~~~

224 6 0
                                        

Kenna, ma fille passait le week-end chez son père.
Ce vendredi je travaillais jusqu'à 23h, et ensuite je passais mon tour à la sage femme qui prenait le relais, en général quand je rentrais je mangeais un petit bout de pain et fromage et j'allais directement dormir après avoir mit la machine à laver en marche.
Quand je m'étais réveillé à 09h, en raison de ma consultation chez mon gynécologue pour un visite avant de pouvoir procéder à l'insémination  artificielle.
                        ...                          ...
Finalement mon corps et utérus étaient prêt à accueillir dernier bébé, ce qui était merveilleux pour la suite, après être arrivée à la maison je pris rdv avec le laboratoire d'insémination artificielle à qui je faisait confiance, mon rdv était pour demain à 13h, pour ce soir j'avais invité mes parents pour dîner mais mon père était en voyage donc seule ma mère était venue.
Pour le moment je préfèrerais rien lui dire juste par peur de lui annoncer une mauvaise nouvelle par la suite, départ de ma mère je fît la vaisselle, et ensuite je suis allé me coucher sans dormir en écoutant des podcast sur la maternité que je venais de découvrir par le biais d'une amie.
                        ...                        ...
Le matin j'étais allé faire le courses et avait demandé à ma mère de venir garder ma fille à 13h, elle avait préféré l'emmener chez elle, ce qui ne me dérangeait pas.
Arrivée au laboratoire, je rentre dans le bureau du médecin et je donne le document du gynécologue de l'examen que j'avais fait la veille il vérifie 10 bonne minute et ensuite on parle, je lui explique les fausses couches et il me demande si j'ai déjà choisi un donateur de sperme, je lui dit non, que j'ai l'intention de le choisir dans ce laboratoire. Ensuite nous sommes passés dans la salle de visite et il m'a ausculté de lui-même, et après être retourné dans son bureau il m'a donné un autre rdv pour choisir le donateur de sperme.
Quand je suis rentré à la maison j'ai préparé le dîner et on a dîné avec ma fille, elle et moi on a toujours eu une complicité extraordinaire je pense que c'est vraiment du à l'accouchement pour le quel j'avais préférée me tourner, un physiologique, un merveilleux accouchement que j'espérais revivre d'ici quelques mois.

                                        -3-

9 mois dans ma vie...Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon