait depuis le collège, jusqu'à l'école de sages-femmes qu'on avait fait ensemble juste qu'elle vivait et travaillais dans la ville à côté, mais on se voyais toujours aussi souvent, elle avait 1 seul enfant dont j'étais marraine ,évidemment elle aussi était marraine de ma fille. On avait été dehors tout l'après-midi ça m'a tellement fait du bien que j'étais vraiment dans un bon mood pour terminer ma journée en beauté, à la maison j'avais préparé un dîner vraiment léger parce que on avait déjeuner dehors dans un restaurant qui m'étais inconnu pourtant je connais quasi tout les restaurants de ma ville tellement je suis fan de chaque plat qu'il font.
... ...
Moi et Alexandre on c'était entretenu, je lui avais dit que dans un mois j'allais déménager, au cas il voulais la maison,mais finalement il avait refusé donc tout était prêt de mon côté appart les cartons que je ferais quand j'aurais acheté la maison, ce soir j'avais prévu un soirée cinéma fait maison mais je ne la termina pas, je m'endormis.
Mon dernier jour de repos j'étais resté à la maison, car malgré que je m'étais reposé tout la nuit c'était comme si je n'avais rien fait, mais bon les joies de porter la vie en soi.
J'avais vraiment rien fait de spécial ce dimanche appart manger et dormir.
... ...
Dans 1 semaine je rentrerai dans mon 3 ème mois, je pense que au positif, je veux vraiment pas me bourré la tête d'ondes négatives, non pas maintenant, pour le moment j'ai vraiment trop hâte de l'annoncer à mes proches pour voir leur réaction, même si il ne sont pas enchanté l'important c'est que moi je le sois après le reste c'est juste peut-être question de temps.
-8-
YOU ARE READING
9 mois dans ma vie...
ActionAprès une accumulation de fausse couche,Greer désespérée opte pour une fécondation in vitro. Mais tellement désespéré elle ne consulte aucune personne de son entourage,comme ses parents et son mari. Dans cette histoire vous allez suivre les 9 mois d...
